CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Suites

lekena
lekena
Niveau 5
14 août 2009 à 15:24:34

Voilà, quels films auriez vous aimez qu'il est une suite ?
Pour ma part j'aurai bien voulu :

Retour vers le futur 4 ( le duo Doc et Mc Fly )
Evil dead 4

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 août 2009 à 15:29:41

Euh un Evil dead 4 mdr
Pour moi j'aurai bien voulu un Matrix 4 ^^ un retour de neo
Alien 5 de Cameron
X-Men 4

lekena
lekena
Niveau 5
14 août 2009 à 15:39:47

Aaa oui j'ai aussi oublier un

Sos Fantômes 3:

Bien des années ont passé et notre quatuor s'est séparé, chacun vivant sa propre vie (bien que Raymond Stantz/Dan Aykroyd et Egon Spengler/Harold Ramis gardent le contact).

Leur célébrité depuis l'épisode de Viggo est resté ancré dans la conscience collective, bien que devenu un souvenir ambigu (les gens se rappellent plus ou moins d'un sauvetage qui incluait la Statue de la Liberté)

Cependant, alors que le cap de l'an 2000 a été largement passé, plus personne ne croit à cette idée qui consiste à dire que l'Apocalypse viendrait.

C'est sans compter sur Angoon-goh, le premier spectre qui a sévi à la surface du globe. Son pouvoir s'accroît et frappe à divers endroits sur la planète.

Dépassé et impuissant, l'Onu s'essaye à différents tactiques. Toutes échouent. L'ancien Maire devenu Président des USA demande que l'on reforme un quatuor en vue de former un nouvel escadron, plus jeune et plus dynamique.

Mais tous les volontaires se désistent, terrifiés par la vision des fantômes. On décide alors de piocher dans les prisons de jeunes délinquants, ceux qui ne jurent que les jeux vidéos et les armes à feu (je vois un face à face, Victor Venkman/Bill Murray et un jeune qui doute de ses réels capacités)

Angoon-goh décide de frapper au coeur du monde en s'attaquant au Royaume des Cieux (Jérusalem, donc).

Le quatuor superviserait l'opération de départ depuis un hélico qui survolerait le site. L'opération démarrerait pas terrible et nos quatre retraités finiraient par reprendre leur tenues pour une ultime attaque...

Qui se solderait par une victoire !!

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 août 2009 à 15:48:44

Pas mal mais bon je suis pas convaincu qu'il pourront en faire un 3eme cependant un retour vers le futur iv moi j'y crois fortement je verrai bien ceci :

Après une bonne nuit, Marty se réveille le lendemain dans une prison ultra moderne avec son fils, Marty Jr, pour rébellion contre l'empereur de la Terre : Verne Ier, le fils du Doc !!!!!

Comprenant rapidement la raison de ce problème, ils arrivent à sortir de prison après moult péripéties et partent à la recherche du seul être capable de changer le cours des choses : Jules, l'autre fils du Doc.

Ce dernier, par peur de se faire attraper comme Ennemi Public n°1 s'est caché et vit reclus. Il a seulement laissé des indices pour Marty & son fils afin de le rejoindre.

Trouvant enfin Jules, celui lui annonce que son frère est victime deux deux facteurs : la nouvelle machine à remonter dans le temps et le changeur d'esprit !!!!!

En effet les deux frères ont crée, pour le compte de l'armée, une nouvelle machine à remonter dans le temps qui marche grâce aux ondes cérébrales (!!!) et un appareil capable de changer la mentalité des gens.

Souhaitant le bien autour d'eux, il voulait utiliser cette nouvelle technologie dans un but d'idéal. Néanmoins, Jules a découvert un terrible secret : le général en chef voulait faire un coup- d'état et utilisé le changeur d'esprit pour devenir le maître du monde ! Pire encore, le général était rien moins d'autres que son propre frère plus âgé.

Alors qu'il souhaite retrouver son frère (celui encore jeune & bon), il le voit ce téléporter avec le changeur d'esprit dans la machine à remonter dans le temps. Problème, un court circuit intervient : la machine à remonter dans le temps est morte ainsi que le changeur d'esprit et Verne est devenu méchant. Il tente même de tuer Jules qui fuit...

Après avoir expliqué son histoire, Jules explique à Marty Sr & Jr l'obligation de remonter une machine à remonter pour retrouver les pièces indispensables au changeur d'esprit provenant du futur !...

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2009 à 15:52:36

comment tu peux croire à ça ? Fox ne peut plus tourner…
et c'est beaucoup trop alambiqué pour être un retour vers le futur…

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 août 2009 à 15:54:32

Oui je sais bien mais bon je pense qu'il pourrai faire un truc super sympa pour cette grande saga

lekena
lekena
Niveau 5
14 août 2009 à 15:55:38

Il me semblait qu'un moment ce projet etait en cour de reflexion

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 août 2009 à 18:15:47

Robocop 4 aussi sera pas mal

richardo-
richardo-
Niveau 7
14 août 2009 à 18:27:49

Les promesses de l'ombre 2

richardo-
richardo-
Niveau 7
14 août 2009 à 18:30:41

Appaloosa 2

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 août 2009 à 18:37:22

Le Retour d'Anne Frank

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 août 2009 à 19:08:09

MIB 111

lekena
lekena
Niveau 5
14 août 2009 à 20:41:30

MIB III est déjà prevu mais bon si ils font comme le II c'est pas necessaire car il a été un echec total. Apres vanille40 tu a mentionné robocop4 moi perso je trouve que cette saga à plutôt mal vieillit.

vanille40
vanille40
Niveau 4
14 août 2009 à 21:59:15

Oui le II na pas été vraimet à la hauteur c'est pour cela qu'un III serai bien pour rattraper l'echec car c'est une super saga.

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2009 à 22:01:38

ben c'est pas une super saga si juste le premier était bien…

chas93
chas93
Niveau 6
14 août 2009 à 22:05:51

Il y'a longtemps que je t'aime 2
Le dernier jour du reste de ta vie 2
Eh mec elle est ou ta caisse 2
Bienvenue chez les ch'ti 2
:ok:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
14 août 2009 à 23:20:16

kill bill 2::hap:(ou plutot kill beatrix)

et que personne ne me dise qu'il y en a déja un.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:08:52

C'est quoi le délire là ? :hap:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
15 août 2009 à 11:29:14

si tu t'adresse a moi,je veux que tarantino fasse la vengeance de la petite fille :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
15 août 2009 à 14:09:23

je crois que c'est prévu (il va pourrir sa saga en faisant ça mais bon)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment