DOMESTIC (31.5%)
$440,517,914
INTERNATIONAL (68.5%)
$956,900,000
WORLDWIDE
$1,397,417,914
Qu'on retrouve les pseudos de ceux qui disaient que c'était un bide 
vu ce week end
J'ai beaucoup aimé mais c'est clairement le moins bon film de Cameron.
Le film est sublime, techniquement les films suivants vont vraiment devoir d'accrocher pour suivre, c'est un mètre étalon graphique, les particules, les effets de peau, les textures tout est absolument dingue.
Vu en HFR 3D, j'ai pas été dérangé, un peu au début ou ça se voyait beaucoup.
pour le film en lui même, il est maintenant clair que Cameron n'avait pas ou peu de projet de suite initialement parce que bon les souvenirs en clé usb, si ils avaient fait ça pour le frère de Sully ... alors que la ils le font pour des simples soldats mouais
Clairement le scénario est le gros point faible, mais à l'instar du premier, c'est simple, efficace, mais prévisible.
J'ai clairement pas eu ma dose de bataille, le premier était bien plus généreux la dessus la bataille de fin est très bof, sans compter sur le depop des Navi aquatiques vers la moitié de la bataille
En résumé, un bon film de divertissement, j'espère avoir la suite mais le film est loin d'être parfait
https://twitter.com/boxofficefr/status/1609593597262966784
14 -ème (pas 15 -ème) plus gros succès de tous les temps, sans sortie en Russie (qui chope des DCP du film au Kazakhstan et ou pirate le film même en très mauvaise qualité)
Bref pour le bide espéré 
Le 01 janvier 2023 à 18:50:40 :
DOMESTIC (31.5%)
$440,517,914
INTERNATIONAL (68.5%)
$956,900,000
WORLDWIDE
$1,397,417,914Qu'on retrouve les pseudos de ceux qui disaient que c'était un bide
Dire que ça ralenti pas
J'y croyais pas les 2 milliards mais c'est presque acté là
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1609598140495134721?t=WJwH6hIBlicCwp8eQyoe6g&s=19
Bordel de merde c'est absolument incroyable, le film a une baisse de 0% pour son 3 ème week end par rapport au second sachant que la majorité des boockbusters c'est du -50 à-70 %. Cest énorme ce qu'est en train de faire le film
Ça va pas tenir sur le mois ![]()
+ 0 compétition
Et puis tant qu'il fait pas mieux que le premier = semi bide. ![]()

Toujours pas vu le film et toujours aussi osef tiers de le voir
[19:43:29] <Issoul79>
Toujours pas vu le film et toujours aussi osef tiers de le voir
Si c'est vrai, c'est très grave !
Le 01 janvier 2023 à 19:44:35 :
[19:43:29] <Issoul79>
Toujours pas vu le film et toujours aussi osef tiers de le voirSi c'est vrai, c'est très grave !
Le premier m'a laissé hyper indifférent. Et c'est le pire sentiment qu'un cinéphile puisse ressentir. C'est toujours beau mais c'est vide je trouve et trop long
Du coup pas de hype sur le 2 à moins d'un scénario en béton.
Le 01 janvier 2023 à 19:46:16 :
J’ai eu la faiblesse d’accorder ma confiance au YouTubeur DG de la chaîne padawamHD qui a sucé le film avec plus d’entrain qu’une putain au bois de Boulogne.En dépit d’une technique magnifique et d’une réalisation qui l’est tout autant le scénario est un immonde tas de merde. Je regrette amèrement d’y être allé.
Je crois que je vais attendre la sortie "officielle" gratuite
Le 01 janvier 2023 à 19:49:58 :
J’ai eu la faiblesse d’accorder ma confiance au YouTubeur DG de la chaîne padawamHD qui a sucé le film avec plus d’entrain qu’une putain au bois de Boulogne.En dépit d’une technique magnifique et d’une réalisation qui l’est tout autant le scénario est un immonde tas de merde. Je regrette amèrement d’y être allé.
à dans 3 ans alors.
Le 01 janvier 2023 à 19:57:25 :
à dans 3 ans alors.
Non non. ![]()
Le 01 janvier 2023 à 19:57:25 :
à dans 3 ans alors.
Non.
+ Je suis belge
En parlant de ca, s'il y a bien un truc qui m'a rendu triste avec ce film, c'est le fait de me dire que je pourrais pas revivre une experience pareil en le voyant ailleurs que le cinoche ![]()
Y a vraiment quelqu’un qui m’a signalé pour avoir donné un avis avec un vocabulaire fleuri ?
J’ai manqué de respect à qui ? J’ai insulté vos mères ? Ptain c’est qu’un film les copains.
Le 01 janvier 2023 à 20:03:59 :
En parlant de ca, s'il y a bien un truc qui m'a rendu triste avec ce film, c'est le fait de me dire que je pourrais pas revivre une experience pareil en le voyant ailleurs que le cinoche
c'est clair, on peut pas vivre ça avec les Marvel.
Le 01 janvier 2023 à 20:10:27 :
Le 01 janvier 2023 à 20:03:59 :
En parlant de ca, s'il y a bien un truc qui m'a rendu triste avec ce film, c'est le fait de me dire que je pourrais pas revivre une experience pareil en le voyant ailleurs que le cinochec'est clair, on peut pas vivre ça avec les Marvel.

Je vais pas vous taper à travers l’écran dénoncez vous au moins
.
La personne qui a fait ça c’est co entre 19h46 et 20h
.
Assumez vous un petit peu hophophop
.
J'ai la flemme d'aller le voir en 3D, les heures de séances me vont mieux si j'y vais sans 3D. Je pensais que c'était complètement passé de mode et assez superflu.
Je rate vraiment un truc de dingue ou pas ?
Oui