brody :
"On est censé sortir notre boule de cristale et voir si le film est bon ou pas ?"
non, juste ton bon sens ;)
"on ne prend que le meilleur mais généralement le film en entier reflete la BA (je dis bien en général)"
alors en fait c'est tout le contraire, de manière générale les BA ne reflètent pas ce que sera le film.
et de plus en plus de gens ne se fient plus aux bandes annonces à cause de ce problème.
"Dans la BA ils ont trop triché, dans leur slogan ils se sont carrément foutu de nous, d'où leur pub mensongère c'est ce que je leur reproche et apparemment je suis pas seul, en ce moment je lis les commentaires sur diffèrent site y'a plus de déçu que de satisfait... "
et c'est à ce moment là que tu es censé faire preuve de bon sens !
ça fait 10 piges que les cinéastes se jouent des spectateurs avec des bandes annonces grossières ne cherchant qu'à nous caresser dans le sens du poil.
et d'ailleurs, le but premier d'une BA n'est pas de présenter un film mais de remplir les salles, on joue au jeu de celui qui sortira la plus grosse bande annonce.
et pour finir, je n'ai pas eu besoin de ma boule de crystal pour me rendre compte que ce film serait une arnaque, j'ai juste regardé la BA et j'ai trouvé ça largement exagéré et ridicule, de plus des BA mensongères j'en ai vu des pelles et des pelles dans ma vie, je ne me suis pas fait avoir et j'en suis bien heureux !