Le 07 mai 2021 à 04:23:44 :
Excellente actrice, mais je n'arrive pas à l'imaginer en Red Sonja 
Ce n'est pas une histoire de couleur de peau non, mais de sa taille en fait 
C'est idiot, mais Red Sonja est connue pour être un personnage assez grand, dans les 1m80 (selon Wikipedia, c'est 1m80 pile) 
Selon Google, Hannah John-Kamen mesure 1m72! Elle est trop petite pour le rôle.
Quelqu'un avait cité Karen Gillan plus haut. Selon Google, Karen Gillan mesure 1m80 (comme ça, on ne dirait pas) 
Sur le site Bodysize qui répertorie les tailles exactes des célébrités:
Hannah John-Kamen => 1m67 
Karen Gillan => 1m78
(même taille que Gal Gadot)
Après, ils peuvent jouer avec les angles de caméras comme ils le font pour Tom Cruise je ne sais pas. Mais pour une barbare, j'aurais préféré une actrice assez grande. Karen Gillan est plutôt grande. En plus d'être Rousse naturellement 
M'enfin, attendons avant de critiquer 
Mais Hannah John-Kamen va devoir soulever de la fonte, ça c'est certain. Red Sonja est assez musclée dans les comics 
PS: et oui, encore un autre personnage roux tombé au combat 
PS2: Red Sonja fait partie de l'écurie Marvel à la base, mais elle est chez Dynamite Entertainment depuis 17 ans. Pour aller vers Marvel, il paraîtrait que Marvel Studios auraient pour idée de faire revenir Ghost dans le MCU (ça concerne Hannah John-Kamen). La rumeur parle d'un film sur les Thunderbolts (soit le Suicide Squad de Marvel) 
Aucune importance pour le taille, regarde BANE dans DARK KNIGHT ta l'impression d'une masse, grand, etc alors que TOM HARDY mesure 1m72 ( Petit ) 
Faut juste savoir filmé et faire un rapport d'échelle avec le décor et personnage ( Hobbite, LOTR )