CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lascars

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:17:11

:salut:
Je crois être le premier à poster un topic sur ce film. Je connaissais la série qui passait sur Canal+, mais c'est vraiment la bande-annonce qui m'a donné envie de le voir.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27920.html

Et franchement, il est très réussi :oui: , c'est assez risqué ce genre de film en général, puisque quand il s'agit de représenter des jeunes de banlieue, ça tourne toujours dans la caricature et le stéréotype.

Là ce qui fait plaisir, c'est qu'on retrouve certaines des vannes qu'on connaît bien, mais sans que ça fasse cliché, il y a pas d'exagération.
Et le "langage des jeunes" ( :mort: ) comme on dit à la télé, est vraiment pas exagéré, sur tout le long du film ça reste crédible, et on voit bien que c'est servi par des mecs qui connaissent.

drallil
drallil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:36:10

Ben oui c'est étrange, je vois pas d'autre topic. Le film m'a bien fait marrer en tout cas, l'animation est réussie.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2009 à 11:43:52

j'ai trouvé que le scénar était vraiment cliché…

:spoiler:

le coup de la drogue qu'on arrive pas à écouler, le fric dû au caïd, le mec qui doit construire quelque chose et qui fait une fête dans la maison… mais c'est déjà vu 100 fois… et puis l'humour est prévisible et finalement les caricatures de la banlieues sont sympas, mais saoulent à force, mais ça arrive à rendre le tout sympathique… mais ultra prévisible…

drallil
drallil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:14:29

Ouais, ils sont pas allé chercher le scénario à Puerto Rico.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2009 à 12:17:26

c'est pas la qualité du film en fait

drallil
drallil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:19:33

Voilà, disons ça comme ça. J'ai bien aimé les musiques, alors que j'écoute jamais ce genre là. Ça doit venir du bass boost.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:20:53

Bof à part l'histoire de la copine flic de Merguez, je vois pas où c'est lourd, quand tu fais un scénario sur des jeunes des cités, tu vas pas faire arriver des martiens ou le FBI! Le coup de la drogue à refourguer et tout, c'est déjà vu, en même temps c'est une réalité.

drallil
drallil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:05:07

Ben c'est cool si t'es pas exigent, tant mieux.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:40:21

Je suis d'accord avec vous même si j'ai adoré le film mais je trouve qu'ils ont réussi à introduire un petit quelquechose en plus dans leurs histoires qui font qu'elles se débarquent d'un scénario de banlieu banal :(

Par contre la BO déchire j'avoue que le hip hop n'est pas mon style de prédilection mais là je l'ai et je l'écoute en boucle :coeur:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:05:56

Ouais la BO est franchement en accord avec le film, un ptit plus pour "Say La Vee" qui est vraiment géniale :oui: .

Franchement, ce film, bon c'est pas un culte, mais c'est un très bon , que je classe dans la catégorie des "à voir" surtout en salle.
Et puis parmi les films français de l'année, c'est ce qu'on a de plus frais .
En plus, à l'affiche c'est vraiment tout ce qu'il y a d'intéressant, avec Very Bad Trip.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2009 à 18:28:28

En plus, à l'affiche c'est vraiment tout ce qu'il y a d'intéressant, avec Very Bad Trip.
:d) :honte: et les beaux gosses ? et le woody allen ? et drag me to hell ? jeux de pouvoirs (il a l'air pas mal)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:01:40

drag me to hell il est vraiment bien ou non parce qu'il me dit rien :(
jeux de pouvoirs je pense pas que j'irai le voir vu qu'il passe pas dans mon ciné en VO et que j'aurai pas le temps de le voir durant la fête du cinéma :-(

Ouais les beaux gosses sont bien mais je crois que ma palme du film du mois de juin revient aux Lascars :bravo:

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2009 à 19:24:20

mais bien sûr qu'il est vraiment bien drag me to hell

Alistone
Alistone
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:20:55

Artistiquement, Lascars m'a bluffé.

J'aurais aimé voir le film avec des lunettes 3D. En espérant qu'ils y pensent pour le prochain.

resolution
resolution
Niveau 33
01 juillet 2009 à 20:22:17

:rire:
lascars en 3D :honte:

kevindu78
kevindu78
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:27:26

lu tout le monde serieux les lascars Déchires tout aller le voir un des meilleurs film du moment avec une hisoire et un Bo tros bien !! tout est trop marrant :
zik du petit bonhome vert trop drole : http://www.youtube.com/wa/watch?v=zOVi3kFtywc&hl=fr ell est trop bien mdr

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:37:59

Alistone :d) c'est des mecs qui sortent des Gobelins alors quoi de plus normal :o))

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:33:07

Crache pas par terre , j'respecte les meres ; j'traverse quand le ptit bonhomme est vert. :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:16:26

J'dis même bonjour aux schmits :noel:

Franchement, le Woody Allen m'a l'air particulièrement à la sauce Allen :( et j'aime pas, Les Beaux Gosses j'ai juste trouvé ça désolant, et Drag me To Hell m'a laissé .... perplexe .
Non les Lascars sont vraiment au dessus, après chacun ses goûts !

C'est la danse des Poulets !! :fete:

kevindu78
kevindu78
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:00:03

non c pas j'respecte les mères c j'traite plus les mère

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres