CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 00:16:41

ça s'appelle du markéting

Non de la pub mensongère surtout...

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 00:18:13

N'importe quoi… Le but de la pub c'est de trouver des consommateurs… Donc tu ne lésines pas sur les slogans…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 14:37:37

Je sais que le but d'une pub c'est de trouver des conso, mais vive le foutage de gueule serieux dans la salle les gens etait mort de rire.
Les ricains filmés dans la salle ont été un bon appat , ils etaient obligé de nous attirer comme ça, car le film en lui même est moyen vraiment moyen... donc forcement ils exagere un max dans la BA :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 14:52:15

Tu sais une pub ne fais pas dans la finesse…

Et puis le nombre de fois où j'ai vu "le film d'aventure de l'année" "le film d'action de l'année" "le drame de l'année"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 15:03:17

Ouais mais la c'etait pas "de l'année" c'etait soit disant " de toute l'histoire du cinéma" la façon dont ça été dit...
D'un côté je les comprends, soit ils étaient honnête et leur film aurait fait un bide mondiale, soit ils étaient obliger de mentir un peu beaucoup même, pour se remplir les poches en ayant dépenser presque rien. Pour moi et ce n'est que mon avis perso c'est un foutage de gueule surtout qu'on paye la place au même prix qu'un film qui a couté 300M de dollars...

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 15:05:30

C'était pas une citation d'un magasine par ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 15:19:23

pas terrible ce film, la bande-annonce spoilant quasiment tout. c'est dommage il y aurait pu avoir plus d'idées, là il ne se pas grand chose, et les acteurs jouent comme des légumes.
Bref, le cinéma d'épouvante asiatique à de beaux jours devant lui.

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 15:25:30

Oui la BA spoile tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 15:30:15
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 15:05:30 Avertir un administrateur
  3. C'était pas une citation d'un magasine par ailleurs ?

Quoi ?

FabriceCharier
FabriceCharier
Niveau 6
06 décembre 2009 à 15:34:56

ce qui me fait surtout rire dans toute cette affaire c'est le fait que les gens tombent dans le panneaux continuellement mais aussi le fait qu'ils s'en étonnent et s'en plaignent toujours ^^

je ne suis pas quelqu'un de très malin et pourtant quand j'ai vu le coup du "le film d'horreur de l'année" je me suis dit non, que ce n'était pas possible de se faire avoir encore et toujours tout en sachant que l'industrie du cinéma nous fait le coup tous les ans.

concernant la BA c'est la même chose, le but était bien entendu de mentir pour attirer l'attention, c'est aussi ça un buzz, et ils ont brillament réussit leur coup d'ailleurs.

alors quand je lis ça :
"ça s'appelle du markéting

Non de la pub mensongère surtout..."

perso j'ai plus envie de dire que c'est de profiter de la simplicité d'esprit des gens, et le pire c'est que ça fonctionne.

FabriceCharier
FabriceCharier
Niveau 6
06 décembre 2009 à 15:36:36

edit : panneau sans x pardon.

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 15:36:53

Quoi ?

:d) Ben c'est pas une citation d'un magasine "le plus terrifiant de l'histoire du cinéma" ?
Il me semble que si mais j'ai un doute :doute:

perso j'ai plus envie de dire que c'est de profiter de la simplicité d'esprit des gens, et le pire c'est que ça fonctionne.

:d) Je plussoie, le jour où l'on devrait croire la pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 16:03:36
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 15:36:53 Avertir un administrateur

#

Quoi ?

:d) Ben c'est pas une citation d'un magasine "le plus terrifiant de l'histoire du cinéma" ?
Il me semble que si mais j'ai un doute :doute:

C'est dans la BA elle même : " rarement un film a fait aussi peur"

alors quand je lis ça :
"ça s'appelle du markéting

Non de la pub mensongère surtout..."

On est censé sortir notre boule de cristale et voir si le film est bon ou pas ? On nous sort une BA alléchante certes on sait que dans les BA on ne prend que le meilleur mais généralement le film en entier reflete la BA (je dis bien en général) or la, pour PA c'est deux trucs complètement différent, la nuit y'a un minimum d'action la journée on s'emmerde. Dans la BA ils ont trop triché, dans leur slogan ils se sont carrément foutu de nous, d'où leur pub mensongère c'est ce que je leur reproche et apparemment je suis pas seul, en ce moment je lis les commentaires sur diffèrent site y'a plus de déçu que de satisfait...

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 16:05:42

En même temps se fier à la BA :doute:

Les critiques c'est pas là pour les chiens :hap:

FabriceCharier
FabriceCharier
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:13:41

brody :
"On est censé sortir notre boule de cristale et voir si le film est bon ou pas ?"
non, juste ton bon sens ;)

"on ne prend que le meilleur mais généralement le film en entier reflete la BA (je dis bien en général)"
alors en fait c'est tout le contraire, de manière générale les BA ne reflètent pas ce que sera le film.
et de plus en plus de gens ne se fient plus aux bandes annonces à cause de ce problème.

"Dans la BA ils ont trop triché, dans leur slogan ils se sont carrément foutu de nous, d'où leur pub mensongère c'est ce que je leur reproche et apparemment je suis pas seul, en ce moment je lis les commentaires sur diffèrent site y'a plus de déçu que de satisfait... "

et c'est à ce moment là que tu es censé faire preuve de bon sens !
ça fait 10 piges que les cinéastes se jouent des spectateurs avec des bandes annonces grossières ne cherchant qu'à nous caresser dans le sens du poil.
et d'ailleurs, le but premier d'une BA n'est pas de présenter un film mais de remplir les salles, on joue au jeu de celui qui sortira la plus grosse bande annonce.

et pour finir, je n'ai pas eu besoin de ma boule de crystal pour me rendre compte que ce film serait une arnaque, j'ai juste regardé la BA et j'ai trouvé ça largement exagéré et ridicule, de plus des BA mensongères j'en ai vu des pelles et des pelles dans ma vie, je ne me suis pas fait avoir et j'en suis bien heureux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 16:18:21

Comment savoir qu'un film sera bon alors ? Ca me fait rire ça. Quand je vais voir un film je regarde toujours la BA et pour PA c'est la premiere fois où je vois un contraste aussi gros.

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 16:22:49

:rire: Non mais tu fais trop confiance à la BA on y peut rien nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 16:28:37

En meme temps a quoi je dois me fier ? Je vois pas dans l'avenir. On me montre un extrait, j'aime ou pas le contexte je vais le voir. PA est une grosse bouse point barre.

resolution
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 16:30:13

Au synopsis, aux acteurs, au réal, aux critiques… et on peut se planter ça arrive à tout le monde

somsung
somsung
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:30:22
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 16:22:49 Avertir un administrateur
  3. :rire: Non mais tu fais trop confiance à la BA on y peut rien nous

:d) Genre t'es supérieur aux autres, tu sais d'emblée que le film sera mauvais ? :rire:
D'ailleurs t'es allé le voir où ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment