CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2012 à 20:05:00

Euh si seulement Avatar n'avait que pour seule ambition d'être une vitrine technologique… on est au cinéma hein.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:09:38

on est au cinéma ouais , mais pour nous servir un scénario simplet ultra-prévisible chaque seconde , bah pour moi c'est pas un film super ... même si il est magnifique

Erohn
Erohn
Niveau 9
14 mai 2012 à 01:25:21

Euh dire que le scenario d'Abyss est foiré, c'est juste bête.
Merci.
Aurevoir.

Bon, on va parler serieusement.
On peut avoir des avis nuancé hein ? On est d'accord j'espère ?

Cameron un Dieu ou une merde et c'est tout ?

Non franchement, j'ai l'impression que c'est ultra chaud d'avoir un avis nuancé pour certain.
Dire qu'Avatar est un voyage simple et efficace avec de gros defauts de scénario, c'est si inconcevable ?

Je n'dis pas qu'on doit avoir cet avis mais je veux dire qu'on peut SUREMENT l'accepter et ne pas forcement balancer des avis aussi absolues sur un Réal aussi en dent de cie.

Vous n'avez jamais aimé un film dont vous lui reconnaissez des défauts ?! Ce genre de films qu'on sait que nous les aimons peut être plus qu'ils ne le meritent.
Non personne ? C'est toujours tout blanc ou tout noir ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2012 à 01:28:14

Personne n'a dit que Cameron était un dieu ou une merde.

Erohn
Erohn
Niveau 9
14 mai 2012 à 01:30:22

Et je rajouterais juste que Réso commence à me saouler à venir troller à chaque fois qu'un topic Avatar monte.
Si tu le trouves si pitoyable et les gens qui l'aiment, si crétins, pourquoi te rabaisses-tu ?

Tu vas aussi sur les forums de Tokio Hotel pour dire que Trololol c'est meme pas d'la bonne musique ? Tu te sens obligé de le faire ça ?

Moi j'viens pas sur tes topics de critiques de nanard de cul pour te rappeler à chaque fois que je trouve ça incroyablement peu drôle et que ce delire de parler trash sur un ton apathique, c'est facile, repetitif et pas drôle.
Franchement, si je venais à chaque putain de fois te repeter ça, ça aurait un intêret ?

Erohn
Erohn
Niveau 9
14 mai 2012 à 01:30:40

Personne ne dit qu'il fait que de la merde ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2012 à 01:34:56

Tu fais ce que tu veux, je ne pense pas être en dehors de mon droit, ni troller.
Et si tu trouves mes vidéos pas drôle, tant pis écoute, mais si tu as des remarques pertinentes, argumentées je serai ravis de les écouter. Parce que je cherche malgré tout à m'améliorer. Après si tu n'aimes juste pas le "délire" tant pis.
Mais je ne trolle pas, j'ai toujours des arguments.
D'autant que là ça fait quelques jours que je défend Avatar puisque des pro avengers le descendent (genre the avengers c'est mieux).

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:56:48

The Avengers c'est mieux :hap:

les6nephiles
les6nephiles
Niveau 1
14 mai 2012 à 14:10:17

Je pense qu'il y a trop d'aspect dans un film pour pouvoir dire d'un film qu'il est bon ou mauvais. (effets spéciaux, histoire, cadre, acteurs,...)

Puis il faut dire aussi que nous avons chacun nos préférences concernant les films et donner un avis objectif n'est pas facile...

Pour ma part je trouve l'histoire un peu juste... Par contre les effets spéciaux sont très bien faits, le jeu des acteurs est plutôt bien, le tout dans un cadre assez surprenant cohérent dans l'histoire.

Ce n'est pas le film du siècle mais ce n'est pas le pire non plus ;)

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:40:13

Masterchief40k :d) on est d'accord , c'est clair que , pour moi , The Avengers est mieux !

Maintenant erohn :d) je sais pas si c'était à moi que tu répondais , mais sache que j'adore plusieurs de ses films ( Abyss , j'adore , Terminator 2 , j'adore , Aliens , il est vraiment génial ect ... ) mais c'est juste le fait qu'il ne sait pas faire un scénario trop poussé ( eeeuh bon il n'a pas atteint le stade d'Emmerich ou de Michael Bay , ça c'est clair :rire: ) .

Même si il a fait de bons films ( et je dis pas qu'Avatar est un mauvais film ) , il n'est pas doué pour la mise en scène et le scénario ...

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:21:07

"Avatar 2 & 3" - Un tournage prévu pour 2013. http://wp.me/p1UWae-1GD

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:16:14

On a déjà la première photo du tournage : http://www.isawthat.ca/wp-content/uploads/2012/10/green-screen-stage.jpg :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2012 à 02:15:22

:lol: faut avouer que a part le cote techniques et artistique on se fait chier dans avatar

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
29 novembre 2012 à 02:21:46

J'ai résisté 15 minutes , j'ai sauté de chapitre puis j'ai arrêté :pf:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
29 novembre 2012 à 02:34:30

Je suis donc le seul à avoir apprécie "Avatar" ?

Ce film est géant... De long en large.

Le scénario peut paraître banale avec tout ces films de SF ou de fantastique qu'on voit arrivé tout les mois et pourtant il est très bien.

Le rendu visuel est bluffant. L'histoire est captivante et nous émerveille.

C'est un très bon film à spectacle intelligent et poétique :ok:

Voilà. :ok:

Aerolys
Aerolys
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:49:41

Techniquement le film est réussi mais il accumule tellement de clichés que ça en devient navrant :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:36:15

Ben oui et alors?, si le problème c'est juste qu'il y a des "clichés" je vois pas ce que ça fait :(

Personnellement j'essaie toujours de retenir les bons côtés d'un film plutôt que les mauvais, et on peut pas dire qu'au niveau de la photographie et des effets spéciaux ce soit mauvais, et la 3D est supérieure a toutes les autres productions en 3D qui ont suivi :oui:

Aerolys
Aerolys
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:50:00

Perso moi ça me suffit, le scénario en lui même pourrait tenir sur un post-it, sauvons l'environnement et les gentilles peuplades primitives des vilains humains et de leur impérialisme.

C'est le problème du cinéma après, pour les bons et mauvais côtés, c'est très subjectif

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:11:55

Qu'on confonde ou pas, à l'arrivée on se fait chier :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:24:38

Tu es très tolérant avec les "tauliers" :hap:

Sous forums
  • Musique