CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:34:00

Il a déjà rapporté 750 fois son prix je crois, vu que le phénomène s'amplifie, c'est bien parti pour être le film le plus rentable de l'histoire.

marty59
marty59
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:17:37

Mouais, il a l'air pas mal, il me donne envie de le voir en tout cas même si il à l'air de ressembler à Blair Witch.

Par contre la réaction des gens dans la salle est vachement abusé dans la BA

Jefnobi
Jefnobi
Niveau 5
24 octobre 2009 à 17:46:00

Et une critique, une !
http://findeprojection.hautetfort.com/archive/2009/10/24/paranormal-activity.html

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:08:56

A l'origine, le film était prévu dans quelques salles seulement. Il n'y avait pas de datte de sortie en France il y a encore 2 semaines.

Buruton
Buruton
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:32:23

Vachement lent comme film. Surtout pour 3 apparitions "effrayantes". Heureusement qu'il y a une autre fin au ciné avec, j'espère un peu plus d'action.
Mais bon, le film va bénéficier d'un effet placebo avec toute la pub qu'il y a autour. :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 01:04:32

"Une fois compris le système répétitif en crescendo, on réalise ce qui n'est pas à l'origine une supercherie mais bien un film semi-amateur, sans moyens et qui n'a rien à montrer. L'ennui se mêle à la peur. Comme un pétard allumé qui n'explose pas, avec le temps la lassitude s'installe mais vous avez toujours peur qu'il explose donc vous n'allez pas le chercher."

L'ennui est mon pire ennemi, et c'était d'ailleurs Capra qui disait qu'un bon film est tout d'abord un film où l'on ne s'ennuit pas...

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 octobre 2009 à 04:12:21

Effet Placebo, je pense que Buruton a bien résumé, j'irai le voir mais je sens déjà la décéption.

Jefnobi
Jefnobi
Niveau 5
25 octobre 2009 à 13:07:46

11 mille dollars tout ce qu'ils on pu s'offrir c'est une porté télécommandée...lol, ennui inévitable.

resolution
resolution
Niveau 33
25 octobre 2009 à 13:23:45

je me demande s'il va passer dans mon cinéma

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 octobre 2009 à 19:14:20

Mouais... Il se passe pas grand chose, et on flippe franchement jamais. Certaines nuits sont vachement bien foutues, mais le film en général est pas génial. C'est réaliste, surtout grâce à la réalisation "amateur", et ça confirme ce qu'avait apporté Blair Witch Project au Cinéma, la peur de l'invisible. Par contre je sais pas sur quel support ils filment, mais même si c'est sur disque dur à la fin la caméra tourne super longtemps. Votre topic m'a intrigué c'est pour ça que j'ai regardé le film, mais franchement c'est pas top.

ChIeF-2
ChIeF-2
Niveau 3
25 octobre 2009 à 22:18:23

Ne passe pas au Québec ... bordel de merde.

Genetics
Genetics
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:47:44

D'un coté il en faut peu pour faire peur au Amerlock...

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 octobre 2009 à 15:31:29

http://www.dvdrama.com/news-36515-paranormal-activity-l-avenir-semble-radieux-.php

Pas mal pour un film finalement vide.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:05:54

Mmmmh, alléchant. J'irai le voir de toute façon, je m'en voudrais de passer à côté d'un truc culte, et de toute façon voir une bouse de temps en temps avec les potes est distrayant. Et ça m'a pas l'air d'être le genre de truc à voir en Dl (quoique... seul chez moi, en plein hiver en plus :peur: ).
Par contre, si ça fait flipper autant les gens ça m'a clairement l'air d'être parceque ça se passe dans un cadre encore plus commun qu'un parking ou autres lieux communs : le chez-soi quotidien, dernier refuge attaqué par les forces du mal, l'exposition potentielle au surnaturel pour chacun dès rentré du cinoche (pas comme le Blair Witch, personne n'allant baguenauder en foret dans l'année suivant le visionnage).
Ah oui, la bande annonce est extrèmement ridicule aussi.

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:10:40

À aller voir absolument !

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:41:42

Plus captivant que pas mal de blockbusters je trouve, même si on est loin de l'efficacité de Blair Witch..

resolution
resolution
Niveau 33
30 octobre 2009 à 12:00:18

ôtez moins d'un doute ?
il y aura un seul plan durant tout le film ?

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:16:55

ChIeF-2
Posté le 25 octobre 2009 à 22:18:23

" Ne passe pas au Québec ... bordel de merde. "

comment est-ce possible ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:23:08
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:04:32 Avertir un administrateur
  3. L'ennui est mon pire ennemi, et c'était d'ailleurs Capra qui disait qu'un bon film est tout d'abord un film où l'on ne s'ennuit pas...

Ce qui est tout à fait discutable d'ailleurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:28:06

J'ai vu le film, ben j'ai été déçu, "le film de fantôme qui fait le plus peur de depuis ces 20 dernières années"... mouais bof bof, je ne dis pas qu'il ne fait pas peur, mais au final tu passes ton temps à t'imaginer ce qu'il va se passer (et il se passe pas grand chose), t'imagines des pires choses et les plus simples arrivent. Bref 12/20.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment