CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Master

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 septembre 2012 à 01:45:00

C'est peut-être moins risqué en Janvier pour eux.

monsieurkane
monsieurkane
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:41:09

ptin ça me rend dingue !

resolution
resolution
Niveau 33
14 octobre 2012 à 13:51:28

Ils espèrent sans doute un hype du film autour des oscars en France. C'est souvent comme ça les concurrents sérieux sortent en France en janvier.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:29:47

Joaquin Phoenix a propos des Oscars:
"Je pense que c'est de la merde. C'est de la merde en barre absolue. Et je ne veux pas y participer. C'est une carotte, mais c'est la carotte la plus dégueulasse que j'ai goûtée dans ma vie. C'est totalement subjectif. Ca monte les gens les uns contre les autres. C'est la chose la plus conne de la planète "

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-24106.php

Mon héros ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:34:17

Ah oui c'est franc au moins :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
19 octobre 2012 à 14:50:41

Va y avoir du très lourd en janvier, entre le Tarantino, l'Anderson, le Kim Ji Woon, et le dernier Spielberg :ouch:

monsieurkane
monsieurkane
Niveau 5
01 novembre 2012 à 17:04:10

j'en peux plus d'attendre...

monsieurkane
monsieurkane
Niveau 5
17 novembre 2012 à 14:17:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

7.9/10 http://www.imdb.fr/title/tt1560747/

monsieurkane
monsieurkane
Niveau 5
02 décembre 2012 à 17:33:47

encore un mois :snif2:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:16:17

Dites si vous voulez le voir allez en Angleterre ca sera plus prêt que les USA :rire:

Je viens de le voir sur mon campus.

Pour être synthétique: un bon film,une mise en scène tout à faire similaire à There will be blood et une performance d'acteurs remarquable.

Cependant j'ai été un peu décu par le film,je m'attendais à plus. Le premier tiers est bien maitrisé mais la perte de rythme arrive assez vite et au final j'en arrivais à regarder l'heure,ne comprenant plus trop la succession de scènes pendant les dernières 40-50 minutes.
Il est en dessous de TWBB clairement pour moi

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 décembre 2012 à 17:45:17

Un film que je veux voir :-)

Et Joaquin Phoenix tiendra très certainement son meilleur rôle dans ce film.Il sera sublimé comme pour Daniel Day-Lewis avec l'excellent There Will Be Blood. :bave:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:52:16

:oui:
Bien que son talent n'est plus à prouver.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:01:24

Joaquin Phoenix a propos des Oscars:
"Je pense que c'est de la merde. C'est de la merde en barre absolue. Et je ne veux pas y participer. C'est une carotte, mais c'est la carotte la plus dégueulasse que j'ai goûtée dans ma vie. C'est totalement subjectif. Ca monte les gens les uns contre les autres. C'est la chose la plus conne de la planète "

Comme quoi. :oui:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:18:06

Le Kim jee woon c'est celui avec Schwarzie?

J'attends ce film avec impatience, j'espère simplement que le film sera un peu moins chiant que there Will be blood.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:41:48

Un peu en retard Fan :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 janvier 2013 à 14:04:52

Gonzohighway
Posté le 21 décembre 2012 à 23:18:06
Le Kim jee woon c'est celui avec Schwarzie?

J'attends ce film avec impatience, j'espère simplement que le film sera un peu moins chiant que there Will be blood."

Si tu as trouvé there will be blood chiant tu vas être atteint de somnolence profonde pour celui ci

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:46:19

punaise je sens que ça va être vraiment bon :bave:

inRocKuptibles
inRocKuptibles
Niveau 6
07 janvier 2013 à 17:58:40

J'vais me faire une journée à Paris ce W.E, comme ça je le vois avec Gimme The Loot et Foxfire. :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:34:34

A travers plusieurs affiches intrigantes et une réputation qui grandissait de jour en jour, The Master était clairement le film le plus attendu du début d’année 2013. A en juger par les critiques venues d'outre-Atlantique, The Master ne déçoit pas. 5 ans après There Will Be Blood, PTA revient (enfin) derrière les caméras en prenant au passage un autre revenant : Joaquin Phoenix. Ce duo qui s’annonçait explosif n’a laissé, au final, personne de marbre.

En effet, je vous le dis, The Master est un grand film qui confirme (s’il y avait besoin) la réputation de Paul Thomas Anderson. La mise en scène, complètement immersive, repose tout le long du film sur cet acteur de génie qu’est Joaquin Phoenix. De ses pertes de réalité à ses moments de vie les plus intenses, Freddie Quell est l’objet le plus captivant du film. Nous sommes happés par son déséquilibre pendant qu’il nous dévoile au compte-goutte ses doutes et ses espoirs.

Reposant sur le thème de l’influence psychologique (avec une référence certaine, mais non assumée, avec la Scientologie), The Master dévoile un jeu de rôle complètement oppressant entre Le Maître Lancaster Dodd (Hoffman) et son disciple Freddie Quell. L’envie de se détacher, l’envie de replonger, tout y passe dans cet affrontement obscur mais distant entre les deux protagonistes.

Cette histoire affolante sur la destruction et la reconstruction de la personnalité ne pouvait se faire sans le nez de Paul Thomas Anderson qui ne s’est visiblement pas trompé en engageant ces deux acteurs. Philip Seymour Hoffman et Joaquin Phoenix montrent à eux deux qu’une très grande interprétation n’est jamais bien loin (même si nous sommes habitués à cela avec ces deux acteurs.)

The Master, qui n’est finalement pas celui qu’on croit, s’impose dès ce début d’année 2013 comme un monument incontournable.

9/10

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
09 janvier 2013 à 20:45:04

Wow, décidemment, PTA a l'air d'être en pleine forme.
J'ai hâte...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment