"elle a été possédée pour tuer son mec ou l'a tué parce que s'est réveillée au milieu de son salon obscurci et a cru être attaqué ? d'ailleurs la logique des réalisateurs a une faille à ce moment là : la photo est dans le grenier, les empreintes en viennent, le fantome la tire vers le grenier et finalement elle ne s'y rend pas lors de sa seconde possession ? "
elle a été possédé pour tuer son mec. d'ailleur on entend "meutre" avant. et quand la fille remonte les escaliers pour bloquer dans la chambre elle fait les memes bruits de pas que le Demon/djiin.
pas forcement attiré vers le grenier, juste loin du mec le temp de "s'occuper" de la fille.
non elle ne si rend pas a la 2eme, vu que la photo a été brulé. enorme erreur du mec qui a tout fait degenerer. tfaçon, chacun des actes du mec ne fait que provoquer le demon. quand le télé est allumé dans la chambre déja c'est pour lui faire comprendre que "ça se fait pas" de filmer.
"Ce que je comprend déjà pourquoi ils restent dans la maison, personnellement j'aurai laissé la fille
On dirait que le démon vient essentiellement du grenier en plus mais pourquoi ils laissent les portes ouvertes autant tout fermer... "
il n'a pas laissé la fille parce que il l'aime d'une, et de deux parce qu'il ne réalise pas les risques.
fuir ne sert rien, c'est la fille qui est hanté depuis toute petite. et elle a été choisie au hasard.
le demon/djiin se la joue grenier uniquement pour la photo. et fermer les portes ne sert a rien voyons, les demons et les fantomes sont immateriel comme ils veulent.
un détail ma fait tilt: les bruit de pas et les traces sur le sol du demon/djiin m'ont trop fait penser a des trace de sabots d'un bipede. la trace de morsure fait penser a une morsure de bouc. j'en conclu que ça pourrait etre Satan en personne.
FIN DES SPOILERS.
Sachez aussi que les fantomes et les Demons/Djiin existent vraiment.