Le 10 mai 2022 à 00:15:43 :
Le 09 mai 2022 à 23:38:33 :
Le 09 mai 2022 à 23:05:01 :
Le 09 mai 2022 à 21:05:34 :
Le 09 mai 2022 à 19:08:55 :
> Le 09 mai 2022 à 18:29:05 :
>> Le 09 mai 2022 à 18:17:50 :
> >> Le 09 mai 2022 à 17:18:28 :
> > >Y'a vraiment des fans de ce film ? déjà que les aliens font clairement CGI, et dire que le seul arguments à l'époque c'était la 3D
> >
> > En l'occurrence dans cette vidéo ils font vraiment réels
> >
> > Ce deuxième opus tient clairement la promesse non tenue du premier
>
> Ca fait +- réel en 2022. En 2030 tu verras des CGI vieillot.
> Et encore le premier a pas si mal vieillis. C'est surtout la fourrure des bêtes qui piquent aujourd'hui.
Pas quand tu atteins le seuil du réalisme ultime qui fait qu'à l'œil nu, l'observateur n'est pas capable de faire la différence entre une image de synthèse et une photographie
Il suffit de prendre l'exemple de la peinture. Les "graphismes" des tableaux photo réalistes qui ont commencé à apparaître à partir de la Renaissance, n'ont pas vieillis à cause de la photographie
C'est parce que tu compares aux jeux vidéos que tu penses qu'avatar 2 va vieillir dans 10 ans
Mais les beaux jeux vidéos d'il y a 10 ans, on se dit juste qu'ils étaient beaux, pas qu'ils avaient l'air réalistes à s'y méprendre
Le référentiel c'est la réalité, et la réalité ne bouge pas. Si les na'vis ont l'air réels en comparaison avec la réalité aujourd'hui, ils auront l'air réels dans 10 ans
Bon, je me permet de t'agresser en te répondant, j'espère que tu le prendras pas trop mal hein, mais les "tableaux photo réaliste" de la Renaissance, ça n'existe pas. Aucun tableau fait à cette époque n'approche de près ou de loin la précision de la réalité ou de la photographie. Faut attendre l'hyperréalisme à la fin du XXe siècle (un léger écart comparé à la Renaissance quand même) avant de voir des peintures qui peuvent rivaliser avec des photos.
La peinture n'a pas juste vieilli à cause de la photographie, elle a été rendue complètement caduque pendant près d'un siècle dans son rôle de dépeindre le monde objectivement, c'est une des raisons qui a poussé la peinture à se diriger vers une représentation différente du monde par l'impressionnisme, le fauvisme ou le cubisme.
"À partir de la Renaissance "
Arrête de péter les couilles pour rien. T'es vraiment relou
Non mais y'a pas "à partir de la Renaissance" non plus, je le redis mais les tableaux qui ressemblent trait pour trait à une photo ou la réalité, c'est quasiment un putain de demi-millénaire après, t'es à l'ouest complet peu importe comment tu tourne le truc.
"Gneugneugneu arrête de péter les couilles" et toi arrête de dire de la merde, sans déconner je vais avoir le droit de rien te dire même quand tu dis un truc faux maintenant ? On va en arriver à ce niveau de fragilité absolue ?
Ça change quoi à mon propos que ce soit un millénaire après ou pas ?
Quand tu atteins un certain seuil de réalisme, le référentiel étant la réalité, et la réalité étant fixe, ça viellii pas 10 après
Fais toi soigner
Ce que ça change, c'est que si tu penses sérieusement qu'un tableau de la Renaissance c'est du niveau du réalisme d'une photo, t'as aucune aptitude à juger du niveau de réalisme d'une représentation graphique, c'est ça que ça veut dire et c'est ça que ça change à tout ton discours et à toute ta petite discussion sur tourne-disque d'hier soir.
T'as dis une connerie tout à fait factuelle, et le simple fait que je la relève te fais prendre la mouche, mais c'est moi qui dois me faire soigner. Je prends bonne note donc. Sinon, un ophtalmo ça coûte pas bien cher à consulter, je te dis ça comme ça.
Le 10 mai 2022 à 00:29:39 :
> Le 09 mai 2022 à 19:08:55 :
>> Le 09 mai 2022 à 18:29:05 :
> >> Le 09 mai 2022 à 18:17:50 :
> > >> Le 09 mai 2022 à 17:18:28 :
> > > >Y'a vraiment des fans de ce film ? déjà que les aliens font clairement CGI, et dire que le seul arguments à l'époque c'était la 3D
> > >
> > > En l'occurrence dans cette vidéo ils font vraiment réels
> > >
> > > Ce deuxième opus tient clairement la promesse non tenue du premier
> >
> > Ca fait +- réel en 2022. En 2030 tu verras des CGI vieillot.
> > Et encore le premier a pas si mal vieillis. C'est surtout la fourrure des bêtes qui piquent aujourd'hui.
>
> Pas quand tu atteins le seuil du réalisme ultime qui fait qu'à l'œil nu, l'observateur n'est pas capable de faire la différence entre une image de synthèse et une photographie
>
> Il suffit de prendre l'exemple de la peinture. Les "graphismes" des tableaux photo réalistes qui ont commencé à apparaître à partir de la Renaissance, n'ont pas vieillis à cause de la photographie
>
> C'est parce que tu compares aux jeux vidéos que tu penses qu'avatar 2 va vieillir dans 10 ans
>
> Mais les beaux jeux vidéos d'il y a 10 ans, on se dit juste qu'ils étaient beaux, pas qu'ils avaient l'air réalistes à s'y méprendre
>
> Le référentiel c'est la réalité, et la réalité ne bouge pas. Si les na'vis ont l'air réels en comparaison avec la réalité aujourd'hui, ils auront l'air réels dans 10 ans
Bon, je me permet de t'agresser en te répondant, j'espère que tu le prendras pas trop mal hein, mais les "tableaux photo réaliste" de la Renaissance, ça n'existe pas. Aucun tableau fait à cette époque n'approche de près ou de loin la précision de la réalité ou de la photographie. Faut attendre l'hyperréalisme à la fin du XXe siècle (un léger écart comparé à la Renaissance quand même) avant de voir des peintures qui peuvent rivaliser avec des photos.
La peinture n'a pas juste vieilli à cause de la photographie, elle a été rendue complètement caduque pendant près d'un siècle dans son rôle de dépeindre le monde objectivement, c'est une des raisons qui a poussé la peinture à se diriger vers une représentation différente du monde par l'impressionnisme, le fauvisme ou le cubisme.
Non mais y'a pas "à partir de la Renaissance" non plus, je le redis mais les tableaux qui ressemblent trait pour trait à une photo ou la réalité, c'est quasiment un putain de demi-millénaire après, t'es à l'ouest complet peu importe comment tu tourne le truc.
"Gneugneugneu arrête de péter les couilles" et toi arrête de dire de la merde, sans déconner je vais avoir le droit de rien te dire même quand tu dis un truc faux maintenant ? On va en arriver à ce niveau de fragilité absolue ?
Quand tu atteins un certain seuil de réalisme, le référentiel étant la réalité, et la réalité étant fixe, ça viellii pas 10 après
Fais toi soigner
Ce que ça change, c'est que si tu penses sérieusement qu'un tableau de la Renaissance c'est du niveau du réalisme d'une photo, t'as aucune aptitude à juger du niveau de réalisme d'une représentation graphique, c'est ça que ça veut dire et c'est ça que ça change à tout ton discours et à toute ta petite discussion sur tourne-disque d'hier soir.
T'as dis une connerie tout à fait factuelle, et le simple fait que je la relève te fais prendre la mouche, mais c'est moi qui dois me faire soigner. Je prends bonne note donc. Sinon, un ophtalmo ça coûte pas bien cher à consulter, je te dis ça comme ça.
Nan désolé, je peux me tromper de 100 000 ans dans l'histoire de la peinture, que ça ne change strictement rien au fond de mon propos
Tu fais juste une fixette sur moi
Le 10 mai 2022 à 00:34:49 :
> Le 09 mai 2022 à 21:05:34 :
>> Le 09 mai 2022 à 19:08:55 :
> >> Le 09 mai 2022 à 18:29:05 :
> > >> Le 09 mai 2022 à 18:17:50 :
> > > >> Le 09 mai 2022 à 17:18:28 :
> > > > >Y'a vraiment des fans de ce film ? déjà que les aliens font clairement CGI, et dire que le seul arguments à l'époque c'était la 3D
> > > >
> > > > En l'occurrence dans cette vidéo ils font vraiment réels
> > > >
> > > > Ce deuxième opus tient clairement la promesse non tenue du premier
> > >
> > > Ca fait +- réel en 2022. En 2030 tu verras des CGI vieillot.
> > > Et encore le premier a pas si mal vieillis. C'est surtout la fourrure des bêtes qui piquent aujourd'hui.
> >
> > Pas quand tu atteins le seuil du réalisme ultime qui fait qu'à l'œil nu, l'observateur n'est pas capable de faire la différence entre une image de synthèse et une photographie
> >
> > Il suffit de prendre l'exemple de la peinture. Les "graphismes" des tableaux photo réalistes qui ont commencé à apparaître à partir de la Renaissance, n'ont pas vieillis à cause de la photographie
> >
> > C'est parce que tu compares aux jeux vidéos que tu penses qu'avatar 2 va vieillir dans 10 ans
> >
> > Mais les beaux jeux vidéos d'il y a 10 ans, on se dit juste qu'ils étaient beaux, pas qu'ils avaient l'air réalistes à s'y méprendre
> >
> > Le référentiel c'est la réalité, et la réalité ne bouge pas. Si les na'vis ont l'air réels en comparaison avec la réalité aujourd'hui, ils auront l'air réels dans 10 ans
>
> Bon, je me permet de t'agresser en te répondant, j'espère que tu le prendras pas trop mal hein, mais les "tableaux photo réaliste" de la Renaissance, ça n'existe pas. Aucun tableau fait à cette époque n'approche de près ou de loin la précision de la réalité ou de la photographie. Faut attendre l'hyperréalisme à la fin du XXe siècle (un léger écart comparé à la Renaissance quand même) avant de voir des peintures qui peuvent rivaliser avec des photos.
>
> La peinture n'a pas juste vieilli à cause de la photographie, elle a été rendue complètement caduque pendant près d'un siècle dans son rôle de dépeindre le monde objectivement, c'est une des raisons qui a poussé la peinture à se diriger vers une représentation différente du monde par l'impressionnisme, le fauvisme ou le cubisme.
Fais toi soigner
Nan désolé, je peux me tromper de 100 000 ans dans l'histoire de la peinture, que ça ne change strictement rien au fond de mon propos
Bah désolé hein, mais moi un mec qui est incapable de me parler d'art visuel, instinctivement je lui fais pas confiance pour juger du réalisme d'une peinture ou d'un film en image de synthèse. Je dois être con hein.
Mais le fond de ton propos si ça peut te rassurer il est pas beaucoup plus intelligemment tourné. Parce que la réalité elle change pas, d'accord merci Sherlock. Par contre la perception d'une représentation, elle, elle est loin d'être absolue et dépend du niveau technique connu de l'individu. Donc affirmer qu'Avatar 2 est absolument réaliste et le sera dans un siècle, c'est au mieux présomptueux, au pire une connerie qui ignore tout ce qui se disait déjà dans les décennies précédents à chaque fois qu'un truc repoussait les limites techniques.
Oui oui, j'avoue je suis fou amoureux de toi en fait, mais j'ose pas le dire alors je te harcèles pour essayer de renier mes sentiments, mais on peut régler ça avec une nuit de folie dans un bel hôtel au bord de la Seine quand tu veux.
Ou alors tu te victimise juste, au choix.
Le 10 mai 2022 à 00:06:08 :
Le 09 mai 2022 à 22:25:18 :
Je vois pas le problème avec le scénario du 1, apparemment c'est copié ou je sais plus quoi et c'est simple mais osef non ?
Je veux dire y'a de tout au cinéma pas besoin que chaque truc soit "compliqué" et c'est pas gage de qualité
Le film va sûrement avoir un visuel incroyable avec une DA vraiment chouette, des musiques prenante et sera une expérience incroyable au cinéma y'a besoin de plus pour chaque film existant ?Je pense que les critiques ne portent pas tant sur la complexité que sur la qualité d'écriture. Personne ne demande une œuvre révolutionnaire (même si avec un budget pareil et 20 ans de travail on pourrait presque légitimement en fait), mais à un moment faut aussi une valeur ajoutée à la bouillie de ficelles éculées.
Star Wars, la saga que veut singer Cameron grosso modo, c'est très simple, c'est vu et revu mais c'est aussi très bien écrit (au moins la TO), notamment au niveau des personnages. Il est où le Han Solo d'Avatar ? Même chose pour l'univers. La galaxie Star Wars c'est un terrain de jeu infini avec une identité visuelle forte sur la base d'un mélange très particulier de roman de chevalerie, de mythes antiques, de film de guerre et de western. Pandora c'est la jungle avec les animaux de la jungle en plus gros. C'est sans saveur et sans surprise.
Le public accepte facilement l'utilisation de tropes basiques si le film est attachant. Sauf qu'Avatar n'est tellement pas attachant qu'un grand nombre de spectateurs ne se souvient même pas du nom du personnage principal.
cette mauvaise foi, Star wars c'est une trilogie. Avatar n'a qu'un film.
Le 10 mai 2022 à 00:56:13 :
Le 10 mai 2022 à 00:50:53 :
Le 10 mai 2022 à 00:34:49 :
> Le 09 mai 2022 à 23:38:33 :
>> Le 09 mai 2022 à 23:05:01 :
> >> Le 09 mai 2022 à 21:05:34 :
> > >> Le 09 mai 2022 à 19:08:55 :
> > > >> Le 09 mai 2022 à 18:29:05 :
> > > > >> Le 09 mai 2022 à 18:17:50 :
> > > > > >> Le 09 mai 2022 à 17:18:28 :
> > > > > > >Y'a vraiment des fans de ce film ? déjà que les aliens font clairement CGI, et dire que le seul arguments à l'époque c'était la 3D
> > > > > >
> > > > > > En l'occurrence dans cette vidéo ils font vraiment réels
> > > > > >
> > > > > > Ce deuxième opus tient clairement la promesse non tenue du premier
> > > > >
> > > > > Ca fait +- réel en 2022. En 2030 tu verras des CGI vieillot.
> > > > > Et encore le premier a pas si mal vieillis. C'est surtout la fourrure des bêtes qui piquent aujourd'hui.
> > > >
> > > > Pas quand tu atteins le seuil du réalisme ultime qui fait qu'à l'œil nu, l'observateur n'est pas capable de faire la différence entre une image de synthèse et une photographie
> > > >
> > > > Il suffit de prendre l'exemple de la peinture. Les "graphismes" des tableaux photo réalistes qui ont commencé à apparaître à partir de la Renaissance, n'ont pas vieillis à cause de la photographie
> > > >
> > > > C'est parce que tu compares aux jeux vidéos que tu penses qu'avatar 2 va vieillir dans 10 ans
> > > >
> > > > Mais les beaux jeux vidéos d'il y a 10 ans, on se dit juste qu'ils étaient beaux, pas qu'ils avaient l'air réalistes à s'y méprendre
> > > >
> > > > Le référentiel c'est la réalité, et la réalité ne bouge pas. Si les na'vis ont l'air réels en comparaison avec la réalité aujourd'hui, ils auront l'air réels dans 10 ans
> > >
> > > Bon, je me permet de t'agresser en te répondant, j'espère que tu le prendras pas trop mal hein, mais les "tableaux photo réaliste" de la Renaissance, ça n'existe pas. Aucun tableau fait à cette époque n'approche de près ou de loin la précision de la réalité ou de la photographie. Faut attendre l'hyperréalisme à la fin du XXe siècle (un léger écart comparé à la Renaissance quand même) avant de voir des peintures qui peuvent rivaliser avec des photos.
> > >
> > > La peinture n'a pas juste vieilli à cause de la photographie, elle a été rendue complètement caduque pendant près d'un siècle dans son rôle de dépeindre le monde objectivement, c'est une des raisons qui a poussé la peinture à se diriger vers une représentation différente du monde par l'impressionnisme, le fauvisme ou le cubisme.
> >
> > "À partir de la Renaissance "
> >
> > Arrête de péter les couilles pour rien. T'es vraiment relou
>
> Non mais y'a pas "à partir de la Renaissance" non plus, je le redis mais les tableaux qui ressemblent trait pour trait à une photo ou la réalité, c'est quasiment un putain de demi-millénaire après, t'es à l'ouest complet peu importe comment tu tourne le truc.
>
> "Gneugneugneu arrête de péter les couilles" et toi arrête de dire de la merde, sans déconner je vais avoir le droit de rien te dire même quand tu dis un truc faux maintenant ? On va en arriver à ce niveau de fragilité absolue ?
Fais toi soigner
Bah désolé hein, mais moi un mec qui est incapable de me parler d'art visuel, instinctivement je lui fais pas confiance pour juger du réalisme d'une peinture ou d'un film en image de synthèse. Je dois être con hein.
Mais le fond de ton propos si ça peut te rassurer il est pas beaucoup plus intelligemment tourné. Parce que la réalité elle change pas, d'accord merci Sherlock. Par contre la perception d'une représentation, elle, elle est loin d'être absolue et dépend du niveau technique connu de l'individu. Donc affirmer qu'Avatar 2 est absolument réaliste et le sera dans un siècle, c'est au mieux présomptueux, au pire une connerie qui ignore tout ce qui se disait déjà dans les décennies précédents à chaque fois qu'un truc repoussait les limites techniques.
Oui oui, j'avoue je suis fou amoureux de toi en fait, mais j'ose pas le dire alors je te harcèles pour essayer de renier mes sentiments, mais on peut régler ça avec une nuit de folie dans un bel hôtel au bord de la Seine quand tu veux.
Ou alors tu te victimise juste, au choix.
Tg
Ah oui, direct ça décide de plonger encore un peu plus bas.
Bon bah bonne soirée, je suppose hein, tant pis pour la nuit à l'hôtel.
> Le 09 mai 2022 à 19:08:55 :
>> Le 09 mai 2022 à 18:29:05 :
> >> Le 09 mai 2022 à 18:17:50 :
> > >> Le 09 mai 2022 à 17:18:28 :
> > > >Y'a vraiment des fans de ce film ? déjà que les aliens font clairement CGI, et dire que le seul arguments à l'époque c'était la 3D
> > >
> > > En l'occurrence dans cette vidéo ils font vraiment réels
> > >
> > > Ce deuxième opus tient clairement la promesse non tenue du premier
> >
> > Ca fait +- réel en 2022. En 2030 tu verras des CGI vieillot.
> > Et encore le premier a pas si mal vieillis. C'est surtout la fourrure des bêtes qui piquent aujourd'hui.
>
> Pas quand tu atteins le seuil du réalisme ultime qui fait qu'à l'œil nu, l'observateur n'est pas capable de faire la différence entre une image de synthèse et une photographie
>
> Il suffit de prendre l'exemple de la peinture. Les "graphismes" des tableaux photo réalistes qui ont commencé à apparaître à partir de la Renaissance, n'ont pas vieillis à cause de la photographie
>
> C'est parce que tu compares aux jeux vidéos que tu penses qu'avatar 2 va vieillir dans 10 ans
>
> Mais les beaux jeux vidéos d'il y a 10 ans, on se dit juste qu'ils étaient beaux, pas qu'ils avaient l'air réalistes à s'y méprendre
>
> Le référentiel c'est la réalité, et la réalité ne bouge pas. Si les na'vis ont l'air réels en comparaison avec la réalité aujourd'hui, ils auront l'air réels dans 10 ans
Fais toi soigner
Toi t'as un problème d'ego non ? Je sent en toi un grave besoin d'avoir raison et que tu dois pas supporter d'avoir tord ou autre.
En attendant, tout ce qu'il fait, c'est de gentiment remettre à sa place un mec qui dit n'importe quoi depuis le début mais refuse de l'admettre (je suis toujours ce débat sans queue ni tête).
Le 10 mai 2022 à 08:57:36 :
En attendant, tout ce qu'il fait, c'est de gentiment remettre à sa place un mec qui dit n'importe quoi depuis le début mais refuse de l'admettre (je suis toujours ce débat sans queue ni tête).
La moitié des gens qui postent sur ce topic, c'est pour dire qu'ils s'en tapent d'avatar
Sur ce topic, c'est les 3/4 des gens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69679145-1-0-1-0-alerte-trailer-de-avatar-2-dispo.htm
Et sur les autres topics sortis depuis la bande annonce pareil :
Donc arrête de faire comme si je racontais n'importe quoi, quand j'explique que la plupart des gens s'en branlent de ce film, et de sa suite
Après t'as vu le film à 13 piges. C'est important dans ta vie. Très bien. Mais t'as aussi le droit d'être objectif
Le 10 mai 2022 à 09:11:38 :
En attendant, tout ce qu'il fait, c'est de gentiment remettre à sa place un mec qui dit n'importe quoi depuis le début mais refuse de l'admettre (je suis toujours ce débat sans queue ni tête).La moitié des gens qui postent sur ce topic, c'est pour dire qu'ils s'en tapent d'avatar
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69679145-1-0-1-0-alerte-trailer-de-avatar-2-dispo.htm
Donc arrête de faire comme si je racontais n'importe quoi, quand j'explique que la plupart des gens s'en branlent de ce film, et de sa suite
Après t'as vu le film à 13 piges. C'est important dans ta vie. Très bien. Mais t'as aussi le droit d'être objectif
Mais ferme là sérieusement, tu as vraiment 0 crédibilité de te servir du forum comme un argument.
Attend au moins de voir les ventes de billets où le score au box office avant de raconter des trucs comme ça.
Le 10 mai 2022 à 09:31:19 :
En attendant, tout ce qu'il fait, c'est de gentiment remettre à sa place un mec qui dit n'importe quoi depuis le début mais refuse de l'admettre (je suis toujours ce débat sans queue ni tête).La moitié des gens qui postent sur ce topic, c'est pour dire qu'ils s'en tapent d'avatar
Mais ferme là sérieusement, tu as vraiment 0 crédibilité de te servir du forum comme un argument.
Attend au moins de voir les ventes de billets où le score au box office avant de raconter des trucs comme ça.
Je ne me sers pas du forum comme argument pour juger la qualité du film, ou le résultat du film au box office
Je me sers du forum comme exemple, puisqu'il m'en avait demandé, pour lui montrer que la plupart des gens n'en n'ont rien à carrer d'Avatar
Merci pour ton commentaire sur mon âge parfaitement impertinent.
Le 10 mai 2022 à 10:01:06 :
Merci pour ton commentaire sur mon âge parfaitement impertinent.
Bah ça joue, c'est factuel
Non, pas dans ce débat.
Le 10 mai 2022 à 10:06:36 :
Non, pas dans ce débat.
Hey, tu m'avais demandé des éléments factuels pour pouvoir affirmer que les gens s'en tapent d'Avatar
Je viens de t'en donner, et je remarque que tu les ignores
Tu viens de me donner des éléments factuels venant de l'un des pires forums français, rempli de gens ressortant les mêmes phrases bateau "eh regarde c'est un copier-coller de Pocahontas" et autres singeries du genre. Et on t'a déjà renvoyé plusieurs fois vers des avis spectateurs de 2009 prouvant le contraire de ce que tu affirmes. Donc ne m'en veux pas si je m'amuse doucement de tes liens sortant du 18-25.
EDIT : d'ailleurs, c'est un débat que j'ai abandonné depuis longtemps avec toi car ce n'était même pas le sujet d'origine.
Le 10 mai 2022 à 10:15:11 :
Le 10 mai 2022 à 10:06:36 :
Non, pas dans ce débat.Hey, tu m'avais demandé des éléments factuels pour pouvoir affirmer que les gens s'en tapent d'Avatar
Je viens de t'en donner, et je remarque que tu les ignores
Euh va lire les commentaires, les gens sont loin d'en avoir rien à foutre
https://www.youtube.com/watch?v=a8Gx8wiNbs8
Je te rappelle que ce que tu affirmais, c'est que tout le monde s'en foutait d'Avatar à sa sortie car la promesse de Cameron n'avait pas été tenue (des Navis plus que réels en gros). Maintenant tu me dis que tout le monde s'en tape aujourd'hui. Si tu commences à transformer tes propres paroles, on ne va pas s'en sortir.
Le 10 mai 2022 à 10:45:21 :
Je te rappelle que ce que tu affirmais, c'est que tout le monde s'en foutait d'Avatar à sa sortie car la promesse de Cameron n'avait pas été tenue (des Navis plus que réels en gros). Maintenant tu me dis que tout le monde s'en tape aujourd'hui. Si tu commences à transformer tes propres paroles, on ne va pas s'en sortir.
Oui oui, j'ai dit "tout le monde ", bien sûr
Genre j'ai dit que 100% des gens qui ont vu avatar en salle, n'avaient pas aimé ou en avait rien à foutre
T'as conscience que ça n'a aucun sens de dire que 100% des gens n'ont pas aimé un film ?
Le 10 mai 2022 à 10:59:03 Scuseme a écrit :
Le 10 mai 2022 à 10:45:21 :
Je te rappelle que ce que tu affirmais, c'est que tout le monde s'en foutait d'Avatar à sa sortie car la promesse de Cameron n'avait pas été tenue (des Navis plus que réels en gros). Maintenant tu me dis que tout le monde s'en tape aujourd'hui. Si tu commences à transformer tes propres paroles, on ne va pas s'en sortir.Oui oui, j'ai dit "tout le monde ", bien sûr
Genre j'ai dit que 100% des gens qui ont vu avatar en salle, n'avaient pas aimé ou en avait rien à foutre
T'as conscience que ça n'a aucun sens de dire que 100% des gens n'ont pas aimé un film ?
T'esquive tellement les arguments que même les toréadors sont jaloux.
Pour toutes les personnes qui ont connu ça, avatar c'était osef sur le plan visuel
My bad, tu parlais de tous ceux qui avaient connu les révolutions précédentes
ça ne change rien à mon propos, on parlait bien des avis de l'époque, donc tes exemples venant de JVC sont hors-sujet.
EDIT : et quoiqu'il arrive, là tu vas me dire que ça n'a aucun sens de parler de 100% des gens. Sauf que c'est ce que "tous ceux" veut dire. Commence par t'exprimer correctement et on évitera de parler pour rien.