Je me souviens avoir lu qu’il serait dispo une semaine après la sortie de Strange.
"Dans la foulée", aucune précision exact.
Sinon en version leaked :
https://twitter.com/ActuFilmFR/status/1521771866217717761
Et en meilleur qualité mais pas avec le vrai audio :
https://twitter.com/jotasilvap/status/1521148412984504321
Le trailer a vraiment l'air magnifique et la musique bon sang, je suis déjà amoureux. 
J'espère quand même qu'il y aura une bonne grosse bataille dans cet opus. 
Je vois pas ce que les gens trouvent de merveilleux en fait ???? Je veux dire, c'est quasiment que de l'animation numérique quoi, en gros les jeux vidéo font pareil de nos jours hein..... et bon Avatar quoi, le 1er film a été créer pour promouvoir les lunettes 3D au cinéma, le film n'a rien d'un chef d'oeuvre...
Mon ciné a diffusé la bande annonce lorsque je suis allé voir dr strange 2 ce matin.
C'était magnifique
C'est confirmé que le réseau UGC ne diffuse pas la bande-annonce. J'ai eu l'information par un employé de Vélizy. Allez hop on se dirige vers le Grand Rex ![]()
Le 04 mai 2022 à 11:36:28 :
Je vois pas ce que les gens trouvent de merveilleux en fait ???? Je veux dire, c'est quasiment que de l'animation numérique quoi, en gros les jeux vidéo font pareil de nos jours hein..... et bon Avatar quoi, le 1er film a été créer pour promouvoir les lunettes 3D au cinéma, le film n'a rien d'un chef d'oeuvre...
Je voudrais bien savoir quel jeu fait mieux ou aussi bien que le premier Avatar ?
Le 04 mai 2022 à 14:16:48 :
Je vois pas ce que les gens trouvent de merveilleux en fait ???? Je veux dire, c'est quasiment que de l'animation numérique quoi, en gros les jeux vidéo font pareil de nos jours hein..... et bon Avatar quoi, le 1er film a été créer pour promouvoir les lunettes 3D au cinéma, le film n'a rien d'un chef d'oeuvre...Je voudrais bien savoir quel jeu fait mieux ou aussi bien que le premier Avatar ?
Aucun, les gens sont juste en boucle depuis 2009 "Blabla Pocahontas blabla 3D blabla JV" 
Le 04 mai 2022 à 11:12:56 :
"Dans la foulée", aucune précision exact.Sinon en version leaked :
https://twitter.com/ActuFilmFR/status/1521771866217717761
Et en meilleur qualité mais pas avec le vrai audio :
https://twitter.com/jotasilvap/status/1521148412984504321
J'esperais une revolution depuis tout ce temps .
Peut etre dû à la mauvaise qualité mais on est au niveau des plus beau plans de Warcraft le film là.
Ouais rien d'impressionnant, Toy Story le faisait déjà ![]()
0 hype alors que des images sont sorties. 
Futur bide incoming 
Pour info, en un tweet, Infinity War avait généré plus de hype. 
Le 04 mai 2022 à 15:40:56 :
On voit que des choses déjà vues dans le premier, quel ennui
Bah c'est l'premier... Mais dans l'eau quoi. 
Pour ceux que ça intéresse, les Gaumont Pathé diffusent la bande-annonce en 3D pour les séances 3D de Doctor Strange. Après 2 heures de recherche active, j'ai enfin trouvé ![]()
Le 01 mai 2022 à 15:02:48 :
Le 01 mai 2022 à 14:55:28 :
Bordel même en mauvaise qualité ça a l'air d'être une tuerie, le sense of aw sera bien là, j'ai confiance.Le bon technologique est déjà palpable en vrai, il y a des tonnes d'effets qui ont l'air d'avoir été énormément améliorés, et naturellement tout ce qui se passera sous l'eau semble déjà vouloir imposer un nouveau standard, et si ça pouvait enterrer Aquaman qui était imbuvable dans ses scènes sous-marines ne ça sera que du bonus.
Le plus impressionnant semble la mouvance de l'eau en "surface" selon l'environnement/protagoniste/monstre, du genre l'intérieur du bateau qui coule tu les vois glisser avec l'eau qui se mouvoit ou le "dernier plan" quand il sort de l'eau avec sa "bête"
D'ailleurs le plan dans le bateau me rappel beaucoup l'intro d'Uncharted 2 qui m'avait fait le même effet "claque graphique/technique" grâce à la mouvance de l'eau
Ça bande sur de l'eau. 
Plus de 10ans d'attente pour se toucher sur un perso qui sort de l'eau. 
Joue à TLOU 2 tu verras un meilleur bon techno. 
Le 04 mai 2022 à 15:38:56 :
0 hype alors que des images sont sorties.Futur bide incoming
Et au final infinity war n’aura pas réussi à titiller le score de Avatar 1er du nom.
Si Avatar 2 devient un succès planétaire comme Avatar et Titanic ce sera sur le temps long et absolument pas à coup de buzz avant la sortie ou la moitié du Box office est atteint en une semaine ![]()
Avatar partait calmement la première semaine. Je me souviens très bien des conversations sur le forum box office de allo ciné. On parlait de 800 millions en fin de carrière et que c’était un semi bide vu le budget. Puis la magie Cameron a opéré.
Le 04 mai 2022 à 15:44:35 :
Le 01 mai 2022 à 15:02:48 :
Le 01 mai 2022 à 14:55:28 :
Bordel même en mauvaise qualité ça a l'air d'être une tuerie, le sense of aw sera bien là, j'ai confiance.Le bon technologique est déjà palpable en vrai, il y a des tonnes d'effets qui ont l'air d'avoir été énormément améliorés, et naturellement tout ce qui se passera sous l'eau semble déjà vouloir imposer un nouveau standard, et si ça pouvait enterrer Aquaman qui était imbuvable dans ses scènes sous-marines ne ça sera que du bonus.
Le plus impressionnant semble la mouvance de l'eau en "surface" selon l'environnement/protagoniste/monstre, du genre l'intérieur du bateau qui coule tu les vois glisser avec l'eau qui se mouvoit ou le "dernier plan" quand il sort de l'eau avec sa "bête"
D'ailleurs le plan dans le bateau me rappel beaucoup l'intro d'Uncharted 2 qui m'avait fait le même effet "claque graphique/technique" grâce à la mouvance de l'eau
Ça bande sur de l'eau.
Plus de 10ans d'attente pour se toucher sur un perso qui sort de l'eau.
Joue à TLOU 2 tu verras un meilleur bon techno.
Parler de TLOU2 et de bide c'est cocasse ![]()
En version plus longue
https://www.youtube.com/watch?v=UG8QB2ioJl4
Je viens de la voir du coup et c'était magnifique. J'en reviens pas qu'on puisse comparer ça à l'immondice qu'était Warcraft. J'ai hâte d'en voir plus.
Le 04 mai 2022 à 15:50:58 :
Et au final infinity war n’aura pas réussi à titiller le score de Avatar 1er du nom.
Si Avatar 2 devient un succès planétaire comme Avatar et Titanic ce sera sur le temps long et absolument pas à coup de buzz avant la sortie ou la moitié du Box office est atteint en une semaine
Avatar partait calmement la première semaine. Je me souviens très bien des conversations sur le forum box office de allo ciné. On parlait de 800 millions en fin de carrière et que c’était un semi bide vu le budget. Puis la magie Cameron a opéré
Sans tout le bullshit de Cameron autour de la 3d immersive, qui d'après lui était censée révolutionner le cinéma, tu penses qu' autant de gens seraient aller le voir en salle ?
Le 04 mai 2022 à 18:00:07 :
Le 04 mai 2022 à 15:50:58 :
Si Avatar 2 devient un succès planétaire comme Avatar et Titanic ce sera sur le temps long et absolument pas à coup de buzz avant la sortie ou la moitié du Box office est atteint en une semaine
Avatar partait calmement la première semaine. Je me souviens très bien des conversations sur le forum box office de allo ciné. On parlait de 800 millions en fin de carrière et que c’était un semi bide vu le budget. Puis la magie Cameron a opéré
Sans tout le bullshit de Cameron autour de la 3d immersive, qui d'après lui était censée révolutionner le cinéma, tu penses qu' autant de gens seraient aller le voir en salle ?
Eternel débat. On ne le saura jamais ![]()