CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 15:09:34

Ben c'est important d'expliquer pourquoi, parce que dans Cloverfield j'y ai pas cru une seule seconde, car hop j'ai une caméra je filme je bouge n'importe comment, je fais n'importe quoi… Je vais chercher une batterie et la raison c'est : laisser une trace de ça… Comme si ça pouvait être oublié…
Hors dans REC il fallait montrer le traitement des survivants par les militaires, dénoncer ce que fait le gouvernement avec eux…
Dans Diary c'est la manipulation de l'information, justement ça a un sens… Et vaut mieux que ça ait un sens avec un véritable scénario que juste poum poum je bouge ma caméra n'importe comment et je film rien car on voit le monstre 20 secondes max…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2009 à 15:14:50

Sauf que diary, c'est tellement surligné que c'est saoûlant.
Alors, autant un divertissement sympa à la cloverfield qu'un film de fond lourdingue à la forme gerbante.

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 15:18:09

Ben c'est l'inverse, je hais Cloverfield qui en plus d'être irréaliste dans son parti pris est totalement épileptique…
Alors que Diary Of the dead même s'il en révolutionne rien prend le temps, prend son temps pour poser les bases de son univers, délivre un message, et avec son montage entre les deux caméras parvient à maintenir l'intérêt, la crédibilité et surtout on peut mettre de la musique dessus sans que ça soit incohérent.

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
05 décembre 2009 à 21:34:44

heyoka-fire
Posté le 4 décembre 2009 à 13:55:30 une foule de spectateurs plus un écran géant tuent ce genre de films.

je suis d accord avec toi.je l ai d ailleurs matté chez moi devant mon ordi et je pense aussi que ce sont les meilleurs conditions meme si il ne m a pas marqué.en tous cas c est tjrs plus flippant que ce genre de film ricain qui consiste a mettre une bande de jeunes en vacance dans une baraque pour baiser,boire et raconter des conneries avec un mechant monsieur armé d une hache pour leur mettre la misere.
Lien permanent
resolution
Posté le 4 décembre 2009 à 14:35:26 en tous cas c est tjrs plus flippant que ce genre de film ricain qui consiste a mettre une bande de jeunes en vacance dans une baraque pour baiser,boire et raconter des conneries avec un mechant monsieur armé d une hache pour leur mettre la misere.
+1

en meme temps c'est pas le meme genre de films
compare pas Vendredi 13 et Paranormal Activity

bbr_
bbr_
Niveau 3
05 décembre 2009 à 21:43:31

j'ai téléchargé ce film, en sous titre vf, donc VO + compréhension (enfin sous titres faits par un gamin ç priori mais bon) je l'ai vu à minuit seul dans le noir chez moi dans mon lit avant de m'endormir...

et... :rire:

j'ai rigolé, je me suis emmerdé et j'ai dormi comme un loir.

bref un bide total ce film. un buzz totalement délirant et injustifié.

regardez les films de john carpenter, ça c'est de l'horreur et pas une blague :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 21:45:09

en sous titre vf, donc VO + compréhension
:d) en français ça donne ?

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
05 décembre 2009 à 21:46:35

La version qu'il y a sur Internet et celle du ciné ne sont pas exactement les même.
Ils y a quelques petits changement dans la version ciné et la fin n'est pas du tout la même. Tu rajoutes l'ambiance cinéma.. Non j'ai bien apprécié finalement alors que le DVDRIP m'avait laissé de marbre...

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:49:56

je l'ai vu hier... une grosse bouze, en gros vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film :honte:

bouhhh on a peur une lampe qui bouge une télé qui s'allume tout seule :sarcastic:

le seul passage bien c'est quand

:spoil:

la fille se fait tirer dans la pièce par le fantome

:spoil:

sinon c'est ennuyant... et les acteurs jouent mal... surtout la fille on a envie de lui mettre des claques dans la tete plus d'une fois...

bref je me suis fait chier.

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:06:03

Je l'ai vu au ciné tout à l'heure, j'ai bien aimé... Si y'avait pas eu tous les boloss qui parlait ça aurait été mieux, heureusement qu'un gars tout au fond à sortit un gros " Mais ferme ta gueule enculé, và ". ( pardon )

J'ai aussi vu la version americaine, rien a voir la fin avec l'européenne, qui est 10x mieux

bbr_
bbr_
Niveau 3
05 décembre 2009 à 23:07:23

j'aime quand elle fait la zombie (se balancer des heures à côté du lit debout) ou quand elle surgit derrière le mec ou quand elle va dans le jardin en pleine nuit.

y'avait des côtés intéressants comme ça à pousser mais bon avec si peu de moyens c'était difficile.

je lui mettrais 1/20 parce que les filles sont bonnes (enfin moi j'aime) et que le mec est cool.

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 23:09:12

C'est quoi la fin américaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 23:17:41

Film bien , moi qui flippe pour un rien je me suis ennuyer plus qu'autre chose. Dans la salle les gens rigoler ou faisait semblant de crier un peu par moquerie tellement c'etait nul.Ou bien pendant la journée quand la fille et le mec passaient leur temps a tchatcher, les gens discuter (moi aussi d'ailleurs) personne n'etait vraiment captiver...

La scène finale est la meilleure, comment le type bondit du lit et descend en bas je me suis dit whaoou quel courrage ! :ouch: Et a la limite la scene ou elle se fait tirer du lit comme ça a été dit plus haut.
Enfin bref sur 1h30 de film y'a bien 5 min ni plus ni moins qui font strésser c'est tout.

Et apres ils osent sur vendre leur film en disant que c'est LE film qui fait le plus peur au monde ! :rire:

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:18:13

bbr_ t'aurai du mettre :spoiler: avant ton message

et resolution:

:spoiler:

en fait il se passe la même que la fin normal jusqu'au moment ou elle se leve du lit d'un coup sec, puis crie en bas, son mec va voir ce qu'il se passe en courrant, puis y'a des cris, comme la version européenne, puis elle remonte dans la chambre ( sans projeter le gars ) avec un couteau, puis elle reste assise au bord du lit en balançant la tête pendant des heures et des heures ( voir même un jour je crois ) toujours au même endroit, et toujours le même plan cinématographique vu par la camera. On entend son ami qui entre dans la maison, qui l'appelle, puis elle crie, puis les flics débarquent, elle se leve, ils voient qu'elle a un couteau et la descende.

Fin du :spoiler:

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 23:19:46

Mouais j'aime pas les deux fins alors :oui:
Enfin à ce que tu en dis ça ne me plaît pas plus…

Et apres ils osent sur vendre leur film en disant que c'est LE film qui fait le plus peur au monde !
:d) ça s'appelle du markéting

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:26:12

regardez les films de john carpenter, ça c'est de l'horreur et pas une blague

:d) Comme tu as raison :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 23:31:11

Mais ça ne fait pas peur :hap:

vachman
vachman
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:38:21

pour ceux que ça interesse, mon bilan: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37766089-1-0-1-0-bilan-paranormal-activity.htm

Rom a posté :-p ©

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:43:51

L'antre de la folie ça m'a bien fait flipper perso ^^

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2009 à 23:46:46

T'es une chochotte :hap:

mikaneoghost