CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rambo 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 17:09:23

Le 29 septembre 2019 à 17:07:29 Serval94 a écrit :
Le 4, il est désespéré et viscéral, c'est sans concession, c'est beau, c'est jouissif. Le plus puissant émotionnellement (avec le premier, selon tes affinités personnelles). Après ces crottins de 2 et 3, c'est une bouffée d'oxygène bienvenue autant qu'une rédemption inespérée.

Il est où le beau ?

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
29 septembre 2019 à 18:56:40

Le gore dans le 4 ça rend juste les scènes de massacre jouissives, tellement c'est con et gratuit par moment.

Elles sont plus jouissive que celle du 5 largement :bave:

adri502255
adri502255
Niveau 46
29 septembre 2019 à 19:31:19

C'est une tuerie :cool:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:42:25

Le 29 septembre 2019 à 14:34:25 Ghaudwhynn a écrit :
Meilleur épisode de la saga, à égalité avec le deuxième.
Les scènes d'action sont vraiment excellentes, et Stallone est toujours au top malgré les années qui passent.
Le film atteint le niveau de maturité qu'il manquait aux autres.
On en a pour notre argent et le film remplit son contrat au niveau de l'action et de la violence.
En tout cas on est loin de la purge qu'était le premier film.

Donc apparemment je dois comprendre tout le contraire de ce que tu aimes. Je ne comptais pas le voir mais sait-on jamais, je l’éviterais si je me retrouve dans un cinéma sans connaître les films à l’affiche. Gracias !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 22:48:53

Avec la sortie de ce Rambo 5, j'ai eu l'occasion de me faire la saga pour la première fois, si j'ai apprécié le premier, j'ai eu beaucoup plus de mal avec le second et le troisième. En revanche le 4e m'a séduit, notamment par sa violence graphique qui donnerait envie à nos futurs commando marine d'aller plutôt cueillir des fleurs.

J'attendais surtout un héritier au 4 du coup, un truc violent qui te donne pas envie de jouer les héros en zone de guerre. C'est un peu raté de ce point de vue là, la violence est présente mais plutôt par l'action de Rambo qui pourrait s'en passer tandis que dans Rambo 4, la violence était surtout liée à la guerre, aux armes utilisés, elle était inhérente au film, alors que dans ce nouveau Rambo, elle arrive assez tardivement et par l'action de Rambo ce qui nous rend empathique à cette violence.

Le contexte est particulier, là ou tous les Rambo se déroulaient dans des zones de conflits, ici on se retrouve en Arizona et au Mexique ambiance cartel, c'est pas très original mais ça fonctionne.

A part ça, je trouve que ça fait le café, c'est un bon film d'action.

Le 1 et surtout le 4 restent devant tous les autres à mon gout

Lanterne5
Lanterne5
Niveau 6
29 septembre 2019 à 23:16:36

Vu ce jour et vraiment pas déçu.

Un bon actioner comme dans les années 80, un peu à la Commando, mais sans le côté déconne.

Un Rambo crédible, bien dans son âge. On retrouve le personnage décrit dans les films précédents mais juste plus vieux.

Comme Trautman le disait : le meilleur pour faire ce qu’il veux de l’ennemi, entraîné à supporter la souffrance.
La façon dont il règle son compte aux mecs du cartel sur son propre terrain renvoie au premier épisode où il se débarrassait des flics et des types de la garde nationale comme « s’ils n’étaient pas là ».

De plus, le côté traumatisé du personnage est bien rappelé lorsqu’on le voit prendre ses médicaments.

Un film qui me rappelle les bons films des années 80 de Stallone et Schwarzy.

Si vous ne l’avez pas vu, et que vous aimez le genre : Foncez. C’est un ordre, Soldat !!

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
30 septembre 2019 à 21:50:22

En revanche le 4e m'a séduit, notamment par sa violence graphique qui donnerait envie à nos futurs commando marine d'aller plutôt cueillir des fleurs.

:rire:

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
05 octobre 2019 à 18:04:25

N'empêche je repense au film....
La fin , y'a quoi ? 15 minute de pure bestialité et brutalité. C'est d'une violence... implacable rapide efficace :rire:

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
06 octobre 2019 à 00:53:19

Quelle surprise que ce Rambo 5 !

Un des meilleurs films que je vois au ciné cette année de puis Bohemian Rhapsody

On est pris dans le film du début à la fin, à ne pas rater, c'est une version de Man On Fire/Taken 1 en version Rambo

Stallone a eu une super idée de faire ce 5 em volets de cette manière, et les scènes d'actions au style des années 90 et en plus violentes sont superbes 👌

Merci Mr Stallone pour ce spectacle.

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
07 octobre 2019 à 09:50:33

ça manque de rythme

C'est chiant la première heure, et c'est surtout un sous Taken

Pour dix dernière minutes d'excellent film, mais c'est 10 dernières minutes ne justifie pas la première heure du film

je ne retiendrais que la fin

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 octobre 2019 à 18:27:02

Question violence sans concession, on en a clairement pour notre argent.
Dommage que le tout soit réalisé avec les pieds, ça fait vraiment série B.

LaTriforceX
LaTriforceX
Niveau 8
13 octobre 2019 à 21:18:31

Bordel Rambo 2, je suis en train de le re-visionner, ça avait l'air mieux parti que dans mes souvenirs le début ....

Puis à 11 minutes très exactement, gros plan sur les muscles en sueur de Stallone, bordel de merde j'en peux plus !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099864-risitassrapide.gif

Genla
Genla
Niveau 70
13 octobre 2019 à 21:27:11

Le 13 octobre 2019 à 21:18:31 LaTriforceX a écrit :
Bordel Rambo 2, je suis en train de le re-visionner, ça avait l'air mieux parti que dans mes souvenirs le début ....

Puis à 11 minutes très exactement, gros plan sur les muscles en sueur de Stallone, bordel de merde j'en peux plus !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099864-risitassrapide.gif

T'aimes ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Les beaux muscles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
14 octobre 2019 à 18:07:18

Film vu vendredi.

J’ai apprécié. C’est assez con. Banal même mais j’avoue que voir Rambo defoncé des mexicains avec la moue caractéristique de Stallone bah c’est un vrai plaisir.
Reste que c’est filmé comme un téléfilm (ou un DTV vu que c’est le réalisateur du sympathique Kill the Gringo) et que le 4 était une meilleure conclusion pour la série.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 octobre 2019 à 16:55:09

J'ai voulu le voir ce matin, mais il ne passe même plus à l'UGC. :ouch2:
Ce bide ...

Lecodeamien
Lecodeamien
Niveau 7
20 octobre 2019 à 22:11:36

Oui c'est assez ouf, plus aucune ciné ne le passe, c'est incompréhensible.

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 octobre 2019 à 22:25:23

Pas étonnant, le film est sorti dans l'indifférence la plus totale. Le box-office mondial (plus ou moins définitif, la carrière du film est finie) est de 68 millions USD... à titre de comparaison, le précédent avait fini à 113.

Bref, on peut légitimement en conclure que c'en est désormais fini de Rambo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 22:52:56

c'est plus sa guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
07 décembre 2019 à 02:51:13

la nullité de ce film :ouch:

Stallone qui force comme pas possible :rire:

Putain j'en pouvait plus , il se passe rien , que du cliché sur les mexicains et la petite famille qui vit dans un ranch pendant 1H10 et aprés c'est expédié en 10 minutes

par contre gors efforts sur le générique de fin , tout le budget du film y est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564696812-23633-full.png

sinon m'explique comment les mexicains se sont multiplié dans le tunnel a la fin , ils entre ils sont 10 et au final y en a au moins 30 qui sont tués :(

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
26 janvier 2020 à 20:18:12

L'impression de regarder un téléfilm Seagal à la tv :rire:

Sans déconner, c'est tellement d'la merde, ça aurait dû être direct to DVD.J'aime bien le 1, le 2 et 3 c'est rigolo et le 4 ça gicle à la fin mais ça bordel :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment