CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Michael Jackson est mort

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:12:46

Simplement le meilleur :snif:

RIP

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:45:17

lanC
Posté le 26 juin 2009 à 10:06:03 "Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon "

-> T'as jamais été bourré toi.

Ca sonne comme un reproche nan ?

marty59
marty59
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:00:40

Quand je repense qu'il a tourné ses clips sous la direction de grand cinéaste comme Scorsese, et le monstrueux Thriller avec Landis...

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:01:48

C'est sur c'est triste mais comme l'a dit kill you Jackson est mort il y a 20 ans

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:03:08

Et donc ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:06:44

Ouaip je suis véritablement fan de ses clips, c'est quand même lui qui a révolutionné ce format quoi. Avec lui c'était plus simplement une promo video, mais carrément des films à part entière.

Bon j'ai toujours du mal à réaliser qu'il est mort en fait, même si je sens que les infos dans les jours à venir vont me gonfler. (déjà que j'ai passé une partie de la nuit scotché sur itélé, à la fin j'avais envie de tuer un des présentateurs que j'ai fini par éteindre sous peine de devenir fou).

Et ça va peut-être paraitre cruel de dire ça, mais finalement je trouve ça dommage qu'il ne soit pas parti au sommet de sa gloire c'est à dire après la sortie de l'album Dangerous (qui déjà marquait son déclin pour moi) et avant les affaires qui l'ont détruit (enfin il s'est détruit tout seul).

Quoiqu'il en soit, ses vingt premières années de carrière furent magiques, tandisque les vingt suivantes furent pathétiques (pour lui comme pour nous).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:08:37

C'est plus idiot que cruel en fait. Et déjà que c'est très cruel...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:09:35

Pourtant, sa dernière phrase est pleine de vérité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:19:06

http://www.lesinrocks.com/

Excellent dossier des Inrocks.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:23:10

sigur7 :d)

De là à souhaiter sa disparition prématurée...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:23:41

Je vois que ça te choque leprodiss, mais quand on voit la bête de foire (la foire des médias) qu'il était devenu à partir des années 90, que ce soit pour son physique au ciseau, ses affaires de pédophilie, et sa carrière musicale au néant, qu'il était assez frappé du cibouleau aussi, tout ça me fait penser que oui il ne méritait pas cette déchéance. Et de mourrir là juste avant de remettre le pied à l'étrier (tout du moins c'est ce qu'il espérait accomplir) c'est d'autant plus tragique que s'il était mort au sommet de son art.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:27:42
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 juin 2009 à 11:23:10 Avertir un modérateur
  3. sigur7 :d)

De là à souhaiter sa disparition prématurée...

Toute de suite les grands mots, "souhaiter" c'est un peu too much hein... A souhaiter quelque chose, évidemment j'aurais aimé qu'il fasse sa tournée et ponde un album digne de ce nom, qu'il mette derrière lui ses histoires, et meurent de ses vieux jours. Mais pour un artiste quitte à partir prématurément, ce qui est le cas des plus grands bien souvent mlalheureusement, il est préférable pour sa postérité qu'il parte sur un succès de son art que sur des affaires sordides de faits divers je trouve...

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:57:35

"Ca sonne comme un reproche nan ?"

Ah non pas du tout, désolé si tu l'as interprété comme un reproche ...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:58:58

RIP the King of pop

Ça fait bizarre tout de même :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:01:41

Putain j'ai écouté quasiment toute la nuit, toute ses chansons sur Skyrock qui faisait une rétrospective.
Pour une fois que Skyrock fait quelque chose de bien.

Ca enchainait classique sur classique: Bille Jean, ensuite Beat It, Bad, Black or White... :snif:

Billie Jean ça me rappelle trop Vice City quoi :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:02:48

J'étais à la fête de mon lycée pour la fin d'année hier soir. On a eu l'info non confirmée vers 00h30, elle a fait l'effet d'un séisme. Certain(e)s se sont mis(es) à pleureur, d'autres étaient HS. Drôle d'expérience aussi, l'information confirmer à 1h34 a plombé définitivement la soirée, tout le monde est rentré.

Moi même ne m'en suis pas encore remis, c'est juste l'un des géants ultimes. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:04:33

Honnêtement ça me fait pas grand chose. Il a raison kill-you, il est "mort" il y a 20 ans.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:06:06

J'écoute toutes ses musiques sur youtube et dans les commentaires je vois "RIP from Japan" "RIP from Norway" "RIP from Italia" "RIP from New Zealand" "RIP from Germany" "RIP from France"...

Les meilleurs partent toujours en premier et lui c'était vraiment le meilleur :sniif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:11:14

Mais lol, ce topic n'a pas lieu d'être! Même en HS! On est sur le forum cinéma les gars, donc si vous voulez en parler allez sur le topic approprié.

Mon poisson rouge est mort et il à même pas de topic (alors qu'il à pas été accusé d'attouchements lui) :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 juin 2009 à 12:13:20

Il est mort artistiquement il a 15 ans déjà, mais l'homme meurt aujourd'hui dans une mort surprise pour beaucoup.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment