CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stone

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:19:36

Euh Jovovich pas du genre à faire des films pour le pognon? C'est quoi le dernier bon film où elle est apparu ? :hap:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:28:37

Zoolander :o))

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:41:39

Norton et De niro réuni, cela paraissait alléchant mais j'ai été déçu. C'est vide et rapidement les premiers signes de lassitude se font ressentir. Comment brasser du vide! :sarcastic:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
15 mai 2011 à 20:52:00

dommage,bon bah j'irais pas le voir,si c'est pour nous faire comme "la loi et l'ordre" de nous mettre deux grand acteur pour tous foiré

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:48:12

En effet, hormis les acteurs qui sont très bons, le film est VIDE. Le sens nous échappe, et toutes les pistes sur lesquelles le scénario semble se lancer ne sont, au final, pas explorées du tout. Une grosse déception pour moi. Ma critique en détails : http://www.critiques-de-chatle.com/article-stone-74133246.html

grosse-baleine
grosse-baleine
Niveau 9
01 mai 2012 à 19:23:39

J'ai été assez étonné des qualités de ce film étant donné toutes les mauvaises critiques reçues. Avec notamment un 1,8/5 de la part de la presse en moyenne sur allociné... même si certains diront que ça indique au contraire un gage de qualité indéniable. Mais vu la moyenne de spectateurs pas beaucoup plus haute.. je m'engageais néanmoins à m'informer des arguments de ceux ayant apprécié, et je me suis dit ensuite pourquoi pas, sans grand espoir cependant.
Bon, je vais le dire tout de suite, il est clair que c'est un film qui a des défauts, et que si on ne rentre pas dedans, ça risque de devenir très difficile. Les avis le montrent.
Comme tous les films vous me direz, dans un sens, oui, mais ici l'ambiance, le rythme, sont très exigeants, et il faut s'y coller pour apercevoir selon moi, la vie en ressortir.
Ne vous méprenez pas toutefois, je ne fais pas de ce film un chef d’œuvre, loin s'en faut tellement, il est vrai, peu de choses parsèment ces 1h45.
Dans le synopsis, il est question de manipulation ; c'est faux. De jeux psychologiques ? Mouais bof, pas vraiment. Il est également évoqué le thriller, j'y crois moyen.
Pour moi, c'est davantage une sorte d'expérience, ce qui fait que j'ai assez apprécié, c'est que je n'ai jamais, ou que très peu, vu de films de ce genre la. Ce n'est pas une question d'histoire, on n'est pas la pour l'action, on rentre peu dans les personnages, bref, peu de choses sont usuelles, semblables aux autres films, mais par contre, on, je, en contrepoint de tout ça, ai pu sentir réellement l'existence humaine émanant du trio interprété en accord parfais, presque.
Et c'est vraiment dommage que cela reste si pauvre, peut-etre par manque de temps, on aurait pu en faire une série :(
J'avais déjà vu le voile des illusions, du même réalisateur, il y a quelques temps, mais il ne m'avait pas sembler y voir quelque chose de particulier, même si le film n'était pas franchement mauvais. Peut-être a t'il voulu signer quelque chose de nouveau ici.
En tout les cas en regardant sa filmographie, je remarque que les critiques "pro" ne l'aiment pas beaucoup :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment