CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conan, de Marcus Nispel

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:50:52

L'acteur de Conan le Barbare 3D n'a pas vu le film original
Conan le Barbare 3D Interview de Jason Momoa Le 24 août prochain sortira sur nos écrans Conan le Barbare 3D, remake signé Marcus Nispel du chef d'oeuvre de John Milius qui révéla au monde entier le grand Arnold Schwarzenegger. Dans ce remake donc, c'est un certain Jason Momoa qui reprend le rôle du célèbre sumérien. Ce dernier, dans un interview accordé au site Fandango a déclaré une chose un peu honteuse : il n'a jamais vu le film original !

"J'aime Arnold", a-t-il déclaré. "J'aime ses films et c'est un honneur absolu de marcher sur ses pas. Mais j'avoue ne pas avoir vu Conan le Barbare. Il est sorti en 1982. j'avais 3 ans." Momoa a poursuivi l'interview en expliquant qu'il n'est jamais bon pour un comédien d'être influencé par la performance d'un autre acteur, et qu'il est préférable de venir avec sa propre version du personnage. Maintenant que le film est terminé, on ne peut que lui conseiller de jeter un petit coup d'oeil à l'original - d'autant qu'il devrait sortir en blu-ray durant l'été ! Retrouvez ci-dessous le teaser de Conan le Barbare 3D de Marcus Nispel, avec Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang, Ron Perlman, Saïd Taghmaoui et Rose McGowan.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-acteur-de-conan-le-barbare-3d-n-a-pas-vu-le-film-original-14057.htm

spielrock
spielrock
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:55:45

ça montre quand même une sorte de désintéressement, mais sur son jeu d'acteur je pense pas que ça joue beaucoup.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:01:17

Bah on s'en fout, c'était pas non plus une performance extraordinaire de la part d'Arnold :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:37:48

une nouvelle photo:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2508:nouvelles-photos-pour-conan-x-men-first-class-et-cowboys-and-aliens-&catid=29:the-news&Itemid=41

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2011 à 09:36:08

Faut avouer qu'il a de la gueule :oui:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:15:13

Et une nouvelle bande annonce:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2583:un-trailer-pour-conan-le-barbare-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:33:55

Elle m'inspire rien de bon là :(

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:47:28

Moi par contre je viens de voir ce que je voulais voir, donc je suis plutôt optimiste :content:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:11:52

j'ai un peu peur de la prestation de l'acteur principal, pour le reste les combats n'ont pas l'air trop mal chorégraphiés, donc plutôt optimiste également.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:13:42

Je sais pas, ça me semble lisse à l'image, je suis pas trop fan de la photo. Et Stephen Lang en méchant je le trouve pas crédible :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 mai 2011 à 13:54:44

Vous l'avez sur youtube svp?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:37:04

ouaip

http://www.youtube.com/watch?v=iPQ99y8KaTU ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 mai 2011 à 14:38:58

La BA ne m'emballe pas. On a l'air dans la norme des films actuels de ce genre, j'ai même pensé un moment à "Prince of Persia"...

Tout ça manque de sang, de tripes et de nichons. De "Conan" quoi...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:42:10

"Elle m'inspire rien de bon là"

Moi de même, ça n'est vraiment pas mon genre de film.
Du grand spectacle, des affrontements esthétisés, on devine déjà des dialogues et une psychologie des personnages aux fraises...

Ensuite on peut s'attendre à toutes les surprises, mais là ça s'annonce être un gros film mainstream sans prise de risques et sans intérêt. Si c'est le cas, dommage.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:44:13

Nispel a indiqué que son film était bourrin et violent, sans oublier la petite dose d'érotisme... Mais la bande-annonce est tout publique, donc elle évite ce genre de "débordements". On verra bien le résultat final, car pour le reste, c'est du pur Conan :content:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:50:07

La BA donne quand même une impression de moins lisse et de plus bourrin que Prince of Persia.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:19:50

Oui heureusement :hap:

De toute façon je me fie plus trop aux bandes annonce, mais l'esthétique ne devrait pas changer pour le film :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 mai 2011 à 16:47:24

Merci pour le lien.
Quel amat de clichés :nonnon: En espérant qu'il y ait moins d'action dans le film.

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
05 mai 2011 à 19:21:20

en voyant la bande annonce, j'ai pensé à "prince of persia" et "le choc des titans"...

On jugera sur piece hein, une BA ne represente pas un film

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
07 mai 2011 à 12:10:21

Je suis à moitié rassuré par cette bande-annonce !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment