CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
03 janvier 2011 à 12:06:42

Voyez Worrington dans "solitaire" avant de le critiquer abusivement...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:14:54

Un film de croco, pourquoi pas.

ius
ius
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:04:31

Je ne pense pas que ce soit déjà passé :

"James Cameron a la folie des profondeurs
20/01/2011

James Cameron, déjà auteur de «Titanic» et «Abyss», revient à ses premières amours: pour la suite de son grand succès «Avatar», il compte en effet plonger jusque dans la fosse des Mariannes, la plus profonde au monde, pour tourner quelques plans sous-marins."

http://plus.lefigaro.fr/lien/james-cameron-a-la-folie-des-profondeurs-20110120-379186

Pour l'article complet (en anglais) :

http://www.guardian.co.uk/environment/2011/jan/18/james-cameron-dives-deep-avatar

:bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:06:34

Mouai et un 3eme dans l'espace c'est ça ? :noel:

ius
ius
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:14:15

Pourquoi pas ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:24:05

On le sait depuis la sortie du premier ça :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:25:46

On le sait même pour l'opus dans l'espace ?

ius
ius
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:26:58

blazcowicz :d) que c'était dans l'océan oui mais pas qu'il allait tourner dans la fosse des Mariannes, si :question:

loris78
loris78
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:28:53

c'est qu'un détail ça ! :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
22 janvier 2011 à 12:46:29

ça apporte quoi ? Rien du tout. Il ferait mieux de tourner dans sa piscine et de laisser les poissons en paix.

ius
ius
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:49:24

Je ne trouve pas. C'est quand même impressionnant, techniquement d'une part, et puis d'autre part ça montre "l'extrémisme", la passion et le souci du détails de Cameron.

Moi je trouve ça fascinant, après la 3D, un film qui est tourné à 10km de profondeur :bave:

Après ça n'influe en rien sur la qualité du film mais bon quelque chose me dit qu'on va encore avoir droit à un raz de marée (sans vouloir faire un jeu de mots :hap: )

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
22 janvier 2011 à 12:52:32

Ouais enfin, Cameron c'est pas Kubrick.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:54:58

Qui a dit ça...?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:38:30

Avatar 2 et 3 : des précisions sur le casting
Des précisions sur le casting d'Avatar 2 et 3En août dernier, James Cameron avait laissé échapper quelques informations au sujet d'Avatar 2 et 3. Et plus précisément au sujet des dates de sortie des films en question, le premier étant prévu pour 2014 et le second pour 2015 ou 2016... Information qui avait été confirmée et précisée fin octobre par un communiqué officiel de la Fox, annonçant la sortie d'Avatar 2 et d'Avatar 3, respectivement pour Noël 2014 et Noël 2015.

Avatar 2 : la date de sortie se précise
Aujourd'hui, une information supplémentaire a été donnée par James Cameron en personne, concernant les personnages présents dans ces deux suites. "Si le personnage n'est pas mort dans le premier film, a-t-il déclaré, alors il a toute les chances d'être présent dans le second ou le troisième... sous une certaine forme." [SPOILER ALERT] Sigourney Weaver, de son côté, a déclaré avoir discuté avec le réalisateur pour savoir si son personnage de Grace Augustine ferait son retour... malgré le fait que celle-ci soit morte dans le premier opus. Peut-être à travers un flash-back ? Affaire à suivre ...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-avatar-2-et-3-des-precisions-sur-le-casting-12772.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 février 2011 à 18:48:32

Avatar 2 : une nouvelle révolution technologique ?
Avatar 2 : James Cameron évoque les améliorations de son nouveau blockbuster
Rares sont les réalisateurs qui peuvent se risquer à promettre un film aussi hors normes qu'attendu. Précurseur de la révolution 3D au cinéma, James Cameron annonce un Avatar 2 plus abouti que le premier volet.

Si la 3D tend à lasser les spectateurs quand elle est utilisée à outrance, James Cameron veut la faire évoluer. Après avoir explosé le box office mondial avec Avatar, le réalisateur se lance un objectif : celui d'offrir une expérience nouvelle au cinéma. " Nous voulons tourner le film en 48 voire 60 images par seconde et le montrer ainsi, afin d'éliminer le maximum d'artefacts qui causent des problèmes aux spectateurs"

Avatar 2 : James Cameron annonce du renouveau technologique

Cette révélation fait suite aux désagréments subis par les spectateurs, (générés par le visionnage 3D) qui pour la plupart sont exposés à d'éventuelles nausées. Le réalisateur de Titanic poursuit : "Ils se sentent malades ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est parce que l'image est stroboscopique. C'est en partie dû à la caméra en 24 images par seconde, ce qui n'a rien à voir avec la 3D".

Si les explications techniques de James Cameron sonnent comme un trait tiré sur son premier essai en 3D, il est sûr que Avatar 2 gommera les lacunes soulignées à l'aide d'une évolution jamais vue auparavant.
Une progression visuelle pour une nouvelle gifle cinématographique, que nous aurons plaisir à recevoir en 2014.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-avatar-2-une-nouvelle-revolution-technologique-12877.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2011 à 00:38:19

On y croit bien fort :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 février 2011 à 02:10:07

Rares sont les réalisateurs qui peuvent se risquer à promettre un film aussi hors normes qu'attendu. Précurseur de la révolution 3D au cinéma, James Cameron annonce un Avatar 2 plus abouti que le premier volet.
:d) :doute: :rire:
S'il n'y avait pas marqué James Cameron dans l'article je n'aurai pas deviné qu'on parlait de lui… Mais en même temps vu le site, un peu normal qu'ils racontent de la merde.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
02 février 2011 à 12:14:49

Euh Avatar était quand même une baffe technique, que tu fasses ton outré ou pas.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
02 février 2011 à 12:25:21

En plus on voit clairement que tu postes sans même réfléchir et juste pour tenter (et quel raté !) de nuire à la réputation de Cameron, car voyons un peu...

"Précurseur de la révolution 3D au cinéma"

:d) Hmmm, qui ça peut bien être... jamais je ne devinerai que c'est le réalisateur d'Avatar, ça doit probablement être quelqu'un comme Noiret ou autre...
Je vais plutôt répondre un message avec des smiley " :doute: :rire: " comme si j'étais quelqu'un de bien supérieur à ça, en mettant bien en avant que tout ce qui touche à Cameron de toute façon, faut en rire...

:sarcastic:

spielrock
spielrock
Niveau 10
02 février 2011 à 12:46:07

Moi j'aurais pensé qu'ils parlaient de godart :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries