Froid je comprend, parce que c'est vrai que c'est assez austère. D'ailleurs si j'ai été en admiration devant ces trois œuvres, je n'ai jamais été totalement transporté pour autant, la faute à un rythme trop déstabilisant. D'ailleurs L'Avvenntura m'a carrément laissé sur le carreau, il n'y a bien que les 20/30 dernières minutes que j'ai vraiment suivi à fond, le reste je décrochais sans arrêt. Enfin je pense que ce sont des films à revoir, et ils n'en restent pas moins passionnants à analyser.
(par contre Blow-up et Zabriskie Point aucun problème pour rentrer dedans, comme quoi !)
Oui Profession : Reporter et Le Desert Rouge ce sont les deux que j'ai à disposition. 
Identification d'une femme me tente pas mal aussi.