CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday 13th part 3

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:04:05

Bonjour,
ceux vendredi est mon tout premier (je met entre parenthese jasonX et freddy vs jason)

Donc je voulais savoir :
Fallait il un équipement genre lunettes 3d ? (dvd d occas' donc y'avait rien)
Peut on m'expliquer le début avec jason enfant avec un sac sur la tete.....
Pourquoi on voit jason qui est a terre, et dans la maison en meme temps a la fin ?
La femme dans le lac est la mere ? n'est elle pas mort ??

Je vous remercie pour vos réponses.

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:22:45

s'il vous plait.... ?

Anguish
Anguish
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:02:39

Bonjour,
ceux vendredi est mon tout premier (je met entre parenthese jasonX et freddy vs jason)

:d) :gne:

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:33:02

Anguish
Posté le 20 décembre 2009 à 13:02:39
Bonjour,

JE VOULAIS DIRE QUE C'ETAIT LE PREMIER VENDREDI 13 QUE J AI VU ......

xayen
xayen
Niveau 5
20 décembre 2009 à 15:36:12

Et pkoi tu voudrai commencer par la partie 3?????

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:39:24

J ai trouvé que celui la... (dure de trouver dans le commerce^^)
et l'ayant vu, je n'ai pas compris certains faits... que j'ai posté dans le premier com. =)

xayen
xayen
Niveau 5
20 décembre 2009 à 15:43:41

Bah, va dans un bon club vidéo et tu pourra les louer :p)
nah mais sérieux c'est que ca ne s'explique pas vrmt, il faut que tu les voit dans l'ordre pour bien comprendre la mythologie.

et si t'arrive pas a trouver.. tiens, un peu d'aide :
http://www.amazon.fr/Vendredi-13-saga-8-films/dp/B002KMW7HA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1261320111&sr=1-2

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:49:44

J'ai pas de vidéo club la ou j'habite (Orléans)
et je préfère les acheter (oui ça peut paraitre bête je sait ^^)
Vu que ce sont des vieux films je les trouve dans des magasins d'occas'. Donc les prochain vont être 6 et 8 (il me semble), je prend comme ça je serais sur de les avoir.
Le seul problème est que je ne peut pas acheter sur internet car ma mère a pas confiance.....
Vous savez pas ou je pourrais en trouver dans le commerce près d'Orléans ?
(pas easy cash y'a que les halloween, que j'ai presque finit d'ailleurs^^)

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:51:15

Et sur ton lien y'a pas le 1er (bon je sais que y'a pas jason, mais j'aime bien avoir des collections entière ^^)

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:53:14

ET sur amazon ils sont chère ! (10 euros le dvd ....)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:53:53

Pas de video-club a Orleans?& celui de la rue de la Republique(GAMMES)mais je pense qu'il ont change le nom!

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:56:26

Ah oui exacte ! mais j'aime bien les avoir avec moi =)
Je les achete dans le petit magasin rue de bourgogne ^^

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:07:09

Sauf que trouver les vandredi, freedy, et les 3 derniers halloween n'est pas une mince affaire =)

Armaka
Armaka
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:04:00

donc personne peut répondre a ma question de départ ?

xayen
xayen
Niveau 5
21 décembre 2009 à 00:06:30

Pour les achats internet ya une solution, au lieu de demander a ta mere, achete toi une carte de crédit prépayer avec un motant fixe, meme si tu te faitt avoir , ya aucun risque de fraude c génial crois moi. Et non pcq justement, ayant vu la série en entier, ils se confondent un peu (le fait qu'ils sont tous fait dans le meme moule n'aide pas :p) . Et j'ai pas envie de me retaper juste le 3 lol je les écoute rarement, mais a chaque fois tous un a la suite de l'autre. c pour ca que je différencie pas vrmt les film, pour moi, les 11 sont juste un très long film.

Armaka
Armaka
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:57:54

Dac'.... Bas je vais en parler avec mes parents... et comment je peut avoir cette fameuse carte ??
Car ca devient dur de trouver nos chère vieux slasher de nos jour... =)

xayen
xayen
Niveau 5
21 décembre 2009 à 22:04:25

Au québec on en trouve dans des super marché et même au Wal mart.

C'est vrai, il n'y a que les plus classique qui sortent en dvd, les autres faut avoir un lecteur vhs pour pouvoir en profiter, c'est dommage

Serval94
Serval94
Niveau 74
17 avril 2020 à 19:58:35

Revisionnage (dix ans après). Un troisième opus (et second réalisé par Steve Miner) assez mauvais.
Passé le générique d'ouverture et son improbable - mais rigolo - thème disco-funk, le film s'enlise dans un spectacle encore plus navrant que celui des deux premiers opus. Là où ces derniers avaient pour chair à pâté moult bellâtres insipides et interchangeables, ce troisième épisode joue lui la diversification et se voit ainsi affligé d'une galerie de personnages proprement insupportables - en tête desquels un trio de "méchants" motards complètement ridicules ainsi qu'un petit gros bouclé absolument in-sup-por-ta-ble. Franchement, si c'est pour nous foutre des personnages aussi atroces, rendez-nous les beaux gosses interchangeables, c'était très bien. Parce que dans le fond, c'est la même chose : on ne s'intéresse pas une seule seconde à ses persos, on attend juste de les voir crever. Et là-dessus le film ne se démarque même pas spécialement par une quelconque inventivité ni générosité. Il se démarque en revanche par sa dizaine de plans ridicules pensés pour la famosa 3D du film, qui sautent aux yeux tellement ils sont flingués.
Son seul intérêt réside finalement dans sa création du Jason tel que l'on le connaît - et qu'on l'aime : exit la crevette cagoulée d'un sac à patates du deuxième opus, Jason est désormais une masse (on va dire qu'il n'avait pas fini sa croissance dans le 2... !) et arbore enfin son légendaire masque de hockey. Ça y est, c'est le troisième film et on a enfin un méchant qui a de la gueule. La confrontation finale - la meilleure des trois opus - y gagne en intensité. Dommage qu'il faille se farcir une heure quinze de merde avant.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment