CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Very Bad Trip 2

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:58:14

J'ai passé un bon moment :) Du même niveau que le 1er. Par contre un 3eme sentirait un peu le réchauffé.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:22:59

Very Bad Trip 3 : direction Amsterdam

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:43:35

Je suis allé le voir hier. Quelqu'un peut me dire pourquoi il est pas 18 ans et plus (16 ans à la limite)? Avec tous les pénis, vagins et seins ainsi que l'usage de drogue mentionnés. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:47:15

-18 ans c'est extrêmement rare en France hein :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:47:46

Je suis pas en France justement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:49:44

Je sais pas comment ça marche au Canada :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:56:30

On a plus de pudeur qu'en France, mais moins qu'aux États-Unis.

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
03 juin 2011 à 16:51:49

Salut juste pour demander si vous connaisez le groupe d'asiatique avec le chanteur blond a la fin du film je cherche une photo du guitariste car j'ai un pote qui y ressemble ^^

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:07:41

Ska Rangers :)

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:14:57

Merci beaucoup malheureusement j'arrive pas a trouver l'image dans le film ou on les voit dommage

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
05 juin 2011 à 13:42:12

bon bah vu hier (encore une fois obligé de suivre les potes)

et bien il ne vaut pas mieux que le 1,je dois avoir décrocher un rictus environ deux fois dans le film,alors ceux qui ont adorer le premier aimeront celui là mais les autres passez votre chemin

c'est lourd,c'est gras,les situations sont toutes prévisibles,les acteurs ne sont pas bon,la réalisation est plate sans aucun reel rebondissement,et tous les meilleurs gags sont dans la b.a,les musiques sont choisis a l'arachée car c'est des musiques "djeuns" qui font bien boom boom mais qui n'apporte rien a l'intrigue,le sénario est tous ce qui a de plus basique copié collé sur le 1

vraiment ont prends les mémes et on recommence et aparament sa marche et sa fait rire les gens (???) temps mieux pour les producteurs qui s'en méttent plein les fouilles mais sa n'en fait pas un bon film pour autant

0/4 étoiles

paul7vents
paul7vents
Niveau 9
05 juin 2011 à 13:46:12

Heureusement qu'il y a Zach Galifianakis pour sauver le truc car sinon :(

Il est épique ce mec :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:43:23

Ce film est énorme, tout comme le premier. J'adore Todd Philips :bave: .
Bradley Cooper :bave: .
Beaucoup plus osé que le premier en plus, non mais c'est magique comme genre de film!
Bref, une excellente comédie comme on en voit que trop peu :content: .

Mon commentaire fera plaisir à Reso surement :hap:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:29:34

Vraiment déçu personnellement ... c'est une grosse re pompe du premier pour avoir un peu plus de thune quoi, c'est exactement la même chose en moins bien. Les blagues et les chutes sont moins bien amené que dans le premiers, certains faits sont inexpliqué, il est plus court, moins drôle, moins de surprise ...

Heuresement que le gros ( Zach Galifmachin ) est encore là pour nous faire encore un peu rire

En bref : Payer pour voir ça au cinéma c'est un peu de la sodomie

iDbz
iDbz
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:28:00

Il est pas plus court hein.
Puis les gars dites vous que c'est une comédie, stop faire les rigides et les connaisseurs, j'ai passé un bon moment, moi qui m'attendais à du gros réchauffé, j'ai été agréablement surpris.
Si vous y allez en vous entêtant à dire c'est du réchauffé gnagnagna stop aller voir des films dans le genre.

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 23:34:45

:sleep: Passionnant

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:35:22

LOL

Very Bad Trip 2 : le tatoueur ne lâche pas l'affaire

Tatouage Very Bad Trip 2 On croyait l'affaire terminée, que nenni : l'équipe de Very Bad Trip 2 retourne en procès, toujours à cause du tatouage utilisé dans le film par le réalisateur Todd Phillips... Il y en a eu les problèmes avant la sortie (comme les caméos annulés de Mel Gibson et Liam Neeson) et aujourd'hui encore, même si le film cartonne au box-office mondial, les ennuis continuent de s'enchaîner. Souvenez-vous, juste avant l'arrivée du film dans les salles, on avait déja parlé d'une éventuelle annulation de sortie de Very Bad Trip 2. En cause : le tatouage de Stu (Ed Helms) dans le film. En effet, il s'agit d'une oeuvre du tatoueur de Mike Tyson (possédant donc des droits d'auteur), qui selon ses dires, n'aurait pas été sollicité durant la production du film (et n'a donc pas reçu d'argent !). L'homme demandait alors le retrait des plans présentant le tatouage de Very Bad Trip 2 ou l'annulation pure et simple de la sortie ! Le juge ne lui avait pas donné raison lors du premier procès, mais ce dénommé S. Victor Whitmill ne lâche pas l'affaire et a décidé de faire appel de cette décision juridique.

Si aucun arrangement n'est trouvé, la Warner serait donc contrainte de modifier numériquement le tatouage qui fait tant polémique pour la sortie en DVD et Blu ray de Very Bad Trip 2... Autant dire que le travail s'annonce long, pénible (et absurde !), puisqu'Ed Helms est sur quasiment chaque plan du film. En attendant d'en savoir plus sur ce procès dont le verdict sera rendu mi-juin, il y a fort à parier que Todd Phillips ne fera pas la même erreur dans le scénario de Very Bad Trip 3...

http://cinema.jeuxactu.com/news-people-very-bad-trip-2-le-tatoueur-ne-lache-pas-l-affaire-15018.htm

Eaten
Eaten
Niveau 9
10 juin 2011 à 02:14:55

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/10/very-bad-trip-ii-2011/

Voilà mon avis sur le film, sympa mais avec tous les défauts qu'on lui connait...

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2011 à 03:33:02

ça leur apprendra avec leurs droits d'auteurs à la con. J'espère qu'ils vont perdre le procès, se ruiner, on évitera the hangover 3. Et je comprends le tatoueur, le préjudice moral pour voir son "oeuvre" dans une telle bouse ça doit faire mal…

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
13 juin 2011 à 04:04:36

Franchement j'ai bien aimé, presque autant que le 1. Qui lui ressemble beaucoup, c'est voulu et affirmé même par les personnages qui disent "on va faire comme à Vegas", ou des trucs du genre...

Par contre sans Zach Galifianakis, franchement, on descendrait d'un ton. Parfait ce petit gros. :oui:
Le gars qui joue Chow ("Ken Jeong") est aussi hilarant.

Bizarre aussi que le film soit pas -10, on voit plusieurs fois des queues... Rien de bien choquant mais inattendu et pour un gamin de 8 ans... :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment