Bonjour
J'ai fait la fonction recherche, et j'ai trouvé le même sujet cependant il a l'air mort, donc je tente ma chance avec ce nouveau sujet. Le principe est simple, il s'agit de mettre des film en Vs. celui qui aura le plus de voix gagnera grâce aux chers internautes. Chaque internaute ne peux voter qu'une fois pour chaque Vs qui se finit a partir de 10 votes.
J'espère avoir bien expliqué le principe, si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les demander...
Nos commençons :
2012 Vs La guerre des monde
A vos claviers.