CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 18:16:51

J'ai trouvé que le 1 a été fait à la "va-vite", un peu mal fait, j'espère que le 2 aura un meilleur résultat.

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:33:29

je crois que je suis devenue cardiaque...
bah quoi lol c'est vrais le 1 cette grave de là merde

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2011 à 16:33:07

Tournage terminé, je ne sais pas si il faut être enthousiaste...

http://www.cinecomics.fr/fin-du-tournage-pour-ghost-rider-the-spirit-of-vengeance.html

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:23:44

Quand je vois que des bonne saga comme Spider-man sont remis à zero alors qu'on donne le feu vert pour des suites de films qui n'auraient jamais du sortir, je me dis que le monde ne tourne pas rond...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:31:25

Ca a pas mal de chances d'être mieux que le 1 quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:55:08

je trouve le 1 sympa j'attendais pas une suite c'est quand même surprenant : que les films marchent ou pas ils arrivent à trouver des fonds on dirait que faire des suites est devenue une condition obligatoire ça veut plus rien dire cette surenchère des suites

on pourra toujours en faire les films uniques par contre vont devenir denrée rare et s'ils font pas de suite ils font des remakes, des reboots et autres préquels. :malade:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
24 janvier 2011 à 20:08:01

Un 2, mais pourquoi vouloir faire une suite quand on sait que ca ne fonctionne pas

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:12:22

Peut-être parce que le premier est raté et qu'ils peuvent faire mieux.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:46:42

Nouvelles photos de tournage ...
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1989:nouvelles-photos-de-ghost-rider-spirit-of-vengence&catid=29:the-news&Itemid=41

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:23:39

On remarque surtout que Hollywood n'as plus d'idées: entres les suites de films cultes (Rambo, Indiana Jones, Die Hard 4, Ghostbusters 3 prévu, MIB 3....), le reboot de Spider-man, le meake de Robocop (qui est heureusement tombé à l'eau), ou Alien préquelle, on remarque vraiment que Hollywood pioche parmis ces "classiques".

D'un autre côté, il peut y avoir de bon: moi qui suit trop jeune pour aoir pu voir Alien ou SoS Fantômes au cinéma, cela me permetrait de voir Peter Veckman au ciné.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:49:40

pas faux ... et il est vrais que pour le remake de robocop cest fort dommage ... surtout avec Aronofsky à la barre !

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
26 janvier 2011 à 16:42:42

blazcowicz ?
Posté le 24 janvier 2011 à 20:12:22 !
Peut-être parce que le premier est raté et qu'ils peuvent faire mieux.

Dans ce cas il faudrait faire une suite a pas mal de film :rire:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:29:54

zeblacksphinx: Aronofsky a beau avoir un grand talent, je ne sais pas si un Robocop aurait sa place dans le monde actuel. Je m'explique, Verhoeven, dans les 80's a fait de Robocop un film dénonçant la société americaine sous l'ère Reagan, de plus je ne sais pas si un film d'action et science-fiction aussi violent que Robocop aurait sa place aujourd'hui.

Mais pour en revenir a Ghost Rider (c'est quand même ça le sujet^^), j'ai réussi à trouvé une qualité au 1er film: Eva Mendes!
D'ailleurs, à propos du 2ème volet, il me semble qu'elle avait dit "Est ce bien nécessaire?"

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:04:06

eva mandes ne sera pas dans le film, dans tout les cas !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:06:31

KillStreak :d) Quand ce sont de bonnes licences gâchées oui. Pour preuve le dernier Punisher qui enterre celui avec Travolta.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:13:15

ça c'est certain. On perd donc l'atout principal du film.
Blague à part, je n'aime pas la tournure que prenne les films de Super-héros (en dehors de mon bien aimé Batman^).
Ok ils sont peut être plus fidéle au comics, mais ils deviennent par la même occasion trop kitsh. J'ai beau être un fan de Spidey, l'idée des lance-toiles en films me donne des nausées. Je préferais quand chaque film avait son univers.
Pourtant je suis un grand fan de comics.Mais peut être que depuis que j'ai vu les Batman de Nolan qui sont si bien encré dans la réalité, j'aimerais voir tout les films de Super-héros de la même façon. C'est ce que je pensais en voyant le costume du film Cap America (à la fois fidéle et plutôt réaliste) mais en voyant les sbires de crane rouge tout droit sortit des power rangers, j'ai vite déchanté.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:16:21

+1

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:15:34

Johnny Whitworth révèle qu'il incarnera le méchant Blackout dans Ghost Rider: Spirit of Vengeance.

C'est pendant la promotion de Limitless, dans lequel il partage l'affiche avec Bradley Cooper et Robert De Niro, que Johnny Whitworth s'est exprimé sur son implication dans Ghost Rider: Spirit of Vengeance, la suite/reboot du très oubliable Ghost Rider. Et ce n'est pas la moindre des révélations qu'il a accordé à AMC Theaters. Il incarnera le méchant du film, et ce sera Blackout.

Le biker au crâne enflammé qui reprendra les traits de l'inénarrable Nicolas Cage affrontera donc cet ennemi si particulier apparu dans les pages du comic-book Nova en 1978. Particulier car il s'agit d'un bad guy albinos. Extrêmement sensible à la lumière du jour, mortelle pour lui si prolongée, il est capable de créer autour de lui, et sur plusieurs centaines de mètres, une zone d'obscurité, et se trouve doté de canines et griffes métalliques. Il y a donc des chances, si le duo de réalisateurs fous furieux Mark Neveldine et Brian Taylor respecte ceci, d'avoir droit à quelques scènes assez glauques, Blackout s'étant à plusieurs reprises caché dans des égouts.

Selon les déclarations de Johnny Whitworth, son personnage est un humain transformé en Blackout par le Diable afin de combattre Ghost Rider à armes égales. C'est une excellente idée que de faire intervenir ce méchant, sachant les possibilités visuelles qu'il peut permettre aux réalisateurs plutôt adeptes d'idées de mise en scène dingues.

Ghost Rider: Spirit of Vengeance devrait sortir au cinéma courant février 2012, en espérant qu'il ne soit pas aseptisé au montage.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/ghost-rider-2-johnny-whitworth-sera-blackout-6319260-760.html

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:24:53

Si c'est Neveldine et Taylor a la caméra, ça peut etre bien. Okay, certains me diront que leurs films sont a chier, mais moi, malgré les imperfections de leurs films, je m'amuse comme un gamin de 12 ans devant "gorges profondes". Ayant aimé le comics, peut etre qu'îls le massacreront aussi, mais au moins, on se fera pas chier devant.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:11:32

Quelques infos + le logo du film ( le trailer a mon avis ne devrait pas tarder ):
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3087:sdcc-2011-quelques-infos-sur-ghost-rider-spirit-of-vengeance-&catid=29:the-news&Itemid=41

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment