CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stake Land

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:25:55

Réalisareur: Jim Mickle
Casting: Danielle Harris, Kelly McGillis, Connor Paolo....
Date de sortie: 2010 (USA)
Genre: Horreur

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/stake-land-preview-gore-5596668-760.html

Teaser: http://www.wat.tv/video/stake-land-teaser-204fh_1z6u5_.html

http://www.imdb.com/title/tt1464580/

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du teaser, et le réalisateur m'intéresse, à suivre.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:39:46

J'avais lu Skate Land :rire:
En effet en voyant le teaser ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec une planche à roulettes. Sinon ça à l'air sympa, je ne connais pas le réalisateur par contre donc je ne peux pas me baser sur d'éventuels films que j'aurais pu voir de lui.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:42:45

Il n'a fait qu'un film (direct to DVD), Mulberry Street, une histoire d'infection par les rats apparemment bien menée, mais je ne l'ai pas vu non plus. Ca a juste l'air bien ^^

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:54:03

J'avais pas aime les "rats humains" mais attendont de voir la suite!De plus Kelly(Top gun)Mc Gillis!Pourquoi pas.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:22:00

Voici l'affiche:

http://trailers.apple.com/trailers/independent/stakeland/images/poster-xlarge.jpg

Deux extraits:

http://trailers.apple.com/trailers/independent/stakeland/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:40:37

J'ai oublié que j'avais créé ce topic, je ne sais même plus de quoi ça parle :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 août 2011 à 03:29:27

Vu.

Franchement, j'ai été agréablement surpris par la qualité du truc, surtout que c'est un film dont j'avais jamais entendu parler avant (et vu le nombre de messages sur le topic, je suis pas le seul apparemment). Bref, à part quelques faiblesses et/ou facilités au niveau du scénar et de la mise en scène, j'ai beaucoup aimé ce mix entre The Road et 28 Days Later.

À voir pour les amateurs du genre donc. :-)

survivorman
survivorman
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:35:17

Vu hier,

Pareil une bonne surprise, une sorte de road zombie avec des zombie-vampires. Bonne ambiance et assez mature; a regarder donc on passe un bon moment.

matou__33
matou__33
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:15:48

Up pour ce film que j'ai beaucoup apprecié :oui:

william_Blake
william_Blake
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:09:31

une pure surprise, une perle, ça va faire plaisir aux amateur de survival post apo

reaIite
reaIite
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:44:38

vu. un film pas mal du tout. quelques facilités dans le scénario, comme dis plus haut, mais que des petits détails en fait, et ça ne nuit pas au film de manière générale. gratuit ce week end pour les membres gold du Xbox live, profitez-en il n'y a rien à perdre. au contraire.
je lui met 4 étoiles sur 5.

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2014 à 22:50:49

Putain... Je pensais voir un petit film de vampire, pas forcément super bien fait, mais qui déborde de bonnes idées mais qui aurait manqué un peu de budget... Mais je crois que j'ai vu en réalité une sombre merde. C'est quoi cette abomination ?

Le pire en fait, c'est pas que c'est chiant et filmé sans inspiration, sans idées, sans rien. C'est que ça prétend dire des trucs et renouveler le genre. Alors qu'en fait il n'y a rien, aucune idée neuve, c'est un film de zombies, genre 28 jours plus tard, mais sans la frénésie de Boyle et sans zombies, mais avec des vampires moches qui ressemblent à des zombies.

Quel intérêt de voir ça ? Franchement il prend à plein de films un peu post apo, mais il n'arrive pas à digérer ses influences pour en faire un truc bien, sans doute parce que c'est mal réalisé, d'une platitude atroce. Dès qu'il y a un peu d'action ça devient n'importe quoi tellement c'est mou. La musique prend le dessus, sauf que c'est une musique HS total. Et en parlant de musique dès qu'il est censé y avoir de l'émotion on nous balance la même musique triste bien générique et clichée. Arrg mais mes oreilles bordel !

Et même ça ne raconte rien de particulier, rien de cohérent, les situations sont toutes assez grotesques, le film est très mal monté, il manque des tas de séquences "explicatives", genre le type se prend pour un auteur avec son film censé couler de source, sauf que c'est trop moche et trop artificiel pour avoir cette fluidité dans les intentions des personnages...

Surtout que c'est super prévisible, genre un noir rejoint le groupe, qu'est-ce-qu'il va lui arriver ? Allez, réfléchis ! Je milite pour qu'une fois le noir survive ! Juste histoire de changer un peu et de surprendre.

Tout le truc avec la religion, ça aurait potentiellement pu être intéressant, mais c'est bâclé et c'est juste histoire d'avoir des opposants et de faire semblant d'avoir un petit background.

Je me suis ennuyé du début à la fin, franchement qu'est-ce-qu'on peut sauver de la débâcle ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma