Le 16 avril 2022 à 22:50:51 :
Mais c'est un autre perso, du coup ? Or le film s'appelle toujours Red Sonja, là, non ?
A ma connaissance, pour ce film, le personnage principale est Red Sonja.
(Rien n'empêche qu'ils la tuent à la fin du film, pour la remplacer par un.e personnag.e "plus dans l'air du temps" qui reprendra le flambleau.
).
Kalidor, la légende du talisman, je m'en souviens avec Hernie Reyes jr. l'infâme petit mouflet insupportable...
... Qu'on c'est taper ensuite dans des séries américaines teen karaté complètement débiles ! ![]()
Le 19 avril 2022 à 18:38:36 :
Kalidor, la légende du talisman, je m'en souviens avec Hernie Reyes jr. l'infâme petit mouflet insupportable...![]()
![]()
... Qu'on c'est taper ensuite dans des séries américaines teen karaté complètement débiles !
Laisse le Chevalier Lumière tranquille. ![]()
Miracle, l'actrice principale est remplacée, cette fois-ci par une caucasienne (miracle je vous dis
) : Matilda Lutz, actrice italienne vue dans le sympathique Revenge de Coralie Fargeat.
Mauvaise nouvelle, c'est le tâcheron (devenue femme
) M. J. Bassett qui réalisera le bousin. On rappelle ses méfaits : Solomon Kane ou Rogue avec Megan Fox.
Au moins on espère que Red Sonja sera en petite tenue avec du sang partout. ![]()
https://www.comicsblog.fr/44202-Red_Sonja__le_film_confiee_e_MJ_Basset_Solomon_Kane_avec_Matilda_Lutz_Revenge_dans_le_reole_titre
Solomon Kane était à chier, ça sent pas bon.
En espérant que le réal soit plus talentueux en femme.
Le 24 août 2022 à 18:44:28 :
Miracle, l'actrice principale est remplacée, cette fois-ci par une caucasienne (miracle je vous dis) : Matilda Lutz, actrice italienne vue dans le sympathique Revenge de Coralie Fargeat.
) M. J. Bassett qui réalisera le bousin. On rappelle ses méfaits : Solomon Kane ou Rogue avec Megan Fox.
Au moins on espère que Red Sonja sera en petite tenue avec du sang partout.
https://www.comicsblog.fr/44202-Red_Sonja__le_film_confiee_e_MJ_Basset_Solomon_Kane_avec_Matilda_Lutz_Revenge_dans_le_reole_titre
Elle était aussi très bien dans le dernier Hazanavicius ![]()
Le 25 août 2022 à 00:41:07 :
Miracle, l'actrice principale est remplacée, cette fois-ci par une caucasienne (miracle je vous dis) : Matilda Lutz, actrice italienne vue dans le sympathique Revenge de Coralie Fargeat.
Elle était aussi très bien dans le dernier Hazanavicius
Je ne l'ai pas encore vu ! Mais je n'en doute pas. ![]()
J'aime bien mais le casting mais la réalisatrice je ne lui pardonnerai jamais Silent Hill Revelation (même si le film a eu des problèmes de productions).
pour la petite tenue le fameux bikini cote de mail ça va être chaud
d'ailleurs voila sont look des 2 comics en cours de publication
je sens qu'ils vont plus partir vers la tenue intégrale (celui de droite)
Je viens de craquer sur le blu ray de kalidor : 
On en parle de la beauté du steel book et de l'affiche original?
C'est Renato Casaro, et la franchement il est sommet de son art, il a réalisé aussi celle de new york 1997, Rambo 2, conan etc... il a même réalisé certaines "fausses affiches" que l'on voir dans one upon a time in hollywood.
C'est le dernier artiste a faire des affiche a l'ancienne pour le cinéma, du dessin, de la peinture.
Cet affiche qu'il réalisé pour kalidor est magnifique, et donne une raison d'être au film ![]()
Non je rigole, le film ne me déplait pas contrairement a beaucoup. Si il sortait aujourd'hui il passerait pour un film un peu woke... Il est pas extraordinaire mais je le place au dessus de conan le destructeur (et en dessous de conan le barbare évidement
)
Dans les bonus du bluray :
- Arnold Schwarzenegger - L’homme qui portait Hollywood sur ses épaules (16mn18)
- Red Sonja ou Kalidor ? L’origine d’un malentendu (12mn34)
- Renato Casaro - Le dernier affichiste à peindre le cinéma (1h37)
Tout ça pour dire que même si le film ne fait pas l'unanimité, la restauration a des couleurs plus neutre (avis a ceux qui détestent ce genre de retouche) mais un meilleur piqué, je trouve que ce steel book a sa place dans une collection de bon bonus surtout sur les affiches et la beauté de l'objet lui même.
Le 26 août 2022 à 21:03:36 :
la restauration a des couleurs plus neutre
Ahhhh.. mais... ils ont mis un voile jaune pipi devant l'image 
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0&d1=17424&d2=17426&s1=193979&s2=194016&i=1&l=0
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0&d1=17424&d2=17426&s1=193972&s2=194014&i=2&l=0
(passer la souris sur l'image pour comparer)
Le 26 août 2022 à 22:11:57 :
Le 26 août 2022 à 21:03:36 :
la restauration a des couleurs plus neutre
Ahhhh.. mais... ils ont mis un voile jaune pipi devant l'image
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0&d1=17424&d2=17426&s1=193979&s2=194016&i=1&l=0
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0&d1=17424&d2=17426&s1=193972&s2=194014&i=2&l=0
(passer la souris sur l'image pour comparer)
Arf oui en fait je voulais qui ne sont plus neutre, ca a été fait pour donné un coté salle d'époque. Et le film lui même a un coté plus cinématographique, mais ils ont mis les curseurs trop haut, mais franchement ca passe largement.
Ils en parlent sur hd numérique :
"Le parti-pris manifeste repose sur l'idée d'émuler un blanc chaud de pellicule dans un souci de fidélité à l'expérience initiale de la projection d'une copie 35mm effectuée en salle (où les blancs n'étaient jamais réellement purs). Cela étant dit, et cette impression commence à devenir problématique : on sent l'identité de ce laboratoire à plein nez dès les premières secondes. Faute de tempérance dans le virage entrepris."
https://www.hdnumerique.com/dossiers/1060-test-4k-ultra-hd-blu-ray-kalidor.html
Kalidor ce film avait tellement aucun sens. ![]()
On dirait que le perso d'Arnold a été ajouté au dernier moment, il pop complètement au hasard dans les film et on comprend à peine ses motivations.
Le montage entre certaine scène c'est juste n'importe quoi, j'ai vu ça gamin pourtant mais ça se sent que c'est bancale.
Le 27 août 2022 à 05:42:56 :
Kalidor ce film avait tellement aucun sens.
On dirait que le perso d'Arnold a été ajouté au dernier moment, il pop complètement au hasard dans les film et on comprend à peine ses motivations.
Le montage entre certaine scène c'est juste n'importe quoi, j'ai vu ça gamin pourtant mais ça se sent que c'est bancale.
Pourtant il explique très bien ses motivations.
Il veut s'assurer que le talisman soit bien détruit au nom de son dieu car il confère trop de pouvoir a celles qui le possèdent, il ne peut pas le faire lui même car seule les femmes peuvent le toucher.
Il y a des scènes qui explique brièvement qu'il suit Sonja de loin. Enfin c'est ce qu'on comprend il la piste. (La scène où il regarde la fumée au loin par exemple)
La seconde motivation qui arrive plus tard c'est qu'il s'amourache de Sonja.
Je pense que ton ressentit est du au fait qu'arnold ne soit pas l'attraction principale, et pourtant je trouve qu'il est beaucoup présent au final je m'en souvenais avec moins d'apparition.
Ah mais serais-tu le seul fan de Kalidor au monde ? ![]()
J'ai totalement oublié les dialogues honnêtement et je suis pas trop motivé à revoir ça pour vérifier. Ça change pas que le script et le montage de ce film est terrifiant.
On sait que le réal voulait mettre Conan mais impossible à cause des droits, Arnold forcé de jouer un sous-équivalent de son rôle, alors que Conan 2 sous la direction de Fleischer c'était déjà une soupe trop diluée de Conan le Barbare.
Et Red Sonja c'est un eratz en comic d'un autre perso créer par Robert E.Howard qui n'avait aucun rapport avec l'age Hyborien.
Bref tout ça ensemble ne marche pas car ce film est juste la copie de plusieurs concepts d'une copie d'une autre copie tout mélangé à l'arrache, donc évidemment au bout d'un moment le décalque ne veut plus rien dire.
Pas étonnant que le projet du nouveau film n'arrive pas à se lancer avec un passif pareil.
Le 25 août 2022 à 11:08:43 duldul5960 a écrit :
![]()
![]()
C'est quoi cette merde sérieux ? Si on va voir Red Sonja au cinéma c'est en partie pour le bikini côte de maille 
Le 29 août 2022 à 16:10:56 :
Le 25 août 2022 à 11:08:43 duldul5960 a écrit :
![]()
![]()
C'est quoi cette merde sérieux ? Si on va voir Red Sonja au cinéma c'est en partie pour le bikini côte de maille
ça fait un moment maintenant qu'elle a son bikini que pour les variante cover et les crossover
donc au mieux on aura peut être une seul scéne avec son bikini si on a de la chance
C'est ridicule son bikini cote de maille serieux. ![]()
Tu peux rendre une guerriere sexy et attirante sans forcement faire ça.
Si tu veux faire un film Red Sonja au moins aussi sérieux que le Conan de Milius, je suis désolé mais le bikini cotte de mailles doit passer à la trappe et être remplacé par une tenue plus conventionnelle (le dit bikini passe pour une BD mais ce serait ultra kitsch pour un film Live).

j'imagine bien un look à la dejah toris du film john carter
je rappel que dejah dans les roman n'est pratiquement nue (au mieux string & cache tétons)