CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Échange cinématographique

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:24:37

500 :-)

resolution
resolution
Niveau 33
25 novembre 2009 à 03:20:21

C'est bon je vais pouvoir m'y mettre (bon j'ai le vieux film de desolation encore à regarder)

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 novembre 2009 à 08:02:51

Tu l'as ou pas, d'ailleurs ? :o))

resolution
resolution
Niveau 33
25 novembre 2009 à 09:08:20

Oui je l'ai mais j'attendais la fin du festival, avec tout les trucs que j'ai à faire que je ne fais pas, je n'avais pas le temps

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
25 novembre 2009 à 12:37:16

Moi je commence cet après-midi :)

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:23:40

Bon ben voila j'ai fini les films de Desolation. J'ai beaucoup aimé Eraserhead et j'ai apprécié Tetsuo sans non plus lui trouver des tas de choses bien.

Tetsuo 2,5/4
Eraserhead 3,5/4

resolution
resolution
Niveau 33
25 novembre 2009 à 22:59:29

Moi ce soir je me fais aussi un film de désolation :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2009 à 01:49:01

Metropolis, c'est un petit film sympa qui développe son propre univers avec un design sympa mais qui ne colle pas toujours avec certaines scènes d'actions, si on peut parler d'action. Je ne retiendrais du film que le final, sur cette musique magnifique.

2,5/4

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:21:40

Tetsuo enchante pas trop les gens par ici :peur: En tout cas si Eraserhead t'a plu c'est cool ! :cool:

Pour Metropolis, le final est aussi ce qui m'a le plus ému, Reso :oui: En fin de compte, la recherche de l'identité avorte, et bref j'm'en rappelle plus trop mais ça m'avait marqué. Et j'aimais bien cette atmosphère quand même, bon y avait pas mal de clichés, mais dans l'ensemble je l'ai bien aimé :oui:

J'sais pas quand j'aurai le temps de voir To be or not to be par contre, ptêtre demain.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
26 novembre 2009 à 12:44:00

Ben j'espère juste qu'il va te plaire. Franchement en proposant ce film je pourrai pas vraiment dire s'il plairait ou pas à quelqu'un de particulier. Juste que moi je l'ai trouvé sympa.

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2009 à 13:21:05

Oui c'est ça Désolation qui m'a aussi plu, mais le reste un peu moins quand même, mais la fin est vraiment bien.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 02:27:51

kids de larry clark
:d) j'ai donc vu le premier film que je dois voir, je regarderai l'autre demain je pense, j'aurai de toute façon vu kids était amateur du travail de Larry Clark.

Clark est un monstre, un véritable monstre, il filme ce quotidien, toute cette horreur avec une banalité, il ne juge pas, il ne condamne pas, il montre, il montre l'horreur de l'adolescence, il montre ça comme si c'était normal. Il ne vient pas donné une leçon, et c'est ça le pire dans tout ça, c'est que c'est totalement immoral ce que l'on voit, mais Clark le rend amoral, vraiment horrible… Pire encore que Ken Park ou bien Bully, ce film est quelque chose d'extrême, de terrifiant… Et de super dérangeant…
J'ai immédiatement pensé à Pasolini en voyant ce film (ou bien à Haneke) dans la manière de rendre le tout désagréable, horrible, dérangeant…
kids est un grand film, mais je ne souhaite à personne de le voir

4/4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:13:14

Pire que Ken Park ? Je veux voir alors :(

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 15:33:22

Pire, pas dans les images, mais dans le fond…
Il m'a beaucoup plus marqué que Ken Park (bien que j'aime j'aimes beaucoup les deux)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:38:59

Ok ça donne bien envie alors :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 15:55:34

Comme dit je ne conseille à personne de le voir :malade:

Enfin faut être maso un peu quoi

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:46:01

Ca y est je viens de voir le dernier film qui me manquait, donc, To be or not to be :oui: Je crois que Kelriikko et moi sommes le premier duo à jour du topic :hap:

Bref, c'était pas mal, mais j'suis un peu ennuyé, un peu trop long, un peu dépassé... Quelques scènes assez trippantes malgré tout (la fin est amusante :rire: avec Hitler qui débarque chez les Tulla et le Colonel qui se tire une balle après :rire: ).

Voilà, quand un duo a terminé de regarder sa sélection, ils attendent les autres ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 19:00:01

Ah ok le spoil. :hap: :(

pasmal
pasmal
Niveau 8
28 novembre 2009 à 19:23:07

Je prefère Kids à Ken park. Ce dernier montre vraiment des choses horribles. Dans Kids, ya quand même une certaine joie de vivre. Je conseille au contraire à tout le monde le voir!

Et sinon Reso t'as réussi à choper l'autre film? Moi j'aurai bientot Orphée, mais faut que je vois si l'autre est dans une médiathèque à coté de chez moi.

Desolation: il me semble que ce n'est pas ça la fin de to be or not to be...? :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:27:50

Je vais essayer de regarder mon second film la semaine prochaine :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation