Le synopsis : Göran et Sven, un couple homosexuel vivant dans une banlieue suédoise idyllique, ont été jugés aptes à adopter un enfant. Un jour, ils reçoivent une lettre leur apprenant qu'ils vont pouvoir élever un jeune suédois nommé Patrik, âgé d'un an et demi. Mais quand Patrik arrive, ils ont une surprise...
C'est sorti le 7 Octobre 2009.
C'est réalisé par Ella Lemhagen.
Au casting : Gustaf Skarsgard, Torkel Petersson, Thomas Ljungman...
J'ai vu un extrait, ça à l'air marrant !
Petit plus pour ce film : conseillé par Elise Chassaing (qu'est-ce qu'elle est belle !
)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140528.html