Manque Samara Weaver et J'aime Presley et ça fera la famille
Emma Mackey jouera peut-être la petite sœur de Barbie, vu son air de famille avec Margot. ![]()
Le 24 mars 2022 à 17:36:18 :
Emma Mackey jouera peut-être la petite sœur de Barbie, vu son air de famille avec Margot.
J'avoue, surtout que la soeur de Barbie est brune je crois.
Ouais ? Je t'avoue que je n'en sais foutrement rien - je n'ai jamais regardé un seul Barbie de ma vie, je connais pas du tout le lore. ![]()
Emma Mackey jouera peut-être la petite sœur de Barbie, vu son air de famille avec Margot.
Ou bien une autre version de Barbie ![]()
Le 24 mars 2022 à 19:40:00 :
Ouais ? Je t'avoue que je n'en sais foutrement rien - je n'ai jamais regardé un seul Barbie de ma vie, je connais pas du tout le lore.
Il y a un lore à Barbie ? 
Ouais ? Je t'avoue que je n'en sais foutrement rien - je n'ai jamais regardé un seul Barbie de ma vie, je connais pas du tout le lore.
J’avoue en avoir regardé deux ou trois avec ma soeur quand elle était petite, je me base sur de lointains souvenirs ![]()
Si j'en crois Wikipédia, il y a 39 films Barbie à date. Tu te lances dans une petite rétrospective avec la frangine pour préparer la sortie de celui-ci ? En souvenir du bon vieux temps. ![]()
Le 24 mars 2022 à 20:36:13 DieuFed a écrit :
Emma Mackey jouera peut-être la petite sœur de Barbie, vu son air de famille avec Margot.Ou bien une autre version de Barbie
Le multivers Barbie introduit dès le premier film live.
Pas de temps à perdre !
Ouais ? Je t'avoue que je n'en sais foutrement rien - je n'ai jamais regardé un seul Barbie de ma vie, je connais pas du tout le lore.Il y a un lore à Barbie ?
Bah forcément. 
Mais moi je croyais que Barbie c'était un jouet avant tout 
Bah c'en est un, mais elle a vécu plein d'histoires. Il y a eu des séries animées et des films, donc j'imagine qu'il s'y passe plein de trucs et qu'il y a un semblant d'univers.
Le 25 mars 2022 à 12:51:07 :
Bah c'en est un, mais elle a vécu plein d'histoires. Il y a eu des séries animées et des films, donc j'imagine qu'il s'y passe plein de trucs et qu'il y a un semblant d'univers.
J'en connais un qui va devoir emmener sa petite sœur pour le voir. ![]()
Je te mets tout de suite à l'aise : avec ou sans elle, j'avais l'intention d'y aller. Pour Margot. 
Le 25 mars 2022 à 18:21:29 :
Je te mets tout de suite à l'aise : avec ou sans elle, j'avais l'intention d'y aller. Pour Margot.

Le 25 mars 2022 à 18:07:47 :
Le 25 mars 2022 à 12:51:07 :
Bah c'en est un, mais elle a vécu plein d'histoires. Il y a eu des séries animées et des films, donc j'imagine qu'il s'y passe plein de trucs et qu'il y a un semblant d'univers.J'en connais un qui va devoir emmener sa petite sœur pour le voir.
Heureusement pour moi, la mienne ne s’intéresse plus du tout à ça maintenant ![]()
Ta du bien te faire plaisir toi sur Once upon a time in Hollywood ? 
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu sois accompagné. ![]()
Un mec seul pour ce genre de film, ça peut prêter à confusion. 
Le 26 mars 2022 à 08:45:44 :
Je te mets tout de suite à l'aise : avec ou sans elle, j'avais l'intention d'y aller. Pour Margot.Je crois qu'il vaudrait mieux que tu sois accompagné.
Ayaa, ça faisait des années que je n'avais plus vu ce sympathique ourson. J'avais complètement oublié ce même préhistorique ![]()
Le 25 mars 2022 à 23:05:46 :
Je te mets tout de suite à l'aise : avec ou sans elle, j'avais l'intention d'y aller. Pour Margot.Ta du bien te faire plaisir toi sur Once upon a time in Hollywood ?
Sur The Wolf of Wall Street tu veux dire ? 
[11:09:34] <DieuFed>
Je te mets tout de suite à l'aise : avec ou sans elle, j'avais l'intention d'y aller. Pour Margot.Je crois qu'il vaudrait mieux que tu sois accompagné.
Un mec seul pour ce genre de film, ça peut prêter à confusion.Ayaa, ça faisait des années que je n'avais plus vu ce sympathique ourson. J'avais complètement oublié ce même préhistorique
Je te mets tout de suite à l'aise : avec ou sans elle, j'avais l'intention d'y aller. Pour Margot.Ta du bien te faire plaisir toi sur Once upon a time in Hollywood ?
J'ai préférer prendre plus récent, les pieds de Margot Robbie > 
[08:45:44] <daveuss>
Ayaaaa 
Ah ben oui, Once upon a time in Hollywood comme Le Loup de Wall Street, je profite à fond du spectacle, moi. 
Mais vous avez raison, j'irai voir celui-ci avec ma copine, histoire de ne pas paraître suspect au milieu des petites filles et de leurs parents. 
Le 26 mars 2022 à 11:28:43 :
[11:09:34] <DieuFed>
Un mec seul pour ce genre de film, ça peut prêter à confusion.Ayaa, ça faisait des années que je n'avais plus vu ce sympathique ourson. J'avais complètement oublié ce même préhistorique
J'ai préférer prendre plus récent, les pieds de Margot Robbie >
J’approuve.