Le 27 avril 2022 à 14:07:55 tchiiik031 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:40:23 :
Le 27 avril 2022 à 01:41:45 TheBatt a écrit :
Premier aperçu
Nickel.
Et aux gars qui ont peur d'aller voir le film Barbie en salle : déstressez, personne ne vous dira rien. C'est pas censé être plus la honte que n'importe quel autre film adapté d'un truc pour mioches. Genre Lego, dont les deux films étaient énormes. Ou les films du MCU, comme évoqué plus haut...
C'est pas comparable, Barbie en tant que licence s'adresse vraiment aux petites filles là où Lego et le MCU sont tout publics et ces 2 derniers sont beaucoup plus acceptés d'être appréciés par un adulte dans l'imaginaire collectif d'aujourd'hui.
Encore une fois, je suis quasiment sûr que le film ne ressemblera pas à ce qu'on pourrait penser au premier abord mais ça porte quand même le nom de Barbie
Mais bien sûr que c'est comparable.
Puis en vrai osef, pourquoi attacher autant d'importance au regard des gens ? Tu crois vraiment que les petites filles dans la salle vont te pointer du doigt en rigolant en mode "hihihi le monsieur il est en train de regarder un film pour filles, hihihi
" et leurs parents te fliquer salement en mode "hmmm, probablement un pédophile, restons vigilants s'il se déplace pendant la séance
" ? 
Et au pire, vas-y accompagné d'une fille de ton âge, et voilà. Tu donneras l'impression d'accompagner ta sœur ou ta meuf. ![]()
(on se croirait sur le 18-25, avec ces topics "Aller au cinéma tout seul, ça passe ou je vais me faire bolosser ?"
)
Le 27 avril 2022 à 15:24:00 :
Le 27 avril 2022 à 14:07:55 tchiiik031 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:40:23 :
Le 27 avril 2022 à 01:41:45 TheBatt a écrit :
Premier aperçu
Nickel.
Et aux gars qui ont peur d'aller voir le film Barbie en salle : déstressez, personne ne vous dira rien. C'est pas censé être plus la honte que n'importe quel autre film adapté d'un truc pour mioches. Genre Lego, dont les deux films étaient énormes. Ou les films du MCU, comme évoqué plus haut...
C'est pas comparable, Barbie en tant que licence s'adresse vraiment aux petites filles là où Lego et le MCU sont tout publics et ces 2 derniers sont beaucoup plus acceptés d'être appréciés par un adulte dans l'imaginaire collectif d'aujourd'hui.
Encore une fois, je suis quasiment sûr que le film ne ressemblera pas à ce qu'on pourrait penser au premier abord mais ça porte quand même le nom de Barbie
Mais bien sûr que c'est comparable.
Puis en vrai osef, pourquoi attacher autant d'importance au regard des gens ? Tu crois vraiment que les petites filles dans la salle vont te pointer du doigt en rigolant en mode "hihihi le monsieur il est en train de regarder un film pour filles, hihihi
" et leurs parents te fliquer salement en mode "hmmm, probablement un pédophile, restons vigilants s'il se déplace pendant la séance
" ?
Heu... bah ouais
Et au pire, vas-y accompagné d'une fille de ton âge, et voilà. Tu donneras l'impression d'accompagner ta sœur ou ta meuf.
Plus facile à dire qu'à faire ça 
(on se croirait sur le 18-25, avec ces topics "Aller au cinéma tout seul, ça passe ou je vais me faire bolosser ?"
)
Je vais quasi-exclusivement au cinéma seul si tu veux tout savoir car je préfère pour l'immersion mais il y a des films qui sont plus faciles à assumer que d'autres.
Après j'ai les cheveux longs en étant très mince et il est déjà arrivé plusieurs fois qu'on m'appelle madame donc dans le doute ça peut passer

Après j'ai les cheveux longs en étant très mince
Au pire tu met un masque sanitaire et des lunettes noires ![]()
Et un faux soutif ![]()

Le 27 avril 2022 à 15:36:01 :
Après j'ai les cheveux longs en étant très mince
Au pire tu met un masque sanitaire et des lunettes noires
Et un faux soutif
Incognito dans le cinéma
don't revelate
Le 27 avril 2022 à 15:24:00 :
Le 27 avril 2022 à 14:07:55 tchiiik031 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:40:23 :
Le 27 avril 2022 à 01:41:45 TheBatt a écrit :
Premier aperçu
Nickel.
Et aux gars qui ont peur d'aller voir le film Barbie en salle : déstressez, personne ne vous dira rien. C'est pas censé être plus la honte que n'importe quel autre film adapté d'un truc pour mioches. Genre Lego, dont les deux films étaient énormes. Ou les films du MCU, comme évoqué plus haut...
C'est pas comparable, Barbie en tant que licence s'adresse vraiment aux petites filles là où Lego et le MCU sont tout publics et ces 2 derniers sont beaucoup plus acceptés d'être appréciés par un adulte dans l'imaginaire collectif d'aujourd'hui.
Encore une fois, je suis quasiment sûr que le film ne ressemblera pas à ce qu'on pourrait penser au premier abord mais ça porte quand même le nom de Barbie
Mais bien sûr que c'est comparable.
Puis en vrai osef, pourquoi attacher autant d'importance au regard des gens ? Tu crois vraiment que les petites filles dans la salle vont te pointer du doigt en rigolant en mode "hihihi le monsieur il est en train de regarder un film pour filles, hihihi
" et leurs parents te fliquer salement en mode "hmmm, probablement un pédophile, restons vigilants s'il se déplace pendant la séance
" ?
Et au pire, vas-y accompagné d'une fille de ton âge, et voilà. Tu donneras l'impression d'accompagner ta sœur ou ta meuf.
(on se croirait sur le 18-25, avec ces topics "Aller au cinéma tout seul, ça passe ou je vais me faire bolosser ?"
)
J'ai eu une expérience comme ça malheureusement, à l'UGC de Nancy, j'étais étudiant
Je suis allé voir Raiponce, l'ouvreuse a vérifié ma place, m'a laissé passer puis 2 seconde plus tard, m'a interpellé en sortant un "attend mais c'est Raiponce que tu vas voir ???" Avec un sourire en coin
J'ai lâché un oui, mais j'étais pas bien après, j'avais un esprit faible à l'époque, j'étais jeune
Le 27 avril 2022 à 15:36:01 :
Après j'ai les cheveux longs en étant très mince

Allez voir Barbie comme ça, c'est encore plus suspect
m'a interpellé en sortant un "attend mais c'est Raiponce que tu vas voir ???" Avec un sourire en coin
T'aurais du dire : "Ma reponse est oui" 
Tu l'aurais baisé sur place devant les clients effarés 
J'ai lâché un oui, mais j'étais pas bien après, j'avais un esprit faible à l'époque, j'étais jeune

Nan mais au pire, vous dites à l'ouvreuse que vous vous êtes trompés et que vous pensiez que c'était un film sur Klaus Barbie. Et que maintenant que vous avez acheté la place, autant le voir. ![]()
Le 27 avril 2022 à 15:33:26 tchiiik031 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:24:00 :
Le 27 avril 2022 à 14:07:55 tchiiik031 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:40:23 :
Le 27 avril 2022 à 01:41:45 TheBatt a écrit :
Premier aperçu
Nickel.
Et aux gars qui ont peur d'aller voir le film Barbie en salle : déstressez, personne ne vous dira rien. C'est pas censé être plus la honte que n'importe quel autre film adapté d'un truc pour mioches. Genre Lego, dont les deux films étaient énormes. Ou les films du MCU, comme évoqué plus haut...
C'est pas comparable, Barbie en tant que licence s'adresse vraiment aux petites filles là où Lego et le MCU sont tout publics et ces 2 derniers sont beaucoup plus acceptés d'être appréciés par un adulte dans l'imaginaire collectif d'aujourd'hui.
Encore une fois, je suis quasiment sûr que le film ne ressemblera pas à ce qu'on pourrait penser au premier abord mais ça porte quand même le nom de Barbie
Mais bien sûr que c'est comparable.
Puis en vrai osef, pourquoi attacher autant d'importance au regard des gens ? Tu crois vraiment que les petites filles dans la salle vont te pointer du doigt en rigolant en mode "hihihi le monsieur il est en train de regarder un film pour filles, hihihi
" et leurs parents te fliquer salement en mode "hmmm, probablement un pédophile, restons vigilants s'il se déplace pendant la séance
" ?
Heu... bah ouais
![]()
Et au pire, vas-y accompagné d'une fille de ton âge, et voilà. Tu donneras l'impression d'accompagner ta sœur ou ta meuf.
Plus facile à dire qu'à faire ça
(on se croirait sur le 18-25, avec ces topics "Aller au cinéma tout seul, ça passe ou je vais me faire bolosser ?"
)
Je vais quasi-exclusivement au cinéma seul si tu veux tout savoir car je préfère pour l'immersion mais il y a des films qui sont plus faciles à assumer que d'autres.
Après j'ai les cheveux longs en étant très mince et il est déjà arrivé plusieurs fois qu'on m'appelle madame donc dans le doute ça peut passer
En fait t'as peur qu'un mec fasse un move sur toi c'est tout. ![]()

Les deux sœurs se sont enfin rencontrées. ![]()
mdr céki
Le 30 mai 2022 à 17:58:18 mlgz1100608 a écrit :
mdr céki
Margot Robbie et Emma Mackey
Le 30 mai 2022 à 17:49:47 :
![]()
Les deux sœurs se sont enfin rencontrées.

Ryan Gosling en Ken. ![]()

Le 15 juin 2022 à 18:09:32 :
Ryan Gosling en Ken.
Cette photo est un outil de propagande wokiste pour rendre les hommes gays je cancel.
Je suis beaucoup moins intéressant par le projet tout d'un coup
Le 15 juin 2022 à 18:09:32 :
Ryan Gosling en Ken.
Je m'attendais à ce look exact.
J’aime bien le real et les acteurs du film donc jour un pour moi.