ya des pages d'allocine qui ne s'affiche pas
et ya ce message qui apparait : Bad Request kompressor/0.6.29
est ce que ça vous arrive aussi ?
Moi non
Tu savais que ci tu a un bug sur allociné que tu doit dire le bug et non pas sur JV.com.