CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Échange cinématographique

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:26:16

Tu ne peux pas uploader car tu ne partages rien du tout. Suffit de regarder ta page "Current activity", vide. Ce que tu as téléchargé n'est pas partagé, donc aucune chance que tu upload. Fais un screen de ton client torrent si tu veux, qu'on voit si les torrents sont bien en partage.

Sinon je te conseille vivement de prendre un Featured torrent, n'importe lequel. Et tu verras, miracle :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:28:51

On ne peut partager qu'une fois téléchargé ? :(

Et là c'est compliqué, je pouvais dl que pendant que j'étais chez moi, à mon école je peux pas, donc pas envie de me faire ban pendant que je peux pas uploader.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:32:37

Comment tu veux partager quelque chose que tu n'as pas téléchargé ? Tu peux partager aussi pendant que tu télécharges, mais t'auras pas le temps d'envoyer grand chose.
Le principe c'est justement de laisser en partage un fois que tu as téléchargé.

Donc ouvre tes ports, prend un featured torrent et tu verras que ça ira beaucoup mieux (je te laisse lire en quoi consiste le Featured pour comprendre).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:36:45

Au cas où tu saurais pas les torrent ça permet d'uploader pas mal pendant que tu télécharges, et de toute façon j'ai essayé d'en laisser ça a rien fait. Les featured torrent ouais j'ai lu. Et ouvrir mes ports je vois pas ce que tu veux dire, je devrais pas avoir des problèmes pour télécharger ou uploader des torrents classiques s'ils étaient fermés ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:49:46

Sachant que le A de ADSL veut dire "Asymmetric", "uploader pas mal pendant que tu télécharges" est vraiment relatif. Au mieux, tu auras un ratio de ~0.2 (sauf si tu as une seed-box ou une connexion Coréenne).
Quand tu dis que tu as laissé, c'est pendant combien de temps ? 1 heure ? 1 demi-journée ? Dans les deux cas c'est pas grand chose. Personnellement je seed autant que possible, pendant des jours, des semaines, des mois... Alors je sais bien que tout le monde n'a pas un PC à sa disposition 24/7, mais toujours est-il que je ne t'ai jamais (je dis bien jamais) vu partager quoi que ce soit, ce qui explique ton ratio.
Un ratio c'est long et difficile à construire. Il ne suffit pas de se dire "j'ai laissé en partage une journée, maintenant ça suffit". C'est chiant, oui, mais c'est la rançon d'un tracker qui propose autant de choses. Tu comprends que si tu ne partages pas autant que possible, le torrent meure rapidement.

C'est un tracker particulier. De part la nature des torrents, chaque fichier n'est téléchargé que de temps en temps et n'a donc que quelques seeders ("partageurs") et un leecher ("téléchargeur") de temps en temps. C'est pour ça qu'il faut être patient et laisser en partage.

Pour les ports, s'ils sont fermés ça empêche les autres de te voir, en quelque sorte. C'est-à-dire que tu arriveras à télécharger, mais pas forcément à partager. Il faut configurer ton routeur/PC de manière à ouvrir les ports qu'utilise ton client torrent pour pouvoir partager correctement.

PS : Pour les modos/admins, on parle d'un tracker qui propose des films qui ne sont même pas licenciés en France, on ne donne pas de lien, de nom, rien. Merci de ne pas faire preuve de sévérité :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:52:04

Le problème c'est que ça je peux pas faire, je suis chez moi qu'un we de temps en temps, alors c'est vraiment trop contraignant. De plus je peux pas me permettre de garder les films téléchargés pour les uploader, je manque de place. Je me retrouve donc relativement coincé.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:53:56

...d'où l'intérêt de prendre des featured torrent qui règleront très facilement ton problème.

Et il existe d'autres manières pour augmenter son ratio : faire des sous-titres, des collections/portraits sur le forum etc...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:56:28

J'essaierai ça la prochaine fois que je rentrerai chez moi, merci ^^

Les sous-titres ou les portraits pas vraiment le temps non.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:58:53

Donc en gros tu veux juste être un profiteur qui télécharge tout ce qu'il veut mais qui n'apporte strictement rien à la communauté :sarcastic:

Bon, je comprends que n'en aies pas forcément le temps ni la possibilité, mais le but de cette communauté est justement de faire en sorte que chacun s'investisse en minimum pour le bien de tous quoi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:02:57

Donc en gros tu veux juste être un profiteur qui télécharge tout ce qu'il veut mais qui n'apporte strictement rien à la communauté

:d) Ola du calme, je veux bien uploader des nuits entières seulement c'est physiquement impossible. Et le reste je suis désolé ça prend trop de temps.

Ensuite les films que j'y télécharge pour le moment ce sont ceux que tu m'as incité à voir, sinon je ne suis pas exactement un téléchargeur fou sur ce tracker...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:07:19

Nan mais je sais bien t'inquiète, j'ai bien dis que je comprenais que tu n'aies pas le temps ni la possibilité de faire mieux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:24:26

Alors pas la peine de dire que je "veux" être un méchant profiteur :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:30:07

C'est vrai, les Featured ça marche bien ? J'vais essayer moi aussi :o))

Bref, suis-je le premier à venir mettre à jour sa liste ? En tout cas, j'ai vu Peeping Tom, j'ai pas regardé s'il y avait un topic, je vais voir pour y mettre en avis. Il ne me reste donc plus que le Lubitsch à voir.

J'en profite quand même pour dire que j'ai beaucoup aimé :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:45:56

Apparemment t'es le premier, moi déjà j'ai eu du mal à avoir les films ( :hap: ), maintenant je dois trouver le temps de les voir.

D'ailleurs la bonne surprise, un film de 3h30 :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:48:30

- Disque, mais pourquoi est-il si méchant ?
- Parcequeeeeee !

Le principe du Featured c'est que tu reçois automatiquement en bonus l'équivalent de ce que tu télécharges. Donc un ratio de 1 sans rien faire, juste à télécharger :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:49:07

Ah ok t'as les films de Disque :rire: ! J'ai déjà tout le reste du top 5 de Disque à voir de toute manière donc je pourrai pas regarder Eurêka et Cache-cache pastoral de suite :hap: Et estime toi heureux qu'il y en ai pas un de 7 h dans le lot :noel:

Sinon, voilà, j'ai créé le topic pour Peeping TOm du coup, y en avait pas :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:59:59

Celui de 7h j'ai déjà donne :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:54:33

Vu un des films de The_Go-Detween :ok: (cf. l'avis sur le topic votre dernier vu)

J'espere que l'autre sera tout aussi bon :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
24 novembre 2009 à 23:08:00

Pff faut que je m'y mette, mais d'abord la nuit à regarder pour le festival

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:23:53

Allez Reso, un petit effort et le festival est fini :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment