CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conan, de Marcus Nispel

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2011 à 00:23:40

Tu le fais exprès rassure moi ?
Il y est où le BuyMore qui nous sort "il ni a pa de Bé dans le filM" ?
Et je suis désolé, si tu n'as pas d'oreilles capable d'entendre, je vais le mettre par écrit ce qu'il dit : "il ne sublime pas ses scènes d'actions, qui restent filmée à la Bay". C'est bien ce que je dis. Et c'est tout ce que j'ai dis. Mais ta mauvaise foi, encore une fois t'interdit de le reconnaître. Pathétique.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2011 à 00:30:37

Mais je continuerai à le dire hein, il n'y a pas de Bay dans le film. Dahan ne le cite que comme exemple au cas où tu ne comprendrais pas ce qu'il dit. Ca fait "genre Bay", il dit pas "putain c'est du Bay bordel de merde!"
Un exemple, tu sais ce que c'est reso?

"il ne sublime pas ses scènes d'actions, qui restent filmée à la Bay". :d) Non, il dit pas ça.

Ah si, il dit que c'est filmé à la Bad Boys. Super, donc Bad Boys = talent entié de Bay. Et pour ta gouverne, Bad Boys est le film le plus posé de tous les Bay réunit, et finalement, sa réalisation n'est que différente par rapport à tous ses autres films.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2011 à 00:31:33

Ok, tu es de mauvaise foi, adieu.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2011 à 00:32:00

Hot Fuzz est rythmé, fun, jouissif, à la réalisation super rapide et complètement barré, etc.. Bref, c'est pas du Bay encore une fois.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2011 à 00:32:33

Bah oui, ça doit être ça, de mauvaise foi... T'as plus rien à dire c'est tout.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2011 à 00:37:32

Tu as atteint le summum du ridicule là... Je te plains.

"De toute façon on t'a cerné maintenant" :d) Ne parle pas au nom du forum, tu serais surpris.

Je capte rien au cinéma parce que je considère que Wright ne fait pas du Bay... Bravo.. Encore une fois, tu critiques ceux qui ne sont pas de ton avis...

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2011 à 00:39:52

Mais mec, tu n'as jamais argumenté, tu balances des vérités comme ça.
Et je n'ai jamais dis que Wright faisait du Bay, mec concentre toi, réfléchis, utilise ton cerveau pour une fois dans ta vie.
Et si seulement c'était la seule discussion où tu t'étais couvert de ridicule et d'inculture.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2011 à 00:48:13

resolution :d) "Sauf que Wright dans Hot Fuzz, ne fait que parodier la mise en scène de Bay au détriment du fun. "

Mais oui, c'est moi qui ne te comprends pas et qui n'utilises pas mon cerveau pour te comprendre. C'est pas de ma faute si tu changes d'avis comme de chemises. Avoues un peu que t'es incohérent depuis le début.

Mise à part critiquer mon intelligence et ma culture, tu ne dis rien.. Et tu me parles d'arguments? T'es inutile à abaisser les autres comme ça, ça me fait pitié.

"Mais mec, tu n'as jamais argumenté, tu balances des vérités comme ça." :d) C'est bien, tu a compris ce que tu faisais depuis maintenant plusieurs années sur ce forum.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2011 à 00:50:41

Non mais tu sais, mec, je sais que j'argumente et que j'ai la capacité d'argumenter (tu vois tu ne nies pas ne pas avoir de culture ou d'argument).

Et oui il parodie, c'est ma thèse, j'en ai jamais changé.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2011 à 01:00:03

Chacun à sa thése, mais ne fait pas de ta thèse une réalité. Tu sais argumenter, c'est cool, mais j'en ai rien à foutre.

"(tu vois tu ne nies pas ne pas avoir de culture ou d'argument)." :d) J'ai juste pas répondu à la débilité de ta phrase, je vois pas en quoi ça t'es favorable.

BrookesBrothers
BrookesBrothers
Niveau 6
19 novembre 2011 à 01:40:10

Une scène de cul décevante pour un film décevant.

Au moins j'aurais appris comment serrer des blanches sexy, on les traite comme des merdes et on leur lâche des phrases philosophiques genre : "je vis, j'aime, je tue, le reste je m'en fout", et hop direction le pieu, merci Conan.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 novembre 2011 à 05:34:57

Bah c'est comme ça que ça marche mec :hap:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:52:48

Le début avait belle allure, des beaux plans, un côté sombre etc...
Mais force est de constater que le film vire au film d'action bas du front sans aucune magie particulière.
Il n'a en rien la saveur du film des années 80, l'histoire vu et revu(je vais rien dire), l'interprète principal aurait dû rester à faire du sport dans sa salle de muscu.
La seule satisfaction est l'actrice principale, pour sa beauté à défaut d'une grande interprétation.
A voir, qu'une fois..

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:57:47

Je viens de le voir et comme beaucoup j'ai pas du tout aimé.
Scénario con comme la lune, etc...
Bon comme d'hab t'a toujours la bonasse qui a un QI d'huitre mais qui est amoureuse du héros et qui comme chaque cliché se fous dans une merde pas possible et le héros doit aller la sauver pour pouvoir la tirer et la jeter !
Conan est franchement pas terrible dans ce film et je dirais même plus : son arme est naze aucune classe ! L'épée du film originale est quand même beaucoup plus classieuse !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment