Le 30 décembre 2022 à 16:53:11 :
Exact : c'est un plagiat réussi de la BD Aquablue
Chacun voit midi à sa porte ![]()
mais c'est dingue que le peuple de l'eau ait disparu comme ça à la fin
comment cameron s'est dit que c'était un bon choix? ![]()
Avatar 2 devient le film le plus vu de l'après premier confinement devant spiderman no way home ![]()
https://twitter.com/boxofficefr/status/1609100837728681984
Le 31 décembre 2022 à 09:54:33 :
Avatar 2 devient le film le plus vu de l'après premier confinement devant spiderman no way homehttps://twitter.com/boxofficefr/status/1609100837728681984
Yes no rage les puceaux haters !
Ça fait vraiment plaisir à lire. Plus d’entrées en beaucoup moins de temps donc. Le film passera peut-être les 2 milliards à l’international.
Rien à dire, Cameron sait ramener le public, le problème c'est qu'il y arrive en rendant volontairement ses films plus concons que nécessaire
[11:33:13] <Syndrome_494>
Rien à dire, Cameron sait ramener le public, le problème c'est qu'il y arrive en rendant volontairement ses films plus concons que nécessaire
Ba c'est pas pire que la manière de faire de Disney/MCU ![]()
Au moins les Avatar sont des films qu'on se souvient
Le 31 décembre 2022 à 11:37:51 :
Rien à dire, Cameron sait ramener le public, le problème c'est qu'il y arrive en rendant volontairement ses films plus concons que nécessaireBa c'est pas pire que la manière de faire de Disney/MCU
C'est pas placer la barre très haut là
Le 31 décembre 2022 à 11:25:19 :
Ça fait vraiment plaisir à lire. Plus d’entrées en beaucoup moins de temps donc. Le film passera peut-être les 2 milliards à l’international.
Peut être il a dit 
Rien à dire, Cameron sait ramener le public, le problème c'est qu'il y arrive en rendant volontairement ses films plus concons que nécessaireBa c'est pas pire que la manière de faire de Disney/MCU
Pour les vanner pendant 10 ans peut-être. 
Un film comme le premier Avengers a plus marqué les gens ( ne serait-ce que par sa symbolique) que ton Pocahontas eco+.
Et Avatar c'est aussi un Disney donc arrêtez votre zumba, c'est du même niveau qu'un Marvel. 
Et j'comprends pas ce truc de se comparer aux cancres de la classe... Genre t'es fier de te comparer aux mecs qui enchaînent les 2/10 depuis quelques années ? 
Le 31 décembre 2022 à 09:54:33 :
Avatar 2 devient le film le plus vu de l'après premier confinement devant spiderman no way homehttps://twitter.com/boxofficefr/status/1609100837728681984
Mondialement c'est toujours bof tier ( par rapport à l'attente ) le box office. 
NWH quasi 2 milliards je le rappelle, faut accélérer monsieur Cameron. 
Le 31 décembre 2022 à 12:03:22 :
Un film comme le premier Avengers a plus marqué les gens ( ne serait-ce que par sa symbolique) que ton Pocahontas eco+.
TheDragibus "May je m'en fous des marvel" Man encore en train de forcer avec son Avengers 
Le 31 décembre 2022 à 12:07:10 :
TheDragibus "May je m'en fous des marvel" Man encore en train de forcer avec son Avengers
C'est un fait et c'est même pas une question de qualité. Marvel a réalisé un truc IMPENSABLE dans l' inconscient collectif.
+ C'est le mec qui compare ça en premier à Marvel. 
Le 31 décembre 2022 à 11:33:13 :
Pas pire que les films de gauchisto-woke
Le 31 décembre 2022 à 12:09:15 :
Le 31 décembre 2022 à 12:07:10 :
C'est un fait et c'est même pas une question de qualité. Marvel a réalisé un truc IMPENSABLE dans l' inconscient collectif.
+ C'est le mec qui compare ça en premier à Marvel.
22 films pour essayer de titiller le premier Avatar 
Ils y arriveront peut être à la phase 46 
Pour les vanner pendant 10 ans peut-être.
Et Avatar c'est aussi un Disney donc arrêtez votre zumba, c'est du même niveau qu'un Marvel.
Et j'comprends pas ce truc de se comparer aux cancres de la classe... Genre t'es fier de te comparer aux mecs qui enchaînent les 2/10 depuis quelques années ?
"Avengers a plus marqué les gens"
Il y aurait pas eu 5 films avant Avengers pour le préparer ? 
Et avatar il a eu besoin de combien de films? 
0 
Et Avatar 2 ? Un seul 
La démo technique et la direction artistique me laissent toujours indifférents, mais j'ai trouvé le film plus intéressant que le premier, grâce à la troupe d'enfants et aux divers enjeux qui en découlent. Y'a une bonne demi-heure de gras à mes yeux, et j'espère que les durées des prochains épisodes ne vont pas aller crescendo, mais globalement ça m'a plu.
[09:54:33] <Moriariley>
Mérité
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1609227769170337792
On reste sur du 100 millions tous les 2 jours 
Je comprend pas ![]()
Comment il peut avoir plus d'entrées que NWH alors qu'il y a 900M de différence au BO ? Ou quelque chose m'échappe ![]()