Le 25 mars 2019 à 21:57:09 EmileHirsch a écrit :
Le 25 mars 2019 à 21:33:13 Serval94 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 17:05:23 matthieufeufeu a écrit :
Qui est à la réal du coup ?Toujours aucun nom. Réal comme acteurs. Mais tournage dans 6 mois.
Je suis plutôt sûr qu'il y aura Jean Dujardin
![]()
On se sent HUMORISTE. 
Mais oui, pour le coup, Jean Dujardin est bien le seul dont on puisse prédire le retour, puisque encore une fois, l'interprète d'Armand est mort avant le nouveau film. Claude Brosset est mort deux ans avant la sortie d'OSS 2, puis Bellemare lui aussi est mort deux ans avant la sortie d'OSS 3. C'est vraiment pas de chance.
Du coup, vous le voyez comment, pour le 3 ?
On se sent HUMORISTE.
Lit couchette
Sinon, Armand, ce rôle maudit ![]()
Aumont pourquoi pas.
Chirac WTF mais ce serait énorme. Dommage qu'il soit gâteux maintenant.
Au pire un changement de personnage oui.
Le 25 mars 2019 à 22:39:18 Serval94 a écrit :
Qui est à la réal du coup ?Toujours aucun nom. Réal comme acteurs. Mais tournage dans 6 mois.
![]()
On se sent HUMORISTE.
Mais oui, pour le coup, Jean Dujardin est bien le seul dont on puisse prédire le retour, puisque encore une fois, l'interprète d'Armand est mort avant le nouveau film. Claude Brosset est mort deux ans avant la sortie d'OSS 2, puis Bellemare lui aussi est mort deux ans avant la sortie d'OSS 3. C'est vraiment pas de chance.
- Un troisième acteur dans la peau d'Armand ? Pour le 2, avant Bellemare, Hazanavicius voulait Michel Aumont puis Jacques Chirac Les deux sont encore en vie...
- Un changement de personnage ? Auquel cas, j'aimerais bien un jeune bureaucrate, qui ne respecte pas ce Hubert vieillissant et le considère comme bon pour la retraite - un peu à la Jamais plus jamais, le dernier Bond de Sean Connery.
Pourquoi une femme à la direction histoire de chatouiller les rageux ? 
Le 25 mars 2019 à 23:13:27 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 mars 2019 à 22:39:18 Serval94 a écrit :
![]()
On se sent HUMORISTE.
- Un troisième acteur dans la peau d'Armand ? Pour le 2, avant Bellemare, Hazanavicius voulait Michel Aumont puis Jacques Chirac Les deux sont encore en vie...
- Un changement de personnage ? Auquel cas, j'aimerais bien un jeune bureaucrate, qui ne respecte pas ce Hubert vieillissant et le considère comme bon pour la retraite - un peu à la Jamais plus jamais, le dernier Bond de Sean Connery.
Pourquoi une femme à la direction histoire de chatouiller les rageux ?
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd. 
Toutes ces morts !
Nicolas Bedos ![]()
J'avais encore un petit espoir d'un Hazanavicius qui sorte au dernier moment par magie pour le réaliser ![]()
Quoi quoi quoi ? C'est Nicolas Bedos qui réalise le troisième OSS ? C'est quoi, ce bordel ? Quelqu'un a vu son premier film ? Ca vaut quoi ?
Putain, c'est nofake, en plus.
Bon, ben je vais regarder son premier film et je me prononcerai à ce moment-là. Ca a intérêt à être bien.
Bedos celui de la télé ? Celui même qui est le fils de Guy ? Pas convaincu.
Le 21 mai 2019 à 11:47:52 BGP_Stark a écrit :
Nicolas Bedos
Le film n'est même pas encore sorti qu'il est déjà drôle
Oh mon dieu mais ce n'est pas une blague 
Bordel, Bedos... c'est pas possible. ![]()
Je connais pas ces qualités de réalisateur, mais le personnage et l'acteur je peux pas le voir. J'espère au moins qu'il jouera pas dans son propre film 
Pour le coup, même en regardant du côté des copains de Dujardin, je ne l'avais pas vu venir, Bedos. ![]()
Le 21 mai 2019 à 14:23:51 [hammett_4ever] a écrit :
Bordel, Bedos... c'est pas possible.Je connais pas ces qualités de réalisateur, mais le personnage et l'acteur je peux pas le voir. J'espère au moins qu'il jouera pas dans son propre film
La même, j'espère qu'il ne jouera pas dedans. Le personnage me sort par les trous de nez. S'il s'offre un rôle important, ça va être insupportable.
Bedos qui va se donner le second rôle ![]()
On va se retrouver avec un duo masculin Dujardin / Bedos et une "rivalité" entre 2 agents qui doivent coopérer ![]()
A up en temps voulu 
Le 21 mai 2019 à 14:35:20 Genla a écrit :
Bedos qui va se donner le second rôleOn va se retrouver avec un duo masculin Dujardin / Bedos et une "rivalité" entre 2 agents qui doivent coopérer
A up en temps voulu
Je le vois venir gros comme une maison…
Après, il y a un truc qui peut se tenter : plutôt qu'un rival, ce serait que Bedos joue Enrique Sagarra, un collègue (et pote plutôt que rival) récurrent d'Hubert dans les bouquins. Le gars se balade systématiquement avec sa corde à piano pour étrangler ses ennemis et c'est un putain de taré, qui fait souvent halluciner Hubert, il est bien marrant. Ca peut être drôle.
Paraît que M. et Mme Adelman était sympa, et La Belle Epoque semble être plutôt bien reçu à Cannes. A voir, mais j'aurais vraiment préféré Eric Rochant voire même Quentin Dupieux. Et je rappelle que Bedos ne s'est pas donné de rôle dans La Belle Epoque, donc attendons de voir.
Quoiqu'il en soit, ça reste Halin au scénario, donc ça va. 
C'est de la merde de toute façon, la pire fiente que peut produire la parodie qui est déjà un genre de clodo.
Aucun renouvellement entre le premier et le deuxième volet, si ce n'est qu'il plus long, plus lourd, plus chiant, plus immature que le premier.
Alors avec ce sac à vomi de Bedos en plus. Tant qu'à se taper de la daube qui cache sa complaisance derrière un pastiche grotesque, autant revoir Le Magnifique, et Dieu m'en est témoin je hais ce film. Mais tout plutôt que la vulgarité artificielle à chier de canal +.
Ce forum m'ébahit constamment, ça vient pleurer sur les vilains monstres du divertissement américain qui font de la série sur grand écran et ça gobe les couilles de Hazanavicius, l'amuseur de la télé parisienne.
Hilarant.
Ouais, Le Magnifique est très sympa aussi !
Plot twist, ce sera en réalité Monsieur Yann Moix ![]()