Le 09 octobre 2020 à 14:27:08 linkdupasse a écrit :
J'ai regardé 10 secondes la BA mais arrêté pour éviter de me faire spoiler.Bon sinon Bedos a dit de la daube sur les masques après il a eu le mérite de dire qu'on avait le droit de de tromper (semi mea culpa) et je pense qu'il a dit ça car il n'a pas pu bien "dire au revoir" à ses proches récemment disparus (son père et Gisèle Halimi) . Bref il a dit de la daube mais tout le monde en dit et il a eu le mérite de le reconnaître (à moitié)
Tu vas pas te faire spoiler grand chose a part la date de sortie ![]()
LA hype à son maximum ![]()
![]()
![]()
Le "Ah vous étiez là ?"
J'attends les nouveau stickers faits par les kheys du coup ![]()
Le 09 octobre 2020 à 14:16:18 Serval94 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 13:43:24 Electric-Sheep a écrit :
Première BA: https://youtu.be/UtXKfVHndysJ'ai joui.
Le "Comme c'est original", bordel
J'y vois une pique au cri Wilhelm ![]()
Le 09 octobre 2020 à 14:59:55 EmileHirsch a écrit :
LA hype à son maximumLe "Ah vous étiez là ?"
![]()
J'attends les nouveau stickers faits par les kheys du coup
Ah ben obligé, l'opportunité est trop belle. ![]()
Le 09 octobre 2020 à 15:05:52 darksteevious a écrit :
J'y vois une pique au cri Wilhelm
Ah, j'y avais pas pensé. On est bien d'accord que ce n'est pas le cri Wilhelm, celui du gars ?
Je l'ai juste vu comme une blague de merde typique du personnage : il balance un mec d'un hélico et vanne le fait que le gars hurle "Aaaaaah" en tombant, comme tous les autres. ![]()
Le 09 octobre 2020 à 15:19:19 Serval94 a écrit :
![]()
Ah ben obligé, l'opportunité est trop belle.
Ah, j'y avais pas pensé. On est bien d'accord que ce n'est pas le cri Wilhelm, celui du gars ?
Je l'ai juste vu comme une blague de merde typique du personnage : il balance un mec d'un hélico et vanne le fait que le gars hurle "Aaaaaah" en tombant, comme tous les autres.
Non ce n'est pas le cri Wilhelm mais j'ai tout de suite pensé à çà : le film se déroulant dans les années 80, la chute de l'hélicoptère, le cri un peu ridicule, j'ai tout de suite pensé à la même scène mais avec le cri Wilhelm ![]()
Mais c'est pas un film de Peter Jackson ![]()
Il a l'air de surjoué je trouve Dujardin ![]()
Le 09 octobre 2020 à 15:48:18 paris-97480 a écrit :
Il a l'air de surjoué je trouve Dujardin
Bah c'est le but. Le perso en fait toujours 3 tonnes et c'est ça qui est énorme. ![]()
Le 09 octobre 2020 à 15:25:44 darksteevious a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:19:19 Serval94 a écrit :
![]()
Ah ben obligé, l'opportunité est trop belle.
Je l'ai juste vu comme une blague de merde typique du personnage : il balance un mec d'un hélico et vanne le fait que le gars hurle "Aaaaaah" en tombant, comme tous les autres.
Non ce n'est pas le cri Wilhelm mais j'ai tout de suite pensé à çà : le film se déroulant dans les années 80, la chute de l'hélicoptère, le cri un peu ridicule, j'ai tout de suite pensé à la même scène mais avec le cri Wilhelm
Mais c'est pas un film de Peter Jackson
J'y avais pas pensé. Mais maintenant que tu le dis, la blague du "C'est original" aurait fonctionné aussi après un cri Wilhelm. ![]()
C'aurait été une autre blague, du coup. Plus méta. Donc moins dans l'esprit OSS.
Je trouve que Dujardin a complètement perdu son personnage, j'ai pas eu un seul instant l'impression de voir Hubert Bonnisseur de la Bathe mais...Jean Dujardin.
![]()
Le 09 octobre 2020 à 18:41:03 Culateliste a écrit :
Je trouve que Dujardin a complètement perdu son personnage, j'ai pas eu un seul instant l'impression de voir Hubert Bonnisseur de la Bathe mais...Jean Dujardin.
C'est cocasse quand dans chaque film qu'il joue, les gens te sortent "j'ai eu l'impression de voir OSS 117" 
Le 09 octobre 2020 à 18:54:38 EmileHirsch a écrit :
C'est cocasse quand dans chaque film qu'il joue, les gens te sortent "j'ai eu l'impression de voir OSS 117"
non mais la ça fait vraiment bizarre ![]()
Ça a l'air mauvais pour le moment : c'est du Nicolas Bedos ![]()

Le 09 octobre 2020 à 15:48:18 paris-97480 a écrit :
Il a l'air de surjoué je trouve Dujardin
"OSS 117 3: Le jardinier remplaçant. Bientôt dans vos salles. Un peu de Jean, beaucoup de jardins." ![]()
C'est marrant c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle...
Le 09 octobre 2020 à 19:14:06 Culateliste a écrit :
non mais la ça fait vraiment bizarre
P'tet car c'est un nouveau film ? J'ai un tout petit peu la même sensation mais je passe outre. La plupart d'entre nous n'avions pas forcément découvert les premiers en salle (ça n'était pas mon cas par exemple, ayant mis une année ou deux après la sortie du second avant de tomber dessus et d'en tomber raide dingue), j'serais pas surpris que des gens revoyant Kamelott au cinéma après tant d'années seront en mesure de voir qu'un truc cloche, et au fond ce truc c'est ni plus ni moins que le temps. ![]()
J'espère cependant vraiment qu'on se mangera pas trop de trucs méta, même si là c'est effectivement une bande annonce prévue en tant que tel, ce qui est d'ailleurs un clin d'oeil aux trailers promo de l'époque donc quelque part ça rassure 
Concernant le méta, c'est pas du tout le créneau des deux premiers opus, aucune raison que ça le devienne dans celui-ci.
Je rappelle que le brisage de quatrième mur, c'était déjà le cas dans la bande-annonce (et uniquement la bande-annonce) du deuxième opus, avec Hubert qui lâchait déjà un "Ah vous étiez-là ? Alors si vous aimez les machins, les bidules et les trucs, alors venez voir OSS 117 au cinéma le blabla" :
https://youtu.be/pwSmSPmH1CE?t=116 (je vous ai mis le timer, je suis cool)
Quelle aubaine, j'aime justement les animaux, les femmes frisées et les hélicoptères. 
Le 09 octobre 2020 à 13:55:23 Dark__Pierre a écrit :
C'est moi où l'hélicoptère est totalement une référence à celui de Rambo II ?
Je m'autocite mais ça me perturbe vraiment ![]()
Dans quel sens ?
Parce que les soviets dans le désert, ça me fait plus penser à Rambo 3.