Bonsoir à tous ,
J'ai une petite question a vous posez!
En effet demain je me déplace sur Monaco pour voir le film Inglorious Basterd seulement j'ai vu que la séance était a 21h15 et en VO.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si selon vous la VO implique les sous titres ou seulement les voix anglais sans sous titre.
Merci , Bonne soirée .