Encore de nouvelles photos
https://twitter.com/damien_leblanc/status/1352352539392536579
Et j'en ai de nouvelles pour vous, j'ai acheté le Paris Match ce midi en passant au kiosque faire le plein de magazines ciné. ![]()
Il y en a notamment une de Hubert qui cogne le méchant soviétique avec un crochet à la place de la main (qu'on voit sur l'affiche).
Je vous partage ça ce week-end.
J'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout de la degueulasserie colonialiste et que la BA n'est fait que pour leurrer les fragiles
Le 22 janvier 2021 à 14:44:15 Serval94 a écrit :
Et j'en ai de nouvelles pour vous, j'ai acheté le Paris Match ce midi en passant au kiosque faire le plein de magazines ciné.Il y en a notamment une de Hubert qui cogne le méchant soviétique avec un crochet à la place de la main (qu'on voit sur l'affiche).
![]()
Le 21 janvier 2021 à 17:31:20 Shuakubis a écrit :
J'ai cru que c'était le fossoyeur de film ![]()
Je suis curieux de connaitre le rôle de Pierre Niney.
Le 23 janvier 2021 à 12:42:31 skyrim50130 a écrit :
Je suis curieux de connaitre le rôle de Pierre Niney.
Un agent droit dans ses bottes, fort, courageux. Tout le contraire d'Hubert.
Plot Twist possible : C'est finalement un traitre. 
Le 23 janvier 2021 à 12:49:09 Genla a écrit :
Je suis curieux de connaitre le rôle de Pierre Niney.Un agent droit dans ses bottes, fort, courageux. Tout le contraire d'Hubert.
Moi je vais miser sur le personnage simplet et novice qui va s'endurcir a coté d’Hubert tout en étant choqué par le comportement de celui-ci.
Le 23 janvier 2021 à 12:56:39 skyrim50130 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:49:09 Genla a écrit :
Je suis curieux de connaitre le rôle de Pierre Niney.Un agent droit dans ses bottes, fort, courageux. Tout le contraire d'Hubert.
Moi je vais miser sur le personnage simplet et novice qui va s'endurcir a coté d’Hubert tout en étant choqué par le comportement de celui-ci.
Ah ouai ? Perso quand je vois ses photos, ça sent le James Bond/rambo Français. ![]()
C'est dur car j'ai envie de discuter avec vous ici mais comme j'essaie d'éviter tout contenu propice à du spoil beh.. ![]()
Du coup tu manges ta DDB.
EDIT : Ah bah ça été rapide ! Merci les admins ! ![]()

Le 23 janvier 2021 à 13:31:33 matthieufeufeu a écrit :
C'est dur car j'ai envie de discuter avec vous ici mais comme j'essaie d'éviter tout contenu propice à du spoil beh..
Après comment tu veux être spoil ? Personne a encore vue le film.
Le 23 janvier 2021 à 13:49:14 skyrim50130 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:31:33 matthieufeufeu a écrit :
C'est dur car j'ai envie de discuter avec vous ici mais comme j'essaie d'éviter tout contenu propice à du spoil beh..Après comment tu veux être spoil ? Personne a encore vue le film.
J'ai esquivé la BA sortie pendant la semaine (ou la semaine dernière), résultat si les gens lâchent des théories en se basant sur cette dernière soit je suis largué soit je finis par plus ou moins comprendre ce qui se trame ![]()
Le 23 janvier 2021 à 13:34:19 Genla a écrit :
Du coup tu manges ta DDB.EDIT : Ah bah ça été rapide ! Merci les admins !

Pierre Niney sera OSS 1001, d'après l'Instagram de Jean Dujardin.
Au moins ils ont pas essayé de nous mettre aissa maiga pour remplacer Hubert pendant sa captivité ![]()
Le 22 janvier 2021 à 20:37:29 EmileHirsch a écrit :
Et j'en ai de nouvelles pour vous, j'ai acheté le Paris Match ce midi en passant au kiosque faire le plein de magazines ciné.Il y en a notamment une de Hubert qui cogne le méchant soviétique avec un crochet à la place de la main (qu'on voit sur l'affiche).
Avec quelques jours de retard :
Excusez la qualité pourrie, je n'ai pas de scanner chez moi - mais si vous zoomez, les textes sont lisibles.
Merci pour le partage
Il a la classe Hubert bordel ![]()
Cimer je vais lire ça avec grand intérêt 
Le 27 janvier 2021 à 15:04:13 Serval94 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Excusez la qualité pourrie, je n'ai pas de scanner chez moi - mais si vous zoomez, les textes sont lisibles.
Je suis en pleine lecture. Ca donne vraiment envie.
Par contre Serval, pourrais-tu reprendre une photo de la dernière double page car le coin supérieur de la page gauche n'est pas lisible du tout ![]()
Cimer ![]()
Le 27 janvier 2021 à 15:04:13 Serval94 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci khey ![]()
Je vais te faire chier : y aurait moyen de renvoyer la dernière page en un poil plus net ? C'est surtout le coin supérieur gauche de la page de gauche qui est difficile à lire ![]()