Pas mal mais bon je suis pas convaincu qu'il pourront en faire un 3eme cependant un retour vers le futur iv moi j'y crois fortement je verrai bien ceci :
Après une bonne nuit, Marty se réveille le lendemain dans une prison ultra moderne avec son fils, Marty Jr, pour rébellion contre l'empereur de la Terre : Verne Ier, le fils du Doc !!!!!
Comprenant rapidement la raison de ce problème, ils arrivent à sortir de prison après moult péripéties et partent à la recherche du seul être capable de changer le cours des choses : Jules, l'autre fils du Doc.
Ce dernier, par peur de se faire attraper comme Ennemi Public n°1 s'est caché et vit reclus. Il a seulement laissé des indices pour Marty & son fils afin de le rejoindre.
Trouvant enfin Jules, celui lui annonce que son frère est victime deux deux facteurs : la nouvelle machine à remonter dans le temps et le changeur d'esprit !!!!!
En effet les deux frères ont crée, pour le compte de l'armée, une nouvelle machine à remonter dans le temps qui marche grâce aux ondes cérébrales (!!!) et un appareil capable de changer la mentalité des gens.
Souhaitant le bien autour d'eux, il voulait utiliser cette nouvelle technologie dans un but d'idéal. Néanmoins, Jules a découvert un terrible secret : le général en chef voulait faire un coup- d'état et utilisé le changeur d'esprit pour devenir le maître du monde ! Pire encore, le général était rien moins d'autres que son propre frère plus âgé.
Alors qu'il souhaite retrouver son frère (celui encore jeune & bon), il le voit ce téléporter avec le changeur d'esprit dans la machine à remonter dans le temps. Problème, un court circuit intervient : la machine à remonter dans le temps est morte ainsi que le changeur d'esprit et Verne est devenu méchant. Il tente même de tuer Jules qui fuit...
Après avoir expliqué son histoire, Jules explique à Marty Sr & Jr l'obligation de remonter une machine à remonter pour retrouver les pièces indispensables au changeur d'esprit provenant du futur !...