Vraiment pas aimé pour ma part.
Autant le premier était vraiment rafraîchissant et drôle, autant que cette suite est tout le contraire.
Le pire c'était que j'étais content à l'idée d'une suit à The Hangover, surtout que ça allait se passer en Thailande, je me suis dit que ça va être carrément cool aussi, surtout à la vue de la bande annonce.
Et bien finalement non, grosse déception. Si vous avez vu le premier bah aller voir ce Hangover Part II c'est comme payé pour voir la même chose, sous un forme différente, tout simplement.
TOUT les éléments du premier sont dans le 2, ainsi que tout se qui se passe dans le 2 est dans le premier.
Si ça aurait été seulement des références au premier, genre avec Mr.wong ou des running gags, etc. avec de nouvelles choses, ça aurait été parfait, mais non ils ont tout gâchés en allant chercher le chemin facile.
Ceci dit ça reste quand même divertissant, j'avoue avoir quand même rit à certains moments(malgré se que j'ai dis au début
), mais avec un peu de recul on voit qu'on vient tout simplement de se faire voler de l'argent.
Disons que Direct To DVD aurait été mieux accepter pour cette suite...malgré que c'était pas du tout envisageable