CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:44:14

http://www.youtube.com/watch?v=nzeHt1kkLgs&feature=player_embedded

Armaka
Armaka
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:15:02

Jamais vu une bande annonce aussi peu crédible....
Genre comme par hasard toute une salle est choqué et flippe a mort... comment prendre les gens pour des cons....

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:06:23

Vu.
pas mauvais, même si c'est évidemment une des plus grosses déceptions cinématographiques qu'on puisse avoir (faute à une bande annonce hyperbolique, à un spielberg qui ne sait pas tenir sa langue et à un public filmé un poil aidé). le plus gros défaut est sans doute le rapprochement constant avec le projet blair witch, au niveau duquel il ne parvient jamais. l'erreur du film est sans doute de laisser durer l'action après le paroxysme, ce que blair witch avait évité. d'ailleurs le tout s'installe très mal, et les scènes de jour n'apportent rien.
A part ça :spoiler:

je suis le seul à avoir trouvé que la fille (pas retenu le nom :) ) debout fixant son lit fait penser au gars de blair witch debout face au mur ?
et aussi : elle a été possédée pour tuer son mec ou l'a tué parce que s'est réveillée au milieu de son salon obscurci et a cru être attaqué ? d'ailleurs la logique des réalisateurs a une faille à ce moment là : la photo est dans le grenier, les empreintes en viennent, le fantome la tire vers le grenier et finalement elle ne s'y rend pas lors de sa seconde possession ? quelqu'un pour éclairer ma lanterne serait cool. d'un autre côté je peux prendre mon mal en patience, on aura sans doute autant d'exégètes que pour blair witch :)
dernière question : aucun détail capital n'est amené par les dialogues ? je l'ai vu en anglais et n'ai donc pu saisir que le sens global des dialogues.

resolution
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 20:07:24

c'est un seul plan fixe tout le film ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:22:48

Non, rassure toi :)

resolution
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 21:07:00

ok parce que le scénar me faisait pensé à : " on foutu une caméra sur l'armoire et on vous passe un montage de ce qui se passe"

enfin ça aurait pu être intéressant aussi, mais plus pour un court métrage

ça me dit bien quand même ce Paranormal Activity

Genetics
Genetics
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:22:06

Comme-ci ont peut faire mieux que Blair Witch :rire:
Déjà Blair Witch c'est "cohérent", des jeunes, on s'identifie.

Le coup du fantôme est encore dans le folklore mais bon...Le problème du cinéma est celui-ci : On souffle trop dans le ballon et une fois qu'on va le voir, il éclate comme un pétard mouillé.
Je n'entends pas par là que les films dont on parle peu sont des chefs d'œuvres.

Felguk
Felguk
Niveau 7
09 novembre 2009 à 20:47:59

Je viens de voir le film dont je trouve excellent!

:spoiler:

Se que je comprend déjà pourquoi ils restent dans la maison, personnellement j'aurai laissé la fille :hum:
On dirait que le démon vient essentiellement du grenier en plus mais pourquoi ils laissent les portes ouvertes autant tout fermer...

Bref je vais pas dormir de la nuit moi :noel:

Repurgateur
Repurgateur
Niveau 7
18 novembre 2009 à 16:33:36

:spoiler: :spoiler: "elle a été possédée pour tuer son mec ou l'a tué parce que s'est réveillée au milieu de son salon obscurci et a cru être attaqué ? d'ailleurs la logique des réalisateurs a une faille à ce moment là : la photo est dans le grenier, les empreintes en viennent, le fantome la tire vers le grenier et finalement elle ne s'y rend pas lors de sa seconde possession ? "

elle a été possédé pour tuer son mec. d'ailleur on entend "meutre" avant. et quand la fille remonte les escaliers pour bloquer dans la chambre elle fait les memes bruits de pas que le Demon/djiin.

pas forcement attiré vers le grenier, juste loin du mec le temp de "s'occuper" de la fille.

non elle ne si rend pas a la 2eme, vu que la photo a été brulé. enorme erreur du mec qui a tout fait degenerer. tfaçon, chacun des actes du mec ne fait que provoquer le demon. quand le télé est allumé dans la chambre déja c'est pour lui faire comprendre que "ça se fait pas" de filmer.

"Ce que je comprend déjà pourquoi ils restent dans la maison, personnellement j'aurai laissé la fille
On dirait que le démon vient essentiellement du grenier en plus mais pourquoi ils laissent les portes ouvertes autant tout fermer... "

il n'a pas laissé la fille parce que il l'aime d'une, et de deux parce qu'il ne réalise pas les risques.
fuir ne sert rien, c'est la fille qui est hanté depuis toute petite. et elle a été choisie au hasard.

le demon/djiin se la joue grenier uniquement pour la photo. et fermer les portes ne sert a rien voyons, les demons et les fantomes sont immateriel comme ils veulent.

un détail ma fait tilt: les bruit de pas et les traces sur le sol du demon/djiin m'ont trop fait penser a des trace de sabots d'un bipede. la trace de morsure fait penser a une morsure de bouc. j'en conclu que ça pourrait etre Satan en personne.

FIN DES SPOILERS.

:spoiler: :spoiler:

Sachez aussi que les fantomes et les Demons/Djiin existent vraiment.

Genetics
Genetics
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:24:37

Sachez aussi que les fantomes et les Demons/Djiin existent vraiment.

:d) Oui..Dans le folklore.

-Red-
-Red-
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:49:14

Ou comment créer un buzz…  :hum:

ennui-mortel
ennui-mortel
Niveau 6
21 novembre 2009 à 12:40:08

perso j'ai apprécié le film

faut dire que j'avais pas vu la bande annonce et que j'en attendais rien de spécial,

petit budget éfficace, c'est trop rare malheureusement

laHonte
laHonte
Niveau 6
22 novembre 2009 à 00:57:05

Genetics
Posté le 21 novembre 2009 à 11:24:37
Repurgateur:
" Sachez aussi que les fantomes et les Demons/Djiin existent vraiment."

" Oui..Dans le folklore. "

je te souhaite de remarquer qu'ils existent vraiment par toi meme, en vrai. tu feras moins le malin.

TxO
TxO
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:53:50

ce film peut être intéressant .

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:41:27

Franchement ce film m'interesse , mais il ne m'attrire pas comme une oeuvre aussi magnifique comme sa peut paraitre etre :(

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:00:53
  1. laHonte Voir le profil de laHonte
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 00:57:05 Avertir un administrateur
  3. Genetics

Posté le 21 novembre 2009 à 11:24:37
Repurgateur:
" Sachez aussi que les fantomes et les Demons/Djiin existent vraiment."

" Oui..Dans le folklore. "

je te souhaite de remarquer qu'ils existent vraiment par toi meme, en vrai. tu feras moins le malin.

:d) on a crée le forum paranormal pour ce genre de trucs, merci.

1. Repurgateur Voir le profil de Repurgateur
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 16:33:36 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

:spoiler: :spoiler: "elle a été possédée pour tuer son mec ou l'a tué parce que s'est réveillée au milieu de son salon obscurci et a cru être attaqué ? d'ailleurs la logique des réalisateurs a une faille à ce moment là : la photo est dans le grenier, les empreintes en viennent, le fantome la tire vers le grenier et finalement elle ne s'y rend pas lors de sa seconde possession ? "

elle a été possédé pour tuer son mec. d'ailleur on entend "meutre" avant. et quand la fille remonte les escaliers pour bloquer dans la chambre elle fait les memes bruits de pas que le Demon/djiin.

:d) re- :spoiler:

ça ne marche pas, ton truc. au moment ou le mec s'aperçoit de la disparition de sa copine et va en bas la chercher on entend nettement la fille crier de peur, ce qui montre qu'elle n'est plus sous l'emprise du démon lorsqu'elle s'aperçoit de la présence de son mec. à moins qu'elle ne se soit auparavant saisi du couteau sous l'impulsion démoniaque et qu'elle n'ait été libérée qu'après le meurtre, qu'elle ait vu le corps, ait crier puis perdu la raison, mais j'y crois moins. enfin, p'tet qu'on aura une grande interprétation foireuse comme pour blair witch, mais on ne saura jamais.

A part ça je suis dégouté, je l'ai vu en stream parce que je pensais qu'il ne sortirai pas en France... j'aurais du attendre.

laHonte
laHonte
Niveau 6
24 novembre 2009 à 22:55:21

"on entend nettement la fille crier de peur, ce qui montre qu'elle n'est plus sous l'emprise du démon"

non, ce n'est pas une preuve suffisante, le demon a feinté.

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
25 novembre 2009 à 00:34:00

nulle, pourri, médiocre, inutile, ce film est une merde et ne mérite pas d'avoir un topic sur ce forum.

Note : 0/20

Film a déconseillé quelque soit vos gouts sauf si votre objectif et de vous faire chier.

resolution
resolution
Niveau 33
25 novembre 2009 à 00:42:55

Roulades potentielles ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:27:36

Ca n'arrête pas en ce moment :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics