CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 17:02:46

Mais bien sûr que si, Clooney lorsqu'il s'occupe d'un gosse du Darfour, c'est pareil. On te vend du rêve, des personnes aimables et altruistes, c'est que de la com'.
Un mec que ça intéresse vraiment ne va pas y aller avec des caméras.

paypal_
paypal_
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:03:56

Ce qui m'énerve , c'est que Avatar (qui n'est absolument pas parfait mis assez riche en divertissement faut l'avouer :( ) se fait cracher dessus depuis un certain et les gens qui le glorifiait et attendait impatiemment ce film qui maintenant avec l'effet de masse , se disent ne pas aimer Avatar et même lui reprocher d'être bidesque , je conçois que encore une fois , ce film n'est pas parfait mais les hypocrites qui critiquent par l'effet de masse sont EUX de vrai pigeon .

:ok:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:20:00

après on peut d’être impatient de voir un film et être déçu ensuite ... il ne vaut pas confonde ces gens là avec ce que tu cites.

loris78
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:47:34

J'en attendais beaucoup et j'ai été decu ... mais ça reste un film sympa et un bon divertissement.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:07:26

Montrer l'exemple est encore plus important que de le suivre.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:02:40

Avatar 2 : La production se pose à Manhattan Beach

Source : The Hollywood Reporter

James Cameron se prépare à retourner sur Pandora pour Avatar 2 et cherche des endroits pour commencer à reconstruire la planète. Il semblerait d’après The Hollywood Reporter que le réalisateur ait choisi d’aller au MBS Media Campus à Manhattan Beach en Californie. Lightstorm Entertainment (la société de Cameron) pourrait installer sa nouvelle base des opérations là-bas.

Avatar 2 et Avatar 3 seront tournés à la suite et utiliseront les gigantesques plateaux de production de MBS et Cameron installera ses bureaux sur les lieux de tournage. Les studios Marvel ont leurs productions basées dans les mêmes studios, c’est ici qu’ont été tournées les scènes sur Asgardian de Thor.

Avatar 2 est prévu pour décembre 2014 et Avatar 3 devrait suivre un an plus tard en décembre 2015.

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14282

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:03:58

Putain.....tout pour promouvoir sa 3D de merde.

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:57:29

J'ai vu avatar(20x)que en 2d jamais en 3d :-(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:39:14

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 28 mars 2011 à 17:02:46 Avertir un administrateur
Mais bien sûr que si, Clooney lorsqu'il s'occupe d'un gosse du Darfour, c'est pareil. On te vend du rêve, des personnes aimables et altruistes, c'est que de la com'.
Un mec que ça intéresse vraiment ne va pas y aller avec des caméras.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Quoi que depuis un p'tit moment c'est de plus en plus le cas... Hum...

La démagogie dont ils font preuve me débecte. Le pire c'est que c'est tellement capté :honte:

ugo44
ugo44
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:45:52

trop stylé si il sort :bave:

slash117
slash117
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:45:54

pour une fois je suis d'accord avec toi Angous

3D = Poop

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:43:25

Stephen Lang au casting d'Avatar 2 ?

Et bien voilà un comédien qui fait des mystères. Actuellement au cœur du projet Terra Nova, la série TV de Steven Spielberg, Stephen Lang dont on se souviendra surtout pour avoir campé un extraordinaire méchant dans Avatar a laissé supposer – lors d'une interview – qu'il pourrait revenir à son rôle phare dans Avatar 2...

En effet si l'on sait qu'une grande partie du casting d'Avatar sera de retour dans Avatar 2 (dont Sam Worthington, Zoe Saldana et même Sigourney Weaver sous une autre forme organique) on avait du mal à imaginer le Colonel Quaritch renaitre de ses cendres. Et pourtant, Stephen Lang reste énigmatique lorsqu'on lui demande s'il sera de retour ou non : "Je ne peux pas parler de ça pour l'instant. Je pourrais répondre, mais mieux vaut que je ne dise rien". Que doit-on y comprendre ? Mystère… En attendant retrouvez la bande annonce de Terra Nova qui signe le retour de Stephen Lang dans un rôle plutôt musclé.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-stephen-lang-au-casting-d-avatar-2-14721.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:22:37

"Stephen Lang dont on se souviendra surtout pour avoir campé un extraordinaire méchant dans Avatar"
:d) Ce site décidément :hap:

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
19 mai 2011 à 19:37:25

Tu te prend pour un des leurs??

Je vais te reiveiller :diable:

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
19 mai 2011 à 19:51:51
  • reveiller
Erohn
Erohn
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:42:16

Je sais pas si ça a déjà été dit mais j'attends terriblement cette suite malgré ma relative déception concernant le 1er.

Je me dis qu'Avatar rassemblait tout les clichés possibles et donc que sa suite, sous peine d'en être un clone, devrait forcement être plus originale ! Et Cameron étant quand même un mec ambitieux et prétentieux, je ne pense pas qu'il nous pondra une simple copie idiote du 1er...

C'est pourquoi je pense que cette suite sera peut-être même, le réel projet Avatar qui fera paraitre le 1er comme un brouillon, un test du public.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mai 2011 à 21:43:26

Je suis de ton avis

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2011 à 21:45:25

Si seulement.

Lewul
Lewul