CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Very Bad Trip 2

jeje35_2010
jeje35_2010
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:35:25

je suis du même avis que woo-hoo mais je trouve qu'il ressemble trop au 1er,mais sa reste un film a regarder entre potes et pour déconner un bon coup

solic
solic
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:31:24

Moins drôle et surprenant que le 1er, un peu plus abusé dans le trash mais les comédies américaines actuelles jouent avec ça. Un peu marre de tomber dans le vulgaire à l'image. C'est assez explicite sans qu'on ai besoin de le voir. néanmoins, j'ai bien rigolé et la sauce prend toujours avec le trio infernal qui part dans des délires au quart de tour.

Dommage qu'on nous ai autant matraqué avec la bande annonce qui en dévoile beaucoup et qui contient trop de blagues attendues. Content d'être allé avec mes potes, car c'est vraiment le genre de film à voir en groupe, la connerie passe mieux! :-p

Cinématographiquement, les plans larges sont beaux, les séquences d'action sont liaibles et la musique reprend le même schéma que le 1. Rien de spectaculaire mais c'est bien réalisé. Zach "nom de famille imprononçable" fait la part belle au comique, même quand il est en second plan. On n'avait vraiment pas besoin de cette suite mais j'ai quand même passé un bon moment.

AVGN
AVGN
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:55:50

Vraiment pas aimé pour ma part.

Autant le premier était vraiment rafraîchissant et drôle, autant que cette suite est tout le contraire.

Le pire c'était que j'étais content à l'idée d'une suit à The Hangover, surtout que ça allait se passer en Thailande, je me suis dit que ça va être carrément cool aussi, surtout à la vue de la bande annonce.

Et bien finalement non, grosse déception. Si vous avez vu le premier bah aller voir ce Hangover Part II c'est comme payé pour voir la même chose, sous un forme différente, tout simplement.

TOUT les éléments du premier sont dans le 2, ainsi que tout se qui se passe dans le 2 est dans le premier.

Si ça aurait été seulement des références au premier, genre avec Mr.wong ou des running gags, etc. avec de nouvelles choses, ça aurait été parfait, mais non ils ont tout gâchés en allant chercher le chemin facile.

Ceci dit ça reste quand même divertissant, j'avoue avoir quand même rit à certains moments(malgré se que j'ai dis au début :o)) ), mais avec un peu de recul on voit qu'on vient tout simplement de se faire voler de l'argent.

Disons que Direct To DVD aurait été mieux accepter pour cette suite...malgré que c'était pas du tout envisageable :o))

John-Marston
John-Marston
Niveau 10
19 juin 2011 à 04:39:21

J'ai moins aimé que l 1, c'est moins surprenant puisqu'ils font la même chose, mais bon, j'ai bien aimé quand même :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:51:24

un très bon moment mais forcément c'est vrai la surprise est moins grande qu'avec le 1 ;)

marty59
marty59
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:04:26

moi aussi j'ai aimé,
C'est simple, On reprend la formule du premier et on déplace l'action en Thaïlande.
l'humour toujours au top même si certains passages sont un peu scabreux .
(Spoil : je pense aux aventures de Stue avec la "fille")
On s'ennuie pas une seconde et on suit avec grand plaisir les aventures de la meute .

KWPWLF
KWPWLF
Niveau 4
21 juin 2011 à 18:31:09

Salut tout le monde, si vous aimez Very Bad Trip 1 et 2, cliquez sur j'aime : http://www.facebook.com/ppages/La-Meute/128339963915595
Merci et à bientôt ! :)

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:08:51

Je reste sur ma fin. Il est pas mal mais c'est un copié-collé du 1 à Bangkok.

Je m'attendais à mieux.

Et je ne supporte pas Stu, il est chiant (typique le mec prude, gendre idéal, et on nous fait croire qu'il devient un démon une fois défoncé, c'est mal fichu).

Cho est terrible par contre.

12/20.

flavenger
flavenger
Niveau 17
20 octobre 2011 à 13:45:10

C'est vrai que c'est du copié/collé du 1 dans un lieu différent quoi.
Mais je trouve que certain personnage ne sont pas assez exploités comme Phil et Doug.
Sa se regarde quand même :)

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:59:33

Je viens de le voir...autant ler etait frais et sympa mais la comme beaucoup ont dit plus haut c'est le meme avec un decor different...
Le Chinois toujours aussi insupportable, j'ai pas compris que le mec qui reste coince dans le 1 ai un si petit role dans le 2 :(

Et Mike Tyson chante comme une casserole sa chanson de fin etait ignoble :rire:

A bientot pour The hangover part 3, je spoil un peu:
-ca sera a Amsterdam
-le barbu va droguer tout le monde
-ils auront la gueule de bois au reveil et bien sur la memoire courte
-ils chercheront quelqu'un coince quelque part
-Mike Tyson avec des dreadlocks sera le patron d'un coffee shop

:hap:

adebisi187
adebisi187
Niveau 7
28 novembre 2011 à 04:36:10

copier coller du 1 er , mais sa se regarde bien quand meme , pour moi la meilleur partie c'est le générique , quand on voi les photos de leur soirée

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:33:03

- "J'ai un demon en moi"
- "oui il a de la semence en lui"

Oh mon dieu :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries