j'hesite à me le matter est ce un bon film car à première vu l'histoire à l'air pas super
On va jouer à un jeu tous les deux, ça s'appelle les poupées russes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8325540-1-0-1-0-inside-man-ou-collateral.htm