À qui la faute ? Je repensais à d'autres cas comme Coppola, etc... T'es éjecté de ton temps, de ton cinéma, et par leurs propres moyens témoignent de leur incapacité à se renouveler autour de tout ça. Ça a été vrai pour Twixt, ça l'a aussi été pour The Ward par exemple.
Mais là pour le coup, c'est certes basique, mais bien au dessus de la moyenne de leurs genre respectifs actuels.
Fan du jeu qu'il est, une vraie équipe et production derrière, aucun cahier des charges type, et la machine se relance. Mais c'est maintenant que ça doit se faire, après il sera trop tard.