Le 12 août 2021 à 12:35:13 :
Le 12 août 2021 à 12:34:37 :
Pas le même contexte sanitaire ni même mois de lancement aussiPas le même film aussi.
les premiers jours ne sont pas impactés par la qualité du film
Le 12 août 2021 à 12:38:01 :
Pas le même contexte sanitaire ni même mois de lancement aussiPas le même film aussi.
Mouais, mais il y a pas mal de personnes qui n'ont pas aimé ce qu'ils ont vu dans la campagne promotionnelle.
Si ta promo est merdique, oui ça l'est.
Et la promo a été cata + départ du réalisateur. Moi je suis pas allé le voir le film pour ces raisons alors que j'ai vu le deuxième au ciné
Le 12 août 2021 à 12:43:06 :
Et la promo a été cata + départ du réalisateur. Moi je suis pas allé le voir le film pour ces raisons alors que j'ai vu le deuxième au ciné
Pourquoi tu n'irais pas voir le film ? ![]()
C'est toujours mieux de se faire un vrai avis en le voyant
Le 12 août 2021 à 13:07:02 :
Le 12 août 2021 à 12:43:06 :
Pourquoi tu n'irais pas voir le film ?
C'est toujours mieux de se faire un vrai avis en le voyant
Déjà y'a pas Hazanavicius et puis j'ai trouvé la promo très mauvaise.
Les trailer ne m'ont pas du tout donner envie et les interviews de Bedos m'ont encore moins convaincu.
Après je verrais le film en tant voulu et je le jugerais a ce moment là mais le film ne me donne pas envie de le voir au ciné.
Mouais ![]()
Nan mais c'est évident que le pass sanitaire impacte les entrées, même si c'est minime.
Le film est très bon, après j'entends ceux qui ne veulent plus des blagues de ce style mais c'est fidèle aux 2 premiers.
Les temps ont juste changés.
Si vous êtes toujours ouvert à l'humour des 2 premiers foncez!
Oss qui plote les filles et les filles qui lui disent qu'elles aiment ça et que lui répond "me too" j'étais explosé
Par contre si cet humour vous plais pas passez!
Faut vraiment vivre à la marge ou dans sa tour d'ivoire pour pas se rendre compte que le pass impacte les entrées
Le 12 août 2021 à 14:08:19 :
Le film est très bon, après j'entends ceux qui ne veulent plus des blagues de ce style mais c'est fidèle aux 2 premiers.
Les temps ont juste changés.Si vous êtes toujours ouvert à l'humour des 2 premiers foncez!
Oss qui plote les filles et les filles qui lui disent qu'elles aiment ça et que lui répond "me too" j'étais explosé
Par contre si cet humour vous plais pas passez!
Cette scène était excellente oui ![]()
Le 12 août 2021 à 13:38:20 :
Mouais
Je dis un truc délirant ?
J'ai toujours fonctionner aux feelings pour aller voir un film au ciné, parfois en ayant tord, parfois en ayant raison.
J'espère me tromper pour ce film
Le 12 août 2021 à 16:18:19 :
MouaisJe dis un truc délirant ?
J'ai toujours fonctionner aux feelings pour aller voir un film au ciné, parfois en ayant tord, parfois en ayant raison.
Bah du coup va le voir ![]()
Le 12 août 2021 à 16:41:06 :
Le 12 août 2021 à 16:18:19 :
MouaisJe dis un truc délirant ?
Bah du coup va le voir
J'ai d'autres films et un wagon de série a regarder avant qui me semble plus intéressant. En plus aller au cinéma ça prend du temps et j'ai la flemme d'aller au cinéma pour aller au cinéma.
Ça ddb en plus... Raconte pas ta life osef 👺👺
Le 12 août 2021 à 17:02:44 :
Ça ddb en plus... Raconte pas ta life osef 👺👺
Oh bah étrange, à qui as-tu bien pu parler pour te faire dénoncer sans vergogne ?

Le 12 août 2021 à 12:04:58 :
686 000 entrées pour la première semaine, moins bon score que les 2 premiers.
Oh bah ça alors, le pass sanitaire aurait donc peut être un effet finalement je suis fort étonné ![]()
[22:24:18] <Snakier>
686 000 entrées pour la première semaine, moins bon score que les 2 premiers.Oh bah ça alors, le pass sanitaire aurait donc peut être un effet finalement je suis fort étonné
Le film est vraiment mauvais en plus donc le bouche à oreille n'aide pas.
Quelle perte de temps stupide le passage de 117 au service informatique
Tout ça pour un payoff de dix secondes qui n'était pas du tout nécessaire (faire de la bombe quelque chose à programmer par ordinateur)
Le 13 août 2021 à 05:56:50 :
[22:24:18] <Snakier>
686 000 entrées pour la première semaine, moins bon score que les 2 premiers.Oh bah ça alors, le pass sanitaire aurait donc peut être un effet finalement je suis fort étonné
Le film est vraiment mauvais en plus donc le bouche à oreille n'aide pas.
J'ai rencontré beaucoup de déçus mais personne qui dit que le film est "mauvais", au contraire certains le trouvent plutôt sympa sans plus quoi
Après peut être que ça joue quand même, mais bon quand on voit ce qui marche en France ces 15 dernières années j'ai du mal a concevoir cet argument.
Après le film n'est pas un affreux bide non plus
Putain le fail.
J'attendais qu'un de mes meilleurs potes rentre de vacances pour pouvoir me faire le film avec lui.
Et hier on a été boire un verre ensemble et il me dit qu'il l'a déjà vu (quand il était en vacances
... le temps était pourri...)
Et dans le même coup j'apprend également qu'un autre de mes meilleurs potes avec qui je tripait à fond sur les deux premiers films depuis des années l'a vu aussi. Mais en plus carrément en avant première ![]()
Je me sens trahi ![]()
Bon. J'ai réussi à chauffer d'autres potes pour aller le voir ![]()