Le 27 janvier 2021 à 15:04:13 Serval94 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:37:29 EmileHirsch a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:44:15 Serval94 a écrit :
Et j'en ai de nouvelles pour vous, j'ai acheté le Paris Match ce midi en passant au kiosque faire le plein de magazines ciné.Il y en a notamment une de Hubert qui cogne le méchant soviétique avec un crochet à la place de la main (qu'on voit sur l'affiche).
Je vous partage ça ce week-end.
Avec quelques jours de retard :
![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez la qualité pourrie, je n'ai pas de scanner chez moi - mais si vous zoomez, les textes sont lisibles.
Je me suis défoncé les deux yeux pour lire, c'est ballot 
Le 29 janvier 2021 à 17:33:37 matthieufeufeu a écrit :
Et j'en ai de nouvelles pour vous, j'ai acheté le Paris Match ce midi en passant au kiosque faire le plein de magazines ciné.Il y en a notamment une de Hubert qui cogne le méchant soviétique avec un crochet à la place de la main (qu'on voit sur l'affiche).
![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez la qualité pourrie, je n'ai pas de scanner chez moi - mais si vous zoomez, les textes sont lisibles.
Merci khey
Je vais te faire chier : y aurait moyen de renvoyer la dernière page en un poil plus net ? C'est surtout le coin supérieur gauche de la page de gauche qui est difficile à lire
Tu me copies kheyou ? ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour le partage
!
Je fais que de me demander si c'est pas Bedos qui joue l'homme au crochet.
Non il n'a pas du tout la même allure ![]()
Désolé pour l'attente de deux jours, je n'avais pas vu vos messages ! ![]()
Une photo plus lisible de la page qui ne vous allait pas :
Et pour me faire pardonner de cette attente que j'imagine insupportable, 4 photos inédites du film :
Et concernant l'homme au crochet, je mets ma main à couper (:hap:) que ce n'est pas Bedos, non. A priori, il ne fera qu'un caméo (moustachu) dans le film. Si j'en crois une photo de tournage partagée sur son Instagram.
![]()
Ce film va faire tellement de bien bon sang. Vite qu'il sorte.
Dans première, Bedos dit que le film sera anti-polotisueldnt correct
Le 31 janvier 2021 à 19:03:10 Serval94 a écrit :
Désolé pour l'attente de deux jours, je n'avais pas vu vos messages !Une photo plus lisible de la page qui ne vous allait pas :
![]()
Et pour me faire pardonner de cette attente que j'imagine insupportable, 4 photos inédites du film :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et concernant l'homme au crochet, je mets ma main à couper (:hap:) que ce n'est pas Bedos, non. A priori, il ne fera qu'un caméo (moustachu) dans le film. Si j'en crois une photo de tournage partagée sur son Instagram.
Merci mon bichon ![]()
En tous cas ils ont l'air confiants, alors je vais leur faire confiance. ![]()
Le 31 janvier 2021 à 19:03:10 Serval94 a écrit :
Désolé pour l'attente de deux jours, je n'avais pas vu vos messages !Une photo plus lisible de la page qui ne vous allait pas :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cimer Chef 
Merci l'ami, la France vous en remercie ![]()
Voila j'ai fini l'article. Il est vraiment sympa ![]()
Par contre la dernière page est quasi illisible aussi ![]()
J'ai réussi en grande partie mais du coup j'ai mal aux yeux maintenant ![]()
Mes excuses. ![]()
Je vous aurais bien fait des scans tout propres de mon boulot, mais vu que je suis en télétravail 7/7 depuis des mois, il faudra se contenter de cela, désolé. 
Sinon essaye de prendre des photos à la lumière du jour et en mettant de coté ton Parkinson pendant une seconde ![]()
Le film aurait du sortir aujourd'hui ![]()
Le 03 février 2021 à 19:38:40 AreZToScore a écrit :
Le film aurait du sortir aujourd'hui
Choux blanc, donc. 
https://www.mouv.fr/mouv-info/oss-117-jean-dujardin-repond-un-hater-de-nicolas-bedos-366561
[...] L'affaire aurait pu s’arrêter là mais les réseaux ne dorment jamais, c'est sur un post du 2 février sur le compte Insta de Jean Dujardin qu'un hater s'est exprimé. Sous un cliché pris lors du tournage du prochain OSS 117, un internaute a laissé ce message :
"Cher Jean. Je suis un fan absolu de votre travail. Mais je dois avouer que les sorties douteuses du réalisateur du prochain OSS m'ont écœuré. D'autant qu'il ose dire aujourd'hui qu'il se retirait des réseaux sociaux, victime de leur violence. J'attendrai donc le passage TV de ce film. Hors de question que je donne 1 centime de gloire à ce réalisateur. Désolé"
Un message qui n'a pas laissé indifférent l'acteur puisqu'il a laissé un commentaire sans équivoque :
"Je devrais m'en remettre..."
![]()
Allez hop, ça c'est fait, au suivant.
Il espérait quoi, ce guignol ? Que Dujardin se désolidarise de Bedos et qu'il lui présente ses excuses ?
Le film cartonnera, avec ou sans lui. Qu'il attende donc une diffusion télé, c'est ça.
En lisant la réponse de Dujardin c'est Hubert que j'entendais ![]()
Le hater en PLS avec son telezed sous le bras ![]()
les gens qui croient que leur avis va changer la face du monde...je crois qu'il est pas compris qu'on s'en branlait de son avis y compris Dujardin.
Le 04 février 2021 à 20:23:20 Genla a écrit :
https://www.mouv.fr/mouv-info/oss-117-jean-dujardin-repond-un-hater-de-nicolas-bedos-366561[...] L'affaire aurait pu s’arrêter là mais les réseaux ne dorment jamais, c'est sur un post du 2 février sur le compte Insta de Jean Dujardin qu'un hater s'est exprimé. Sous un cliché pris lors du tournage du prochain OSS 117, un internaute a laissé ce message :
"Cher Jean. Je suis un fan absolu de votre travail. Mais je dois avouer que les sorties douteuses du réalisateur du prochain OSS m'ont écœuré. D'autant qu'il ose dire aujourd'hui qu'il se retirait des réseaux sociaux, victime de leur violence. J'attendrai donc le passage TV de ce film. Hors de question que je donne 1 centime de gloire à ce réalisateur. Désolé"
Un message qui n'a pas laissé indifférent l'acteur puisqu'il a laissé un commentaire sans équivoque :
"Je devrais m'en remettre..."
![]()
![]()
Réponse parfaite de la part de Jean. Et le pire c'est que le mec a continué à feed son com alors que tout le monde lui a fait la même leçon.