Le 23 octobre 2021 à 10:42:00 Le-Pique a écrit :
Ryan Gosling en Ken c'est le casting parfait !
Il est aussi inexpressif qu'une poupée, il sera dans sa zone de confort
Exact, je pense qu'il sera excellent, et je ne troll pas, c'est un acteur qui fait que les rôles de mecs semi dépressif, et il les faits excellement bien.
Pourquoi chercher un mec qui fera un truc qui ne représentera en rien ken?
Ok ton message était pour le troller, mais moi je trouve qu'en fait c'est vraie, et c'est un bon choix. 