CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Very Bad Trip 2

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:33:35

Two Clips From The Hangover Part II Online:

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=77741

Very Bad Trip 2 : l'interview de Mike Tyson

Le compte à rebours de la sortie du film Very bad Trip 2 en salles, touche bientôt à sa fin. Le film sortira le 25 mai prochain et nous promet sûrement d'excellents moments de rigolades. Outre le casting bien connu composé de Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis; Mike Tyson fera, bien entendu, également partie du film. L'ex boxeur évoque dans cet interview accordée au site Clevver Movies, son rôle dans cette nouvelle comédie ainsi que ses relations amicales avec les acteurs. D'un Todd Phillips "fantastique" à un Bradley Cooper qui est "LE mec", Mike Tyson se dit très flatté de refaire partie de l'aventure, puisqu'il avait déjà participé au premier volet.

Quant à savoir s'il fera partie de Very Bad Trip 3 dont le réalisateur a annoncé l'existence du projet, il faudra patienter. Retrouvez donc en attendant, l'interview de Mike Tyson pour le film Very Bad Trip 2 (dont pouvez retrouver ici la bande annonce), en salles le 25 mai. Un seul regret : Mike Tyson ne parle pas un seul instant de la "fausse polémique" qu'il avait crée autour du film (Pour rappel : il avait pour projet d'interdire le film pour la simple raison que la production du film ne lui avait pas demandé l'autorisation de reproduire son tatouage sur le visage de l'acteur Ed Helms...)

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-very-bad-trip-2-l-interview-de-mike-tyson-14729.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:44:20

Very bad trip 2 : faites le plein de nouvelles images (vidéo)

Very Bad Trip 2 est probablement la comédie la plus attendue de l'année et Warner Bros mutliplie les vidéos promo, pour faire monter un peu la sauce, à quelques jours de la sortie mondiale du film. On peut découvrir ainsi une nouvelle featurette, comprenez une nouvelle vidéo, bourée de nouvelles images et sur laquelle les acteurs nous expliquent quelques coulisses de tournage.

Very Bad Trip 2, de Todd Philips, avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Jeffrey Tambor, Mike Tyson, Justin Bartha et Ken Jeong sortira le 25 mai en France. Il racontera les péripéties de Phil (Cooper), Stu (Helms), Alan (Galifianakis) et Doug (Bartha) qui font le voyage jusqu'en Thaïlande pour le mariage de Stu. Après Las Vegas, Stu ne veut prendre aucun risque et planifie un simple petit brunch, juste avant l'heure fatidique...

Regardez la vidéo de Very Bad Trip 2 :

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/3954/very-bad-trip-2-faites-le-plein-de-nouvelles-images-video.html

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
20 mai 2011 à 20:24:30

J'ai très peur pour cette suite , j'ai adoré le 1 mais je pense qu'ils auraient dû s'en arrêter là . Cette suite ça fait très commercial , mais je vais quand même aller le voir la semaine prochaine en espérant me tromper :) .

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:35:37

Etrangement, je la sens plutôt bien cette suite :(

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:24:43

Bon d'après les premiers échos c'est pas top, c/c du 1 transposé à Bangkok. Mais il y a Ken Jeong l'homme le plus drôle du monde :oui:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:37:29

Deja que le 1 était bidesque

paypal_
paypal_
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:05:15

Première critique , c'est drôle mais pas trop copié sur le 1er :

http://www.cineheroes.net/critique-very-bad-trip-2-de-todd-phillips-2011

http://nivrae.fr/2011/05/24/critique-cinema-very-bad-trip-2/

paypal_
paypal_
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:05:51
  • trop copié plutôt :hap:
kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:47:46

Very bad trip 2 : Un invité de marque lors de l'avant-première

Notre confrère le New York Magazine vient de publier une photo d'un invité prestigieux à l'avant-première de Very bad trip 2 : le petit singe ! Celui-ci s'était sapé pour l'occasion, et s'est prêté au jeu du photocall...

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20145.php

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:42:22

Il se fait décalquer par la critique en tout cas.

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2011 à 18:10:51

Very Bad Trip avait réussi à faire la surprise, complètement con, mais surtout très drôle, malgré des défauts, comme le chinois pas drôle qui surjoue.
Ben cette suite, qui est une sorte de remake, on remplace la dent cassée par un tatouage, le bébé par un singe, Doug par un Teddy… Il n'y a aucune innovation…
On est même pas dans le bigger louder tant attendu. Les gags sont d'une nullité affligeante, et les gens dans la salle riait… Vraiment le public devient de plus en plus facile à berner. Exemple, ils se réveillent après leur cuite… Forcément ils chancellent, et ils tombent… ok trop drôle, la salle est morte de rire… Passionnant… Mais encore ?
Il suffit de mettre une référence au premier opus pour que ça soit drôle ? pour le public et le réalisateur on dirait. Perso j'ai l'impression d'être pris pour un con…
On suit le même schéma narratif que le premier, c'est juste nul… Aucune innovation, rien, que dalle…
Et voir ces pauvres acteurs surjouer à mort pour tenter de faire croire que c'est drôle alors qu'il n'y a rien, pas un gag, pas une situation drôle…
Chaque personnage tombe dans son autoparodie… C'est affligeant.
Par exemple Doug qu'on cherchait dans le premier opus pour qu'il ne soit pas avec le trio du premier opus durant tout le film, hop on le vire très vite. Je veux dire ils avaient tant peur que ça de changer un truc par rapport au premier ?
Sans parler qu'on retrouve le chinois qui surjoue à mort et qui n'est absolument pas drôle…
Je pense que le réal (après son totalement calibré Date Limite) pense qu'il suffit de foutre : bite, sein, sexe, alcool, dans un film pour que ça soit fun… okkkkk
ça n'en fait pas une bonne comédie et encore moins du cinéma…

MrPaic
MrPaic
Niveau 43
25 mai 2011 à 18:27:52

Je viens de le voir en VOST, excellent, aussi déjanté que le premier, j'ai beaucoup ri. :content:

J'avais peur que ça tourne trop autour du personnage de Galifianakis (comme Due Date), mais non.

Et ceux qui disent "ça ressemble trop au 1"... bah en même temps, le 1 était excellent, je vois pas pourquoi ils se priveraient pas les mêmes ingrédients dans le 2... j'étais venu pour rigoler comme j'avais rigolé dans le premier il y a deux ans, et bah j'ai été servi. Même humour, même conneries, oui, mais ça marche !
Ils vont pas transformer le film en polar juste pour innover. :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2011 à 18:28:56

Non bien sûr prenons les gens pour des débiles :ok:
Et refaisons exactement le même film, ils ne diront rien !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:29:13

La preuve :hap:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:34:20

le chinois pas drôle qui surjoue.

-----

sale hérétique Ken Jeong aka Professor Chang est un génie.
En plus tout les asiatique ne sont pas chinois, tu dois être un partisan du KKK :ok: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2011 à 18:35:39

:sleep: cool, il surjoue quand même

MrPaic
MrPaic
Niveau 43
25 mai 2011 à 18:38:25

Autant j'ai vu des suites commerciales pourries, autant la je suis vraiment pas d'accord.

Pourquoi la copie conforme d'un film excellent ne serait pas aussi excellente ? Cela me parait juste logique. :ouch:

Alors c'est sur si ils font 5 suites du même acabit, au bout d'un moment ça finira par être lourd, mais la j'ai vu le premier le jour de sa sortie aussi et j'avais beaucoup apprécié (et j'ai malheureusement pas eu l'occasion de le revoir), et la deux ans après je retrouve la même ambiance, le même humour, je vois pas pourquoi je chialerai, surtout qu'il y a des références aux évènements du premier.

Alors évidemment que c'est une suite commerciale, mais j'ai pas l'impression d'être un gogo sans cervelle manipulé, surtout vue la qualité du film. J'ai lâché 6€70 pour ma place, pour moi c'est un bon deal vu comment j'ai rigolé, comme la totalité de la salle d'ailleurs.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:40:31

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 25 mai 2011 à 18:35:39 Avertir un administrateur
:sleep: cool, il surjoue quand même

------

ça ne te vient pas à l'idée que c'est volontaire ?

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2011 à 18:40:56

ça te viens pas à l'idée que c'est nul ?

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:53:35

http://cdn2.screenjunkies.com/wp-content/uploads/2011/03/senor-chang-milk.gif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation