Si tel n'est pas le cas, ton topic est un peu inutile. Les personnes qui iront voir le film se rendront sur le topic approprié afin d'en débattre et donner leurs avis.
pierrot21bis
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:04:41
ok ok
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:51:35
Je suis allez le voir, et Gros cliché, comme d'hab, une happy End, bref du emmerich..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.