Mon Dieu la douche froide ![]()
10 ans pour pondre un remake du Caire un nid d'Espion... Tu m'étonnes qu'Hazanavicius se soit barré ![]()
Les blagues sur les noirs dignent de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ![]()
Non mais ce n'est pas du SJW, c'est du troll de SJW. Hubert joue à fond le fait de ne pas paraître raciste quitte à faire passer tous les autres pour des racistes ![]()
Très sympa le Hubert qui se force pour paraître gentil. ![]()
Totale confiance, dommage que le film n'ait pas une date de sortie (mais compréhensible).
Stop de juger juste sur la BA hein ![]()
Le 14 janvier 2021 à 15:13:32 Kage_VI a écrit :
Stop de juger juste sur la BA hein
Tu peux aussi juger sur Bedos qui remplace Hazanavicius.
Bedos pense que les seuls trucs drole des OSS 117 c'est les blagues racistes et misogynes alors que que les 2 OSS 117 sont beaucoup plus fins que ça grâce à la patte d'Hazanavicius qui arrive a parler des époques et lieu qu'Hubert traverse.
Lui il a voulu faire Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3 au vu du trailer et de toutes les itw qu'il balance. Ca vend pas du rêve.
Sinon, tu peux juger Bedos sur ses deux précédentes réalisations et constater qu'il soutient tout à fait la comparaison avec Hazanacivius en termes de mise en scène.
Et comme c'est toujours Jean-François à l'écriture... pas de raison de s'inquiéter.
Puis "sont beaucoup plus fins que ça grâce à la patte d'Hazanavicius qui arrive a parler des époques et lieu qu'Hubert travers", doucement... peut-être un peu tôt pour décréter après un teaser d'une minute dix que ce troisième opus n'en fera pas autant... le teaser met l'accent sur les blagues, c'est bien normal.
Et je sais pas dans quel monde Bedos a voulu faire du Bon Dieu... rien à voir. Tu lis ses interviews à lui et tu lis celles que donnait Philippe de Chauveron, les deux ne tiennent absolument pas le même discours. Ce dernier se vautre dans la consensualité la plus crasse alors que Bedos revendique son effronterie et demande à avoir le droit de choquer. Pas du tout le même positionnement.
Mais si faire une blague sur les Noirs devient maintenant "faire Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3"... bon...
Le 14 janvier 2021 à 15:17:56 LePique108-13 a écrit :
Stop de juger juste sur la BA heinTu peux aussi juger sur Bedos qui remplace Hazanavicius.
Bedos pense que les seuls trucs drole des OSS 117 c'est les blagues racistes et misogynes alors que que les 2 OSS 117 sont beaucoup plus fins que ça grâce à la patte d'Hazanavicius qui arrive a parler des époques et lieu qu'Hubert traverse.
Lui il a voulu faire Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3 au vu du trailer et de toutes les itw qu'il balance. Ca vend pas du rêve.
Sinon attendre le film ça te dis ?
J’ai souris à la scène du pourboire ![]()
Le 14 janvier 2021 à 16:00:27 LaTriforce12 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 15:17:56 LePique108-13 a écrit :
Stop de juger juste sur la BA heinTu peux aussi juger sur Bedos qui remplace Hazanavicius.
Sinon attendre le film ça te dis ?
pour ça que j'ai dis "au vu du trailer et de toutes les itw".
Il s'agirait de lire 
D'ailleurs lisez ses interviews à Bedos, le mec fait que dire "on l'a rendu plus con", "ça fait plaisir de faire des vannes racistes" etc...
Génial, le mec fait un film pour un faire des vannes racistes. Je me répète mais pas besoin d'OSS 117 pour ça, il fallait juste faire un nouveau Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu
Du sjw dans ce trailer ?! ![]()
je suis pas convaincu du tout... tout est téléphoné, y'a rien de spontané. J'ai l'impression que le film colle trop à l'actualité et a peur de vraiment se lacher.
réchauffé.
C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce teaser. Ils reprennnent des scènes clés des deux autres opus, surtout le Caire nid d'espion...bon. C'est poussiéreux tout ça.
bof...
Je trouve le teaser mordant perso. On a de l'humour, de l'action, un Dujardin en forme, des acteurs qui semblent tenir leurs rôles... bon c'est peut être un peu réchauffé comme j'ai pu lire mais y'a quelque chose qui présage un bon moment en salle quand même.
Sinon j'en vois beaucoup ici parler de SJWisme. C'est absolument pas du tout SJW bien au contraire. Hubert est utilisé dans le film pour à la fois se moquer des clichés un peu racistes des beaufs mais surtout pour se moquer du gauchiste.
La séquence où il dit grosso modo à l'hôtelier "je fais ça moins en France, y'a moins de noirs. C'est dommage d'ailleurs.." m'a personnellement fait penser à énormément de gens dans mon entourage que j'ai pu croiser qui avaient justement cet état d'esprit (paternalisme, se croit ouvert d'esprit parce que immigrationniste et multiculturaliste, se pense obligé d'aider le noir/arabe de cité à réussir comme si ils n'en n'était pas capable par lui même, ect). Même si c'était évidemment pas aussi exacerbé et pas émané oralement.
En tout cas j'ai la hype !
Y'a quoi de politiquement incorrect concrètement ? C'est surtout pour le moment une critique de la Francafrique, y'a rien d'irrévérencieux hein...
Eh bah vous savez quoi ? Je ne vais pas regarder la BA pour conserver un max de crousti-surprises 
Le 14 janvier 2021 à 18:26:31 matthieufeufeu a écrit :
Eh bah vous savez quoi ? Je ne vais pas regarder la BA pour conserver un max de crousti-surprises
Habile 
Le 14 janvier 2021 à 15:41:37 Serval94 a écrit :
Sinon, tu peux juger Bedos sur ses deux précédentes réalisations et constater qu'il soutient tout à fait la comparaison avec Hazanacivius en termes de mise en scène.
Tout à fait d'accord, ils sont presque aussi médiocre l'un que l'autre
Après je ne pense pas que l'appréciation d'un OSS dépende de la mise en scène il suffit d'avoir Dujardin au top et des bonnes blagues, les deux précédents n'étaient pas très bien rythmée, j'ai toujours plus rigolé en répétant des répliques avec des amis qu'en regardant les deux films
Tout ça pour dire que même si la belle époque est une purge j'ai bon espoir pour celui-ci (toute proportions gardés).
Ce film qui va réussir à rénir les gauchistes et la facho contre lui ![]()
j'ai meme pas esquissé un sourire
j'ai peur du bide ..on verra bien ![]()