CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Source Code de Duncan Jones

slash117
slash117
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:02:22

ce film est exactement le genre de film qui me laisse toujours sur ma faim en sortant... Ma copine voulais absolument qu'on le voit alors je l'ai vu :hap:

c'est le style de film que je trouve sans intérêt. Tout au long je me disais que j'ai vu pire mais qu'il y a tellement meilleur pour moins cher (je l'ai loué et c'est une nouveauté donc 4$).

durango1694
durango1694
Niveau 4
07 septembre 2011 à 04:24:57

Pourquoi tant de mépris sur ce film? C'est commerciale mais au moins le grand public peut regarder un film assez intelligent qu'il aimera.

Je n'ai vus aucunes actions stupides durant l'écoute rien qui le rend con comme film, de bonne situations émotionnel

C'est pas un film popcorn mais un film pizza, ça tourne en rond, ça convient à tout le monde, et c'est plus long à digéré.

durango1694
durango1694
Niveau 4
07 septembre 2011 à 04:58:40

:noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:46:54

N'empêche que c'est très pertinent :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:03:45

"Test Blu-ray : Source Code

Sans vouloir révolutionner quoi que ce soit, Source Code démontre qu'un réalisateur original et talentueux, à qui l'on devait déjà l'excellent Moon, peut se lancer tête baissée dans une grosse production hollywoodienne, sans pour autant perdre son identité ou son regard unique. Livrant à la fois un ...Lire la critique complète du film
Test Blu-Ray Source Code

Malgré la communication discrète autour de sa sortie en salles, Source Code de Duncan Jones demeure certainement le meilleur film de science-fiction de l'année 2011 et s'impose donc comme un titre incontournable. Ceux qui l'auront raté en salles peuvent donc se rattraper via l'édition Blu-Ray. Découvrez ici le test Blu Ray de Source Code, via une critique Image, Son et Bonus"

http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray-test-blu-ray-source-code-16071.htm

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:02:29

Vous êtes assez sévère avec le film je trouve, alors c'est sur que c'est pas du niveau de Moon, mais c'est largement au dessus de la masse de film qui sort chaque semaine.
Source Code a une note de 7.6 sur IMDb, je trouve que ça lui correspond bien, c'est un bon film, sans non plus être excellent :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
22 septembre 2011 à 19:10:07

mais c'est largement au dessus de la masse de film qui sort chaque semaine.
:d) Tu pourrais filmer un mec chier pendant 4h ça serait toujours mieux que la majorité de ce qui sort.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:42:40

Lt-Schaffer -> Je préfère un chiffre que les commentaires qui spoilent en général 90% du film :noel:

resolution -> C'est pas faux, mais a un moment de ma vie, j'avais une carte UGC illimité, j'allais au ciné 3 fois/ semaine, et depuis cette époque, je suis indulgent vers les films qui ont "quelque chose" sans non plus être excellent :p)
Quand tu va au cinéma, et tu regardes 3 daubes de suite dans la même semaine, tu changes vite d'avis sur certain film que t'as pas trop aimé :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 septembre 2011 à 19:45:24

L'indulgence ça se mérite :hap:

(non mais oui il est un peu meilleur que la moyenne)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
25 septembre 2011 à 21:57:57

Je n'ai pas été séduit par ce film :non:

thomuila
thomuila
Niveau 8
26 septembre 2011 à 20:04:27

Moi j'ai vraiment aimé ce film que j'ai vu pour la première fois hier et que j'ai à nouveau regarder aujourd'hui pour bien m'imprégner de l'histoire et au final je l'ai vraiment aimé, c'est bien écrit, c'est prenant jusqu'au dénouement final, une réussite.
9/10

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:42:09

J'ai adoré ce film que j'ai vu hier... Par contre pour la fin c'est un peu plus évasif mais sinon tout le long ça se tient avec un rythme assez bien tenu entre les voyages dans le train et les expérimentations dans le cockpit du colonel... Dailleurs j'ai bien aimé la puissance que prenait ce personnage avec les situations qui s'enchaînaient petit à petit et qui recommencaient et comment ils devaient les résoudres différemment. Mais de toute façon, Duncan Jones est un bon réalisateur, en témoigne le film Moon qui était très bon aussi.

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2011 à 16:31:06

Sauf que 90% ne savent pas est son père, et que parmi les 10% qui savent, 5% ne connaissent pas la notoriété de son père et ce qu'il a fait. Le mec est has been depuis 20 ans.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:45:06

Non mais raison a raison sur le fait que presque tout le monde ne le sait pas/s'en tamponne allègrement de qui est son père, faut arrêter la mauvaise foi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:45:19

reso a raison :hap:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:46:11

David Bowie pas connu ? tu rigole ou quoi ? Ce gars est a ranger dans les grands grands de la musique. (peut pas au point d'un mercury mais quand même)

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
11 novembre 2011 à 22:58:11

Moi perso je me tamponne de qui c'est le fiston, moi je constate si le film est bon ou pas... :noel:

yuz
yuz
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:31:13

Il devait bien faire 5cm de plus.

:dehors:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:23:20
  1. Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
  2. Posté le 11 novembre 2011 à 16:26:11 Avertir un administrateur
  3. "Bon réalisateur"...

Certes, Moon était bien, mais bon là je vois quand même un type qui surfe pas mal sur la notoriété de son père :(

Je ne connais pas son père mais aucune importance pour moi, s'il a du talent c'est le principal et Source Code et Moon sont deux films excellents (peut être que Moon est au dessus, en tout cas pour son ambiance, mais Source: Code l'est aussi pour son intelligence).

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2011 à 11:18:24

Source Code intelligent ? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation