CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solomon Kane

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c0rbeau
c0rbeau
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:12:18

c'est un film a voir pour se taper un trip et se laisser transporter, pas pour faire sa petite critique snobiste, y a d'autres film qui sont fait expres pour ça :oui:

fastsnake2
fastsnake2
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:19:04

Mais voilà, arrêtez de critiquer ce film parce qu'il est juste exactement fidèle à ce qu'on attend du genre!

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 13:19:37

Non mais personne ne voulait du réalisme hein c'est de l'héroic fantasy pas du documentaire… et oui désolé si un film sort tout les clichés du genre sans jouer avec, oui c'est de la merde, oui si c'est mal filmé c'est de la merde, oui si c'est con comme la lune c'est de la merde…

et le seigneur des anneaux personne ne va te dire que les phrases de Legolas sont géniales… et le scénar du LSDA a été écris par un grand monsieur, pas celui de Solomon Kane, LSDA a été réalisé par un grand monsieur, pas Solomon Kane etc…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:56:02

Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire que ça a été écrit par un grand monsieur ? Parce que réputation est preuve de qualité, et un inconnu va forcément faire de la merde ? J'ai rarement vu justification plus bidon que celle-ci.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 14:05:21

Ah ok le mec qui veut me faire dire un truc que je n'ai pas dis…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:10:31

Non, tu n'as pas dit "le scénar du LSDA a été écris par un grand monsieur, pas celui de Solomon Kane, LSDA a été réalisé par un grand monsieur, pas Solomon Kane etc…", mon erreur, j'ai des hallucinations.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 14:12:05

Bon maintenant tu relis, et tu arrêtes de tirer des conclusions hâtives, ça te fera du bien…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:16:00

C'est assez clair, mais si tu veux dire autre chose, y'aurait bien besoin de plus d'explications.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 14:19:19

Si tu ne comprends pas une phrase très simple avec un sujet, un verbe un complément et un point, je ne peux rien pour toi…

à toi ne de ne PAS tirer un cas général d'une phrase… mais bon… je pense que c'est trop dur de te demander ça…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:20:55

Sauf que là tu construits ta phrase précisément pour dire que ça découle d'une règle, à toi de surveiller ta formulation.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 14:21:54

:rire: Mais n'importe quoi… C'est juste des faits…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:28:20

Tu peux dénier l'évident, mais dire deux phrases de suite construises exactement de la même façon, ça sonne exactement comme une généralité.

Je te fais un exemple, je pense que c'est pas trop dur pour toi de te demander de comprendre ça :

"-Les rats sont plus grands que les puces. D'ailleurs les rats sont plus intelligents que les puces.
-Les singes sont plus grands que les rats. D'ailleurs, les singes sont plus intelligents que les rats."

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 14:31:17

Non mais si tu y vois un sophisme c'est ton problème… je fais des anaphores si j'en ai envie hein…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:34:42

Si j'y vois un sophisme, n'importe qui peut en voir un, et ce n'est donc pas mon problème.
Tout texte argumentatif devrait être parfaitement limpide.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 14:38:59

Non, c'est juste que tu extrapôles, encore une fois…  :hum: et j'en ai rien à foutre de ce que tu croies lire… vu que tu as forcément tort, vu que c'est une extrapôlation…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:35:41

Désolé, mais je suis seul juge de ce que je vois, et je n'ai pas eu besoin de réfléchir (d'extrapoler), ça m'a plutôt sauté aux yeux lors de la première lecture.

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2010 à 16:47:01

Et vu que c'est pas explicite, c'est une extrapolation à partir d'une figure de style…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:30:09

Ok taurux faut se calmer des fois :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:13:10

:hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:30:25

:rire: Jerry de la discussion du mec qui comprend par la phrase de l'autre (au passage pas très dur à comprendre quand même hein). :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma