Une merveille ce film, c'est exactement le genre de film pour lequel je fréquentqis ce forum il y a quelques années (sous divers pseudos, moutonlocoatle ou un truc de genre), si bien que j'ai eu envie de revenir faire un petit coucou ici (coucou killyou, leprodiss, iancurtis, james bide
) pour vous en parler.
C'est donc un thriller fantastique anglais, dont l'intrigue se déroule en périphérie de Londres, et qui suit la vie d'un jeune photographe défiguré, se retrouvant bientôt au coeur d'éléments étranges et inquiétants. Un excellent film de soir, par ailleurs vendu avec le Mad Movies de l'été. Poignant, intrigant, jamais chiant ou racoleur, certes imparfait mais néanmoins envoûtant, un réussite (en plus ca fait pas peur, a part des jump scare bidons).