CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Michael Jackson est mort

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:43:56

Ok je comprends ce que tu veux dire. En gros on perd l'homme là, pas l'artiste qui lui est mort il y a déjà 20 ans.

Cependant, peut-on dire que mort n'est pas grand chose ? Pour l'aspect symbolique, même s'il n'était plus productif... Enfin c'est ce que je pense.

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:45:41

Ok je comprends ce que tu veux dire. En gros on perd l'homme là, pas l'artiste qui lui est mort il y a déjà 20 ans.

Et bah voilà :p)

Cependant, peut-on dire que mort n'est pas grand chose ? Pour l'aspect symbolique, même s'il n'était plus productif... Enfin c'est ce que je pense.

Ouais, ça parait normal. Mais c'est pas pour ça que sa mort me touchera outre mesure.

drallil
drallil
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:46:10

Passer inaperçu d'un point de vue artistique. Bien sur il a des fans qui seront "tristes" mais ça passera vite vu qu'ils n'attendaient plus rien de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 12:48:15

ben si y'a eu un topic sur la mort de michael jackson, pourquoi pas un sur celle de johnny halliday? :( tant qu'a faire du hs de merde, autant aller jusqu'au bout :(

(ou pas)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:48:49

Je comprends Ian, tout le monde n'est pas touché par sa disparition de toute façon, ça dépend de notre relation à lui et à son oeuvre.

Dralil > Inaperçu est un grand mot quand même, même si sa perte aurait eu un impact plus important si, effectivement, elle aurait survenu au milieu de sa carrière.

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
26 juin 2009 à 12:49:10

"Je crois aussi qu'il n'y avait plus grand chose à attendre sur le plan musical donc sa mort passera davantage inaperçu que celle par exemple de M. Ledger, ou de M. Tupac. "

:d) Bon ok, Ledger était un acteur qui est mort au sommet de son art , par contre Tupac ... Heu ... voilà quoi, a part si t'es fan de rap ou de gangsta sa mort tout le monde s' enfout ...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:49:27

Reokal :d) ah ok

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:50:06

Le truc c'est que c'est le forum cinéma et qu'il doit déjà avoir un énorme topic sur le forum musique quoi... Autant aller là bas.

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:52:06

Trop stylé, dès que t'allumes la télé, tu vois un clip de Michael Jasckon :p)

"par contre Tupac ... Heu ... voilà quoi, a part si t'es fan de rap ou de gangsta sa mort tout le monde s' enfout ..."

Mais t'es fou dans ta tête toi ! Tupac c'est un des meilleurs artistes du monde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:53:22

J'approuve ce topic :hap:

lanC
Posté le 26 juin 2009 à 12:32:07 Et puis j'ai pas à me justifier du fait que je m'en tape de sa mort non ?

Et pourquoi tu postes sur ce topic alors ?

Par contre je veux pas de topic sur la mort de Johnny, on s'en tape de cet escroc.

Jackson est juste un des plus grands génies de la musique, qui a influencé énormément de monde ( mais Aphex en a mieux parlé je crois ) donc voilà quoi...

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:54:21

"Et pourquoi tu postes sur ce topic alors ? "

Bah pour me justifier :p)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:54:37

Par contre je veux pas de topic sur la mort de Johnny, on s'en tape de cet escroc.

C'est bien, au moins t'es objectif :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:56:04

Merci :ok:

Personne n'a fait de topic sur Bashung à ce que je sache...c'était un grand artiste, mais MJ quoi...ça dépasse les frontières forumales :hap:

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
26 juin 2009 à 12:57:40

"Mais t'es fou dans ta tête toi ! Tupac c'est un des meilleurs artistes du monde."

:d) Tupac était un bon rappeur ... Mickael Jackson lui était un artiste qui a marqué plusieur générations ...

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:57:43

Bashung sa mort vraiment attristé par contre. Parce qu'il venait de sortir un album magnifique, et qu'il était quand même toujours au top (par contre je l'ai vu sur scène, c'était assez badant).

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:59:00

"Tupac était un bon rappeur ... Mickael Jackson lui était un artiste qui a marqué plusieur générations ... "

Si tu parles en thème d'influence et tout, évidemment que Michael Jackson est devant. Mais personnellement je préfère largement Tupac.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:59:54

Moi je comprends tout à fait que l'ont puisse être choqué par la mort d'un immense artiste tel que Jackson. Perso j'ai jamais été un fana de musique (même si j'aime ça) mais Michael Jackson a quand même fait pas mal de chansons qui resteront encore longtemps (peut être pas autant que Bach mais bon...).

Et je suis tout à fait d'accord avec DarkToonLink pour dire que ce n'est pas parce qu'il a arrêté de faire des tubs depuis longtemps qu'on s'en fout qu'il soit mort aujourd'hui.
Si mon Steven adoré ( :noel: ) arrêtait le cinéma demain et mourrait dans 20 ans je serais quand même choqué, c'est une question de souvenirs. Quand t'as grandi avec Jaws, Indy et ET... bah là c'est pareil certains ont grandis avec thriller, Billie Jean et Beat it.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:00:06

Personne l'a fait alors je le fait :)

"UN CHEESBURGER, ET UN COCA!!!! MAIS PUTAIN, C'EST QUOI CE MAC DO DE MEEEERDE!"

:hap:

drallil
drallil
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:00:42

Sinon je repense à un mot de fans en furie qui ont tout à fait raison sur un point, l'homme est mort mais le mythe ne peut pas mourir. C'est vrai que M. Jackson est un mythe et qu'en ce sens il n'est pas mort.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:02:04

C'est pour ça que je suis pas si triste Drall'...il est toujours là en un sens :hap:

( nan mais c'est vrai, crois-moi ! :snif: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment